Un mois plus tardCes dernières semaines loin de Harper Sea m'ont fait le plus grand bien. J'ai pu me ressourcer chez mes grands-parents. Une grande maison en pleine campagne avec une rivière dans le jardin, quelques chèvres et même des poules. Sven s'est épuisé à leur courir après pendant tout notre séjour sans succès...
Lorsque j'arrive au portail de la maison, je me rends compte que quelque chose n'est pas comme d'habitude... Pourtant tout est bien verrouillé. Et à l'intérieur, au premier coup d'œil tout semble à sa place. Juste du courrier entasser sur la table basse, déposer par Lena, la seule personne à posséder le double de mes clés. J'ouvre une à une les fenêtres de la maison pour aérer et laisser les rayons du soleil se propager un peu partout. Après avoir fait le tour de chaque pièce, c'est seulement quand je m'assois dans mon canapé que je me rends compte de ce qui ne va pas. Là, devant moi se trouve des cadres emballés dans du papier journal, alignés les uns à côtés des autres. Il y a un post-it avec un numéro sur chacun d'entre eux.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
< Oh, girls just want to have fun... > C'est la sonnerie de mon portable qui se manifeste. Cette dernière étant attribué à ma meilleure amie.
- Ah, justement j'allais t'appeler ! M'exclamais-je.
- Tu as regardé avant de décroché au moins ? Se moque gentiment Lena.
- À part toi personne ne possède mon nouveau numéro. Excepté Joy et mes grands-parents. Et tu es la seule à savoir que je rentrais aujourd'hui.
- Tu as vu ce que j'ai posé dans ton salon ? Je les ai trouvé devant le portail quand je suis venu voir la maison, il y a quelques jours. Il n'y avait pas d'indication, mise à part les post-it dessus... Au fait, je suis en route, j'arrive dans dix minutes. Je passe prendre les autres et on va ouvrir ces paquets ensemble.
- Je...
Trop tard, elle a raccroché. Cette fille n'est pas croyable, franchement soupirais-je pour moi-même. Je n'ai plus qu'à abandonner le déballage de ma valise et sortir les bouteilles du frigo et les verres pour les accueillir.
*
Évidemment tout le monde vint les bras charger d'alcool et de nourriture. Ils étaient tous venu pour mon retour, Dakota, Skye, Isaac et évidemment Lena sont là. Je ne m'y attendais pas. Skye me sauta littéralement dessus.
- Ne disparaît plus jamais comme ça ! M'étouffe-t-elle entre ses bras.
Isaac m'étreint en me disant qu'il s'était lui aussi inquiété. Je m'en veux maintenant... Je m'en veux encore plus lorsque Dakota me tend une bouteille de vodka en m'adressant à peine un regard.
- J'ai dû tirer Dakota par les cheveux pour la faire venir ici, tu sais !
- Tu ne m'aide pas à me sentir mieux Skye... Ça ne va pas être facile de me faire pardonner. Pensais-je.
- J'espère bien, ne croit pas que tu peux nous abandonner tout ce temps sans te faire pardonner ! Renchérit Lena.
Pourquoi est-ce que je regrette presque, juste un peu, d'être de retour à Harper Sea ?
* * *
Ce n'est pas un poisson d'avril voici la suite, petit chapitre mais il est bien là ! Et prenez soin de vous : )
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...