Et je m'étonnais de pas avoir de nouvelle ? Je garde mon calme en façade mais je boue à l'intérieur. Le plus aimablement possible, je leur demande une seconde fois ce qu'ils souhaitent :- Alors que puis-je pour vous ?
- C'est ici que tu travailles Scott ? Fait remarquer Kara. Cet endroit est pas un peu trop huppé pour toi ?
Je la fixe d'un œil torve. Faut-il que je fasse un inventaire de sa tenue ? Juste pour la forme : des escarpins exagérément haut pour un bar, une mini-jupe en cuire qui souligne ses sublimes jambes parfaitement épilés et bronzés avec un haut sobre et un smocky eyes idéal pour ses yeux bleu. Elle est belle et elle le sait. Elle m'insupporte ! J'ignore son sarcasme et pose mon regard ailleurs. Sur Liam et sa copine par exemple :
- Si vous n'avez pas encore choisis, je reviens plus tard. Fis-je avec un regard acéré.
Le meilleur ami de Caleb, mal à l'aise pousse la fille qui était sur ses genoux en baissant la tête. Au moins le message est passé.
- Ça sera une bière pour moi, marmonne-t-il.
- Tu peux en ajouter quatre, pour nous. S'exclame à nouveau le chanteur du groupe, avec un sourire enjôleur.
Il est tout à fait charmant à regarder. Des cheveux brun, lisse mi-long avec les bras couverts de tatouages jusqu'au bout des doigts. Son nez était plutôt pointu mais ses yeux avait une couleur saisissante qu'on l'oubliait complètement. Quelque chose entre le bleu et le gris.
- Une pour moi aussi. M'interrompt Caleb dans ma rêverie, les sourcils froncés.
- Bien. Et pour mesdames ?
- Vous faites des cocktails sans alcool ? M'interroge timidement Erin.
J'arrive presque à les différencier, le visage d'Erin est un peu plus rond et ses cheveux sont plus roux que châtains et elle a un grain de beauté sous l'œil. Et depuis que je sais que Lena et elle s'entende bien, je ne peux pas être méchante avec elle.
- Tu as raison, tu as encore quelques kilos à perdre ! Ricane sa sœur.
- Venant de la part de quelqu'un qui a les cuisses bourrés de cellulite, c'est plutôt déplacé.
Merde. J'ai n'ai pas réfléchi avant de parler, c'était plus fort que moi. C'était méchant et totalement gratuit... Kara me lance un regard outré tandis que Erin rougit.
- Caleb, dis quelque chose ! Rugit-t-elle.
- Maintenant que tu le fais remarquer, si tu pouvais arrêter de me coller. J'ai trop chaud.
Elle vire cramoisi, ramasse sa pochette et me bouscule en sortant de la table. Les autres qui se retenaient visiblement, se mirent à rires. Je les abandonne pour regagner le bar. Pour Erin, je décide de préparer comme elle le souhaite un cocktail sans alcool légèrement fruité avec une saveur de tequila.
- Tu sais y faire avec les bouteilles, je ne l'aurai pas cru.
Je sursaute et regarde par dessus mon épaule, Caleb.
- Oh, tu as du temps pour moi, chaton ? Je ne l'aurai pas cru.
- O.k. Souffle-t-il en se grattant la tête. Je le mérite. Je...
- Tu veux bien me rendre un service ?
- Oui ?
- Emmène ça à ta table et laisse l'argent dans l'assiette quand vous partirez.
- Adaline...
J'ignore son appel et passe aux clients suivants. Tandis que je prépare mes commandes, Skye vient me voir essoufflée :
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...