One direction : Le début de la fin.
L'étau se resserre sur le boysband anglo-irlandais dont on annonce leur séparation depuis quelques semaines. En effet, après l'interview houleuse pendant laquelle Harry Styles avait confirmé travailler en parallèle avec son ami Ed Sheeran, Liam Payne a été aperçu lundi après-midi, seul, aux studios d'Universal. Rappelons que le contrat qui unit les « 1D » à Modest et Sony n'a pas été renouvelé et il semblerait que les deux parties ne soient pas décidées à le faire.
« Ca a été une belle histoire mais elle s'arrête aujourd'hui. »
Cette phrase, prononcée hier par Liam Payne, fait déjà parler d'elle. Le célèbre boysband « One direction » était invité hier soir sur le plateau de x Factor pour interpréter leur tube qui les a rendu célèbre (Ndlr : What makes you beautiful qui s'est écoulé a plus de deux millions d'exemplaires) à l'occasion des quatre ans du groupe. Zayn en a profité pour remercier leurs fans, toujours nombreuses, malgré la longévité de leur groupe. Harry a prononcé quelques mots touchants concernant l'attention des gens à leur égard. Louis a fait une blague pour essayer de désamorcer la bombe. Et enfin, Liam a annoncé la fin immédiate et définitive du groupe. Niall a exprimé leur souhait de tenter leur chance entant qu'artiste solo ou bien d'autres choses. « De nombreux projets sont en cours pour chacun d'entres nous. On restera amis, quoiqu'il arrive. Retenez seulement que vous avez été notre plus belle histoire et qu'à présent, on va en écrire une chacun de notre côté. On ne vous abandonne pas », a ajouté Liam avant de confirmer qu'en effet, il venait de signer chez Universal.
Harry Styles à la dérive depuis la séparation de son groupe ?L'ancien leader de « One direction » perd-t-il la tête depuis qu'il a annoncé, quatre mois plus tôt, la fin de leur carrière entant que groupe ? Il semblerait que oui. Vu à plusieurs reprises avec des jeunes femmes différentes qu'il raccompagnait chez lui, en possession de plusieurs grammes de cocaïne, avec une arme sur lui, il semblerait que le chanteur ait franchi un nouveau palier ce week-end. Après une soirée arrosée, le chanteur aurait été vu en train d'uriner contre le mur d'une discothèque qui aurait refusé de le laisser entrer. Il s'en serait ensuite pris physiquement à l'un des serveurs. Affaire à suivre.
Les fans de One direction, plus dévouées que jamais !Même après l'annonce de la séparation du boysband et le lancement de l'album de Liam Payne, les « directioners » (Ndlr : Nom donné aux fans du groupe) ont lancé une pétition sur plusieurs réseaux sociaux pour inciter leur groupe préféré à se reformer pour entamer une ultime tournée. Aucune déclaration de l'ancien boysband n'a été faite à ce sujet pour l'instant.
Harry Styles dit adieu à Larry l'oiseau bleu.Après Niall et Louis, c'est au tour de Harry de supprimer définitivement son compte Twitter. Il a déclaré quelques heures plus tôt, sur ce même réseau social : « Vous m'avez apportés énormément et jamais je ne vous oublierais mais maintenant, j'ai besoin de voler de mes propres ailes » ; « Vous avez été une partie de ma vie –sans doute la plus belle- mais il faut que j'aille de l'avant et que je cesse d'être « Harry Styles, le chateur de 1D » » ; « J'ai mal de vous quitter et de partir d'ici. Je vous aime. » ; « Je ne pense pas revenir un jour ici. On ne sait pas de quoi est fait demain mais une chose est sûre, je vous porterais toujours dans mon cœur. » ; « Merci d'avoir été ma plus belle histoire d'amour ». Avant de supprimer, le jeune chanteur a également poster un « Twitlonger » dans lequel il remerciait tous les membres de son équipe technique, tous ses amis, sa famille et quelques fans ».
VOUS LISEZ
Guilty.
ФанфикDeux ans après la séparation du groupe, Harry Styles, chanteur mondialement connu est impliquée dans une affaire de meurtre..