- Oh mince, il y a déjà des gens !Un couple qui venait d'émerger des bois nous surprit. Nous nous écartâmes l'un de l'autre instinctivement. Les jeunes s'installèrent à l'autre bout du lac pendant que le silence entre nous se prolongeait.
- On sort ? Chuchote-t-il une main sur ma taille.
Je m'exécute sans répondre et m'écarte de son touché. Il me tend une serviette qu'il a sorti de son sac à dos.
- Tu avais tout prévu, hein ?
- Je me suis dit que tu aurais eu envie de t'exhiber comme la dernière fois. Ri Caleb. Par contre que tu réussisse à me mettre moi aussi à poil, je n'aurais pas parié là dessus !
- Maintenant nous sommes à égalité. Rétorquais-je en haussant les épaules.
Il me regarde interloqué. Je désigne alors son entrejambe parfaitement visible au travers de son boxer humide. Il n'y avait pas de place pour l'imagination et il n'avait pas de quoi avoir honte. Mais j'eus tout de même la bonté de lui lancer sa serviette pour qu'il se couvre. Hors de question que quelqu'un d'autre que moi ne le mate !
- Un peu plus et tu me sautais dessus n'est ce pas ?
Son foutu sourire à fossette fit son apparition. Je le déteste. Et je me déteste d'être désarmée à ce point.
- On y va ? Répondis- je simplement.
- Oh, tu es pressée qu'on soit enfermés seuls, dans ma voiture ? Tu es entreprenante aujourd'hui !
- La ferme !
Sa nonchalance et sa confiance en lui m'agaçait fortement. J'attrape mon sac après avoir enfilé ma tunique et m'en vais seule pour regagner la voiture.
- Adaline, je rigole ! M'appelle-t-il.
Je l'ignore tout bonnement.
- J'ai dis ça parce que moi, j'adorerais m'y retrouver avec toi. Me confit Caleb en s'arrêtant devant moi.
- Et c'est trop difficile de me l'avouer directement ? On doit être honnête l'un avec l'autre tu te souviens ?
- C'est vrai... Du coup le moment est idéal pour te dire que je t'ai trouvé foutrement sexy dans l'eau tout à l'heure. Si j'avais pu, j'aurais léché les contours de ton tatouage. Si ce n'est autre ch...
- Ca suffit l'honnêteté pour aujourd'hui ! L'interrompis-je mes mains contre sa bouche.
Il me trouve sexy ? Moi ? Et il veut me lécher ? Merde, pourquoi tous ces mots atteignent directement mon entrejambe ?! Mince, il est entrain de dire quelque chose mais je l'en empêche... Réveille-toi ma vieille !
- Je te raccompagne ? Sinon je risque de te dévorer devant un public. Me chuchote-il à l'oreille.
Je sursaute et retrouve l'usage de mes jambes. Je traverse la forêt en quinze minutes ce que nous avons fais en vingt-cinq tout l'heure. Caleb me rejoint trop vite pour calmer les palpitations de mon cœur.
Il m'ouvre la portière, je grimpe en acceptant la main qu'il me tend. Caleb s'installe ensuite derrière le volant sans démarrer.
- Qu'est-ce que tu attends ? Demandais-je sans quitter la vitre des yeux.
- Adaline, regarde-moi.
Je frémis quand il prononce mon prénom. Son bras est posé sur mon dossier. Je ne cède pas même si cette proximité me fait rougir. Un de ces doigts effleure ma joue et cela suffit pour que je tourne mes yeux vers lui. L'air s'évapore soudainement de la voiture quand nos regards se croisent.
- Tu me plais Adaline. Tu me plais vraiment. M'avoue t'il. Je, je n'ai jamais vu des yeux comme les tiens. Ils sont... Fabuleux.
Il me dit ça mais ses émeraudes ne quittent pas mes lèvres.
- Tu tournes toujours autour du pot quand tu veux embrasser une fille ? Parce que si je l'avais voulue, j'aurais pu partir depuis longtemps. Sauf si tu es juste un allumeur ?
Caleb se fige un instant et s'écarte pour éclater de rire. Une fois calmé, il se pencha complètement sur moi. Son visage à hauteur du mien :
- Tu es...
- Chiante ? Bavarde ? Flippante ? Pas drôle ?
- Tellement exaspérante !
Sa main glissa sur ma nuque et attira mon visage au sien. Nos lèvres se rencontrent, un courant électrique me traverse littéralement. Mes mains font leurs chemins sur ses épaules robustes pour se perdre dans ses cheveux. Sa langue s'immisce entre mes lèvres, je l'accueille avec plaisir. Tantôt il me titille, tantôt il me mord les lèvres. J'entre dans son jeu en tirant sur sa crinière. Je le sens sourire contre ma bouche. C'est le meilleur baiser et le plus intense que j'ai partagé avec qui que ce soit. Mais il faut que je l'arrête sinon je vais lui grimper dessus ! J'interromps notre délicieux échange en reposant ma tête contre le dossier du fauteuil. Nous sommes essoufflés mais Caleb me sourit sans me quitter des yeux ou que sa main ne quitte mon visage.
- Tu es surprenante. Un peu chiante mais surprenante. Ricane-t-il.
- Et toi tu es... Hm !
Il m'embrasse pour me faire taire.
- Garde-moi la surprise pour plus tard.
Puis Caleb passe la première pour repartir.
* * *
Je sais que c'est la première fois que je vous parle mais j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous avez été gâté à Noël ! Ce chapitre sera le dernier posté de l'année alors à bientôt en 2017 : )
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...