CHAPITRE 25 : Post it

5.4K 319 6
                                    


Lorsque je me réveille le lendemain matin, je me sens reposée et détendue. Une bonne journée s'annonce, je le sens. Quoi que...

Je déchante rapidement lorsque je me rend compte que je suis seule dans mon lit. Enfin je ne le suis pas vraiment, une ribanbelle de post it m'entoure, de toutes les couleurs. Il doit y en avoir une cinquantaine ! Quand est-ce que Caleb a eu le temps de faire ça ? Il est à peine 10 h. Je me saisis de celui qui porte le #1 de couleur orange et lis ce qu'il y a d'écrit dessus :

< #1 Je suis toujours là pas de panique ! >

Il a relié tous les papiers avec le collant, créant une sorte de guirlande multicolore ! Il va vraiment falloir que je lui demande à quelle heure il s'est levé... Je lis la suite, un sourire ne quittant pas mes lèvres :

< #2 Je te prépare un petit déjeuner de folie !>
< #11 Tes tétons pointent pendant ton sommeil... > IMBÉCILE !
< #12 Je me suis retenue de les mordre mais pas de les tripoter un peu ;) > Je rougis parce que s'il l'a vraiment fait, je ne m'en suis pas rendu compte du tout. La honte...
< #27 J'adhère complètement à tes boxers. Mes préfères restent Iron man et Naruto ! > J'y crois pas, il a osé fouiller dans mon tiroir à sous-vêtements ?!
<#39 Ce qui est vraiment génial quand on se lève tôt, c'est qu'on découvre des tas de choses sur l'autre. >
< #40 Comme ta passion pour le thé. >
< #44 Un calendrier des dieux du stade, sérieusement ? >
< #49 TON PROPRE LIVRE ?! > Oh-mon-dieu...
< #50 J'en suis au cinquième chapitre et c'est génial ! >

C'est le dernier post-it. Je sors du lit en express et descends l'escalier aussi rapidement que possible. Je le trouve tranquillement ou plutôt joyeusement entrain de danser avec mon chien au milieu du salon. Et même si Caleb pouvait avoir l'air complément ridicule, le fait qu'il soit vêtu d'un simple boxer changeait complètement la donne ! Je profite de cet instant mémorable pour le filmer avec mon portable. Il remuait quand même son derrière sur une chanson de Carly Rae Jepsen. Ses cheveux s'agitent dans tous les sens en même temps que Sven tourne autour de lui en aboyant. Une fois le moment enregistré, je les rejoins en chantant le refrain. Caleb sursaute mais m'entraîne rapidement dans une danse aussi joyeuse que ridicule ! Cette journée va être géniale.

Les semaines passèrent sans que je ne le remarque... Ca doit être ça lorsque tout se passe bien dans notre vie. Nous étions déjà en août. Lena entretenait toujours sa relation (conflictuelle) avec Liam. Et moi toujours entrain de me chamailler avec Caleb. Aujourd'hui il s'agissait de son boulot.

- Je te dis que Joy serait ravis d'exposer tes photos jusqu'à la fin des vacances ! Insistais-je pour la énième fois.

- J'ai bien compris Adaline. Mais je ne suis pas certain d'être prêt à le faire. Tu veux bien me laisser un peu de temps pour y réfléchir ?

- Tu as jusqu'à la fin de la semaine et je retire ma proposition, affirmais-je.

- Parfait mademoiselle, réplique Caleb en m'embrassant le bout du nez.

Nous étions à la clairière où avait eu lieu notre premier rendez-vous. Seulement tous les deux, pour l'instant. Car ce soir, ça serait autre chose. Une soirée avait lieu chez le meilleur ami de Caleb, Liam. En petit comité mais reste à savoir de combien de personne il s'agit... Moi qui était un peu solitaire, l'idée me stressait. Sociabilisé, très peu pour moi.

HARPER SEA : AdalineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant