Le reste de la semaine se déroula sans que je ne m'en rende compte. Ponctué par les visites inopinées de Caleb au café. Il avait même réussi à ensorcelé Joy avec de belles paroles et un sourire enjôleur. Au contraire de mon collègue Isaac, qui levait les yeux au ciel à chaque fois qu'il passait la porte, ce qui ne manquait pas de me faire rire.Caleb s'installait généralement sur une banquette entre la bibliothèque et la vitrine. Il venait avec son ordinateur, son appareil photo et un carnet. Il prenait son café avec du lait d'amande ainsi qu'un cookie avec une saveur différente chaque jour. Mais comment pouvait-il gardé ses muscles avec tout ce qu'il ingurgitait ? La vie est injuste...
Aujourd'hui, je ne pensais pas voir Caleb à la sortie du boulot. Pourtant il se trouvait là, encore.
- Ce soir, je t'emmène dîner. Je passe te chercher à 20 H. Me dit-il.
Il passa sa main autour de ma taille en me déposant un baiser sur ma joue avant de repartir comme si de rien n'était. En m'installant derrière mon volant où je paniquais littéralement. Comme la dernière fois... Alors, je sortie mon portable, composait le numéro de la seule personne susceptible de m'aider dans ces circonstances.
- Hey Lena, j'ai une urgence. Il faut que l'on se voit.
- Addie... Ah... Comment ça va ?
Elle avait le souffle court et j'avais la sensation qu'elle était occupée... J'entendis des murmures et des bruissements. Des draps ?
- Je... Rougissais-je. Ce soir, j'ai un rendez-vous avec Caleb Andrews. Mais je me débrouillerais pas de problèmes. Salut !
- Attends, quoi ?! S'écria-t-elle. J'arrive dans quinze minutes.
J'entendis un "c'est tout ?!" avant qu'elle ne raccroche. J'allumais ensuite le contact pour rentrer.
Arrivée à la maison, Sven alla se dégourdir les pattes dans le jardin pendant que je me douchais. Lena n'étant pas du genre ponctuelle, je pris mon temps. Laissant mes cheveux sécher naturellement tandis que j'enfilais une robe t-shirt. Je retournais au salon pour profiter de l'air marin qui y passait ainsi que le son des vagues. Tellement prise dans mes pensées, je loupais presque la sonnette.
En ouvrant la porte, j'aperçue une voiture qui partait en même temps que ma meilleure amie entrait dans la maison. Je refermais puis rejoignais une Helena boudeuse avachie sur le canapé.
- Tout va bien ?
- Liam est un connard ! S'emporte-t-elle.
- Vraiment ? Fis-je en lui tendant une bière.
- Putain oui ! Il ne comprend pas que j'interrompe une partie de jambe en l'air pour toi.
- En même temps, cela pouvait attendre...
- Non, c'est un cas de force majeur. Me contredit Lena. Et puis Liam m'avait invité sous un faux prétexte.
- Comment ça ?
- Je pensais qu'en sortant du déjeuner qu'on avait partagé, on continuerait notre rendez-vous... Mais non, il m'a invité directement chez lui pour baiser. Il me prends pour une poule de luxe ou quoi ? Hors de question de le revoir avant qu'il ne s'excuse à genoux devant moi.
- Et tu crois à ce que tu dis là ?
- Tout à fait ! Mais parlons de ce rendez-vous. Le deuxième, hein ! Qu'est-ce que tu vas porter ?
- Le premier n'en était pas vraiment un... Murmurais-je. Aucune idée, un slim peut-être ?
- A partir du moment qu'il y a eu échange de salive, c'est un rencard. Surtout si ça arrive plus d'une fois ! Affirme-t-elle. Allons voir ta garde robe, je vais t'aider.
Nous montons dans ma chambre et je la laisse fouiller dans mon placard pendant que je m'installe sur le lit. Lena pousse un profond soupir après plusieurs minutes.
- On va s'organiser une après-midi shopping, ta garde robe est un supplice. Mais pour le moment on devra se contenter de ce qu'on a... Souffle-t-elle. Caleb t'a dit dans quel endroit il t'emmenait ?
- Pas vraiment. Seulement qu'on allait dîner.
- Il faut que tu sois un peu sexy. Mais pas trop, même si tu veux qu'il te saute dessus. Il doit sûrement y penser depuis que tu t'es mis en short devant lui. Il doit s'imaginer ce qu'il ferait avec ton...
- Helena !
- Caleb aurait raison ton derrière est sublime. J'en suis jalouse parce que tu ne fais rien de particulier pour l'entretenir en plus... Poursuit-elle. On va mettre ça en valeur ce soir. Enfile-moi ça !
Elle me tends une longue jupe fluide rouge et fendu sur le côté assortis d'un haut moulant noir qui se nouait autour de mon cou laissant une vue dégager sur mes épaules et mon dos. J'avais vraiment ça dans ma penderie ? Pensais-je en me changeant.
- Tu es sublime. Une paire de sandale à talon, un peu de rouge à lèvres et tu seras parfaite.
Je hausse les épaules, lui faisant entièrement confiance. Ma meilleure amie a toujours été plus coquette et plus au courant de ce qui était tendance que moi. C'est son truc.
- Ca y es tu es prête !
Elle le tourne face au miroir pour que je puisse le regarder. Et je reconnais qu'elle a su me mettre en valeur. Ce décolleté et cette jupe fendu me donne vraiment l'impression d'être sexy sans en faire trop !
- Satisfaite ? Me demande Lena en retouchant la tresse qu'elle m'a nouée.
- T'es sur que je n'ai pas l'air un peu trop habillé ?
- S'il t'emmène dans un bar oui mais pour un restau c'est parfait.
- Je vais quand même emmener une paire de basket dans mon sac au où.
- Irrécupérable... Dit mon amie en me tendant mon sac en toile préféré.
* * *
Après dix-sept et interminables chapitres, je prends mon courage à deux mains pour vous parlez. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette histoire jusqu'ici. Ce qui vous plaît ou non. S'il y a des choses qui devrait être modifier. Est-ce que les personnages vous plaisent ou si vous les détestez carrément ? Si je suis complètement à l'ouest ou si Harper Sea suit son cours comme il faut. Évidemment, je répondrais si vous me donner votre avis. Voilà, voilà, à bientôt ! :)
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...