CHAPITRE 24 : Retrouvailles

5.2K 331 2
                                    


Je me retiens de sourire en ouvrant la portière. Il l'a refermé derrière moi avant de gagner le siège passager. Je démarre en lui posant une question :

- Comment tu as su où me trouver ?

- Un ami bosse dans ce bar, il t'a reconnu parce qu'il savait que je te cherchais.

- Heureuse d'apprendre que tu me flique...

- C'est de l'inquiétude nuance.

- Bien, ne refait jamais ça. Et si tu oses, je ne t'accueillerai pas à bras ouverts comme ce soir. Tu es prévenu.

- D'accord, pas de soucis. Dit-il en me touchant le bras. Je ne voulais pas te faire flipper.

Ma réaction est excessive mais il ne m'en tiens pas rigueur, au contraire Caleb tente de me rassurer. Il ne pose pas de question, n'a pas l'air de me prendre pour une folle. Je l'en remercie d'un regard. Je n'avais aucune envie d'aborder le sujet du harcèlement avec lui. Pas maintenant. Ni plus tard, si ça se trouve... Sa main a glissé sur ma cuisse pour ne plus en bouger jusqu'à ce qu'on arrive chez moi.

Comme d'habitude, Sven saute sur mon invité. Cette fois-ci Caleb se fait un plaisir de s'occuper de lui. Il était tard et après une journée pareil, je devrais juste aller au lit. Mais avant tout, il fallait absolument que je prenne un bain ! Montant à l'étage, j'abandonnais sans scrupule Caleb avec Sven.

Je pris le temps de remplir la baignoire avec de l'eau chaude et une tonne de mousse avant de m'y plonger avec bonheur. La musique passait par une petit enceinte qui était posé juste au bord, Dive de Ed Sheeran qui passait en boucle ses derniers temps. Que j'adorais par la même occasion. Je me rend compte que l'on me tiens compagnie seulement lorsque la chanson se termine. Il est appuyé sur l'encadrement de la porte, me regardant le sourire aux lèvres. Je m'enfonce dans la baignoire, jusqu'à être entièrement couverte de mousse.

- Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogeais-je.

- J'admire le spectacle, répond-il.

Caleb s'avance et s'assit sur le rebord de la baignoire.

- La température parfaite, ajoute-t-il après avoir effleuré l'eau des doigts. Je te rejoins.

J'ai à peine le temps de répliquer qu'il est déjà nu et s'enfonce dans la baignoire. L'eau déborde de partout !

- T'as intérêt à nettoyer ce bordel ! Grognais-je le rouge aux joues.

- Comme tu veux, dit-il en embrassant ma nuque.

- Qui t'a permis de t'installer dans... Ah !

Caleb venait de saisir mes seins, jouant avec leurs pointes. Merde, il faisait exprès de me déconcentrer.

- Stop ! M'écriais-je en pinçant la peau de sa main.

Il ne bougea pas d'un iota. Pire, il resserra sa prise autour de moi, posant son menton sur mon épaule.

- Arrête de bouder. Tu m'as rendu dingue ces derniers jours et tu m'as manqué.

Lui aussi m'a autant manqué qu'il m'a rendu furieuse.

- Je voulais te parler des photos que j'ai prise. Il me faut ton avis.

- Demain... Soufflais-je. Si ça peut attendre demain après le boulot, pas de problème.

- Super !

Je ne sais pas si c'est la mousse du bain, l'odeur de savon ou bien la chaleur, je suis prise d'une pulsion. Je me tourne dans la baignoire, renversant un peu plus d'eau par terre, m'installe à califourchon sur Caleb et l'embrasse. Il n'hésite pas une seconde, saisissant mes cheveux en une poignet, approfondissant notre baiser.

Je ne pensais pas pouvoir désirer quelqu'un de cette façon. Pas lui. Pas mon béguin d'adolescente. Pas pendant ma période de deuil. Était-ce pour cette raison que je m'accrochais à lui ? Je ne l'espère pas... Sinon je tomberais de haut, un moment ou l'autre.

HARPER SEA : AdalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant