CHAPITRE 26 : Cauchemar

4.9K 330 5
                                    


         Nous nous garons enfin devant la maison des parents de Liam et comme je le craignais, la fête serait plutôt une grosse soirée... Une quinzaine de voiture se trouve déjà dans l'allée qui mène à la gigantesque villa. La musique s'entends alors que nous sommes encore dans le 4x4 de Caleb.

- Une petite fête, hein... Marmonnais-je.

- Ca se passera bien, pas de panique. Tente-t-il de ma rassurer en déposant un baiser sur mes lèvres.

Sans rétorquer, je me laisse guider jusqu'à l'intérieur. L'entrée avait deux escaliers de part et d'autre de la pièce qui montait jusqu'aux étages supérieurs. Cette même entrée était déjà remplit de monde, de musique électro, de pizzas et de gobelets rouge. Plus nous avancions, plus je voulais partir me réfugier chez moi. Je sens que la soirée va être un désastre. Mais il faut que je reste, pour faire plaisir à Caleb et lui prouver que je ne suis pas un cas totalement désespérer.

J'ai vraiment envie d'essayer de m'intégrer parmi ses amis qui semble très important pour lui. Mais pour ça il faut que je trouve Lena où je vais vraiment finir par m'enfuir... Sortant mon portable, j'envois rapidement un SOS à mon amie. Caleb, lui, me guidait toujours en douceur. Il devait ressentir mon stresse...

Et au détour d'un couloir, je respire en apercevant une touffe de cheveux barbe à papa !

- Toujours en retard, s'écrit-elle en m'enlaçant.

- Tu sais que les soirées et moi, hein...

- Merci d'être venue. La soirée est cool, tu verras. Caleb, Liam est dans la salle de billard avec les gars de l'équipe si tu veux.

Caleb m'interroge du regard avant que j'acquiesce en l'embrassant. Il file sans tarder, me laissant avec ma meilleure amie.

- Alors comment ça se passe avec le prince charmant ? Est-ce que ce que l'on voyait au travers de son maillot au lycée est aussi gros en vrai ?

- Tu es déjà bourrée ? Pouffais-je.

- Hey, je t'ai bien parlé des performances de Liam sans gêne. C'est ce que font les amies, elles se confient !

- Les détails, c'est ton truc Lena.

- S'il te plait... Dit-elle avec sa moue de chien battu.

- Bon... Disons que, je n'ai jamais eu autant d'alchimie avec un homme avant.

- Oh, je veux en savoir plus maintenant !

- Et de ton côté toujours avec... Comment il s'appelle déjà ?

- Mauvaise va ! Sache que tout va pour le mieux maintenant. Nous sommes officiellement exclusifs. C'est le pourquoi de cette soirée en réalité. Officialiser tout ça, s'exclame Lena en faisant des grand geste.

Ce qui est drôle avec mon amie, c'est que plus elle sera mal à l'aise plus elle parlera fort en se dispersant. Comme maintenant.

- Pourquoi ma petite amie cri aussi fort ? Intervient Liam. Il n'y a que moi qui devrait faire ça, peu importe les circonstances !

Je crois que c'est la première fois que je voyais mon amie rougir autant. Tellement qu'elle niche la tête dans son épaule. Liam la regarde alors tendrement en la serrant contre lui et lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

À vraie dire, je ne savais pas quoi penser de leur relation et je n'avais aucun droit de la juger, je souhaite seulement le bonheur de mon amie. Leur laissant un peu d'intimité, je me rendais aux toilettes.

Patientant tranquillement à côté d'une cabine occupée, je saisie des bribes de conversation qui se déroulait derrière moi. Le prénom de mon petit ami ressortais étrangement plusieurs fois.

- Caleb doit être ravi... Jade est revenue des États-Unis ! Elle est tellement belle.

- Tu m'étonnes, c'est mannequin qu'elle aurait du faire pas manager sportif ! Je me demande quelle tête il ferra, quand il la reverra. Ils sont tellement amoureux que l'air crépite autour d'eux quand ils sont dans la même pièce...

- C'est pas pour rien qu'ils sont fiancés !

OH-PU-TAIN !

HARPER SEA : AdalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant