CHAPITRE 20 : Nuit mouvementé

6.4K 361 4
                                    



(!) ATTENTION SCÈNE DE SEXE EXPLICITE (!)
Si vous ne souhaitez pas lire allez au prochain (!)


Je me laissais faire. Profitant même de l'occasion pour le toucher sans vergogne. Il était dur et épais. Épais au point que mes doigts ne se touchaient pas ! J'exécutais un geste de va-et-vient que Caleb adapta comme il le voulait. Ses doigts partirent ensuite la conquête de mes jambes. La fente de ma jupe lui facilita la tâche, il effleura l'intérieur de ma cuisse, de ma culotte avant de remonter et de s'immiscer sous mon haut. Sans détour il saisit l'un de mes seins.

- Ahh... Gémissais-je lorsqu'il en pinça la pointe.

Caleb grogna quand je raffermis ma prise sur sa queue, pendant que mon autre main se perdait dans ses cheveux. Je les tirais quand il s'attaqua à la peau de mon cou. Il prenait son temps et moi je ne voulais qu'une chose. Sentir sa peau contre la mienne. Le plus vite possible. Suis-je trop impatiente ? Un baiser sur mes lèvres me rappelle à l'ordre :

- À quoi tu penses ?

- Toi, moi nus sur ce canapé. Maintenant. Rétorquais-je sans réfléchir.

S'en suivit un silence interminable, qui dura en réalité deux secondes. Caleb se redresse, sortant ma main de son boxer. Je m'attends à ce qu'il se moque de moi mais il n'en fait rien. Le mec attrape son t-shirt et le retire d'un geste. Il déboutonne complètement son jean, le jetant sur le sol. Puis son corps revient sur le mien, ses mains m'arrachant mon haut. Me voilà à demi-nue devant lui. Ce n'est pas la partie de mon corps que je préfère, mais il ne semble pas s'en soucier. Caleb fixe ma poitrine tandis que sa paume se pose entre deux. Sa main est si grande que son pouce et son majeur touche chacun de mes tétons.

- Merde...

- Qu-quoi ? Haletais-je.

- T'es sexy, putain...

Sa bouche remplace son pouce, ma tête part en arrière. Je m'agrippe comme je peux à ses épaules. Mes hanches vont se frotter à son boxer sans vergogne. Il tire sur mes mamelons avec ses doigts et ses dents. Je m'impatiente, je veux le sentir contre moi, si bien que je tente d'enlever son sous-vêtement. Caleb s'arrête pour ricaner contre ma poitrine.

- Si t'arrêtais de m'allumer et que tu pensais à l'action, je ne serais pas comme ça ! Me défendis-je.

- Si tu le prends de cette façon...

Caleb se relève une nouvelle fois et m'enlève ma jupe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Si bien que je me retrouvais seulement en tanga rouge devant ses yeux. Son boxer, lui, semblait de plus en plus moulant et je mourrais d'envie de l'aider à se libérer mais il m'en empêcha. Caleb saisit mon menton entre ses doigts, me forçant à le regarder et m'embrassa. Il grogna quand je mordillais sa lèvre. Ses doigts sagement posés sur ma taille filèrent dans ma culotte sans préambule.

- Tu es trempée, ricane-t-il.

- Et toi, trop lent, soufflais-je contre sa bouche.

Je retiens ma respiration quand ses doigts s'enfoncent en moi. Je gémis lorsque sa langue taquine mon sein, mon nombril, pince la peau de ma hanche. Caleb sait ce qu'il fait, aucun doute la dessus. Il me faut plus. Je saisie sa verge entre mes doigts, la sert. Je mords ma lèvre en regardant sa taille, en sentant son poids dans ma paume.

- Ne la fixe pas comme ça...

- Pourquoi ? Fis-je en la serrant un peu plus entre mes doigts.

- Je risque de jouir avant d'être en toi. Et crois-moi c'est seulement en toi que je jouirais ce soir.

HARPER SEA : AdalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant