- Tu me rejoins ? Demandais-je sur un ton de défi.- Oh non. La vue est beaucoup plus agréable d'ici. Affirme-t-il pas très rassuré.
C'est vrai qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'eau pour nager depuis son accident, selon Lena. Peut-être qu'en le bousculant un peu, il ferait un effort.
- Est-ce que l'idée de te retrouver seul dans l'eau avec moi t'effraie ?
En tant normal, les hommes aiment qu'on les mette au défi. Et j'espère qu'il en fait parti.
- De quoi devrais-je avoir peur ?
- De ne pas être à la hauteur, par exemple. Le cherchais-je. La dernière fois que tu étais dans l'eau, tu n'étais pas au top de ta forme. Entre la vue de ma poitrine et la vague que tu t'étais pris dans la tête...
- Ah ouais ?
Il s'extirpa de son t-shirt et de son bermuda tellement vite que je n'ai pas eu le temps de l'admirer. Il disparu dans l'eau plusieurs secondes avant de réapparaître à seulement quelques centimètres de mon visage. Ma respiration se bloqua dans ma gorge. Ses cheveux humides dégoulinaient délicieusement sur son torse aux muscles saillant. Ce n'est pas ma faute s'il est immense et que ses pectoraux arrive à hauteur de mes yeux !
- Maintenant c'est toi qui admire la vue, ricane Caleb.
Il me sourit, sa fossette se dévoile. Je rougis. Incapable de prononcer le moindre mot, je me contente d'observer ses muscles rouler sous sa peau. C'est là que je le remarquais :
- Tu as un tatouage !
Je lui attrapais le bras pour en regarder l'intérieur. Il s'agissait d'un chrysanthème en noir et blanc, parfaitement exécuté.
- Toi aussi et plus impressionnant que le mien. Pourtant, j'ai réussi à le rater.
Il effleure mes côtés du bout des doigts, traçant les traits de mon tatouage. Je frissonne malgré moi. Effectivement, j'ai une grande pièce composé de roses, pivoine et chrysanthèmes très coloré qui va du haut de mes côtes jusqu'à ma hanche.
- C'est magnifique.
- Et plutôt sensible.
Je m'écarte de ses doigts un peu trop tactile. Sa caresse se ressentait jusqu'au creux de mon ventre. C'était loin d'être désagréable. Mais il ne se passera rien tant que je ne serais pas certaine que cette attirance soit réciproque. Je ne tiens pas à m'humilier une fois encore face à un homme.
- C'est un chouette endroit. Comment l'as-tu trouvé ?
- Après mon accident, je ne me rappelait rien de cette ville où je suis né. Alors j'ai passé plusieurs jours à explorer les environs avec mon appareil photo. J'ai marché, marché et en rentrant un soir en longeant la côte, je suis tombé sur cet endroit. C'est la première fois que je montre ce lieu a quelqu'un. C'est important pour moi que tu le sache.
- Merci, Caleb. Ça me touche... Bafouillais-je. La prochaine fois ça sera à moi de te montrer quelque chose de précieux pour moi.
- Il y aura une prochaine fois ?
Imperceptiblement, il se pencha vers moi. Suffisamment pour que son regard plonge dans le mien. Son sourire provoque quelque chose en moi que je ne peux expliquer et son souffle sur mes lèvres ne m'aide pas à rester lucide sur la beauté de son visage...
VOUS LISEZ
HARPER SEA : Adaline
RomanceAdaline Scott, vingt-trois ans, les yeux vairons, a quitté Harper Sea, sa ville natale il y a cinq ans, par besoin d'indépendance et de liberté. Elle ne pensait pas devoir y retourner de si tôt à cause du décès de sa mère. Elle y retrouvera des souv...