One direction : Le come back.
On ne pensait pas qu'un jour, leur retour serait possible et pourtant, c'est officiel!
L'ancien boysband à nouveau réunis lors d'une émission radio a annoncé au monde entier leur reformation le temps de l'enquête mené contre Harry Styles, leur ami mais surtout l'ancien leader du groupe.
« Les fans nous demandaient toujours si on avait des nouvelles des uns et des autres, si on prévoyait de faire à nouveau quelque chose ensemble alors, on y a réfléchi et on s'est dit que ce n'était pas une mauvaise idée », explique Louis Tomlinson. « On ne laisse pas tomber nos carrières solo, c'est une priorité pour nous, explique Liam Payne, mais on a arrêté la carrière de 1D trop brutalement et on doit bien une dernière tournée aux fans. C'est la moindre des choses. »
Et quand on questionne le boysband sur le jeune Styles, on se heurte à nouveau à un mur, comme c'est le cas depuis un mois maintenant. Zayn Malik déclare : « On ne parlera pas en son nom. Il sait qu'on veut reformer le groupe le temps d'une tournée mondiale et il ne serait pas contre l'idée de se joindre à nous. On attend juste le procès maintenant. »
Rappelons que le beau gosse de One direction a été vu pour la dernière dans le compté de l'Utah et que depuis, il est introuvable. Certaines sources affirment qu'il serait en visite chez des amis ; d'autres qu'il aurait préféré s'isoler en attendant le procès. Qu'en est-il réellement ? Harry acceptera-t-il de refaire partie de One direction ? Gagnera-t-il seulement le procès ? Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
Guilty.
FanfictionDeux ans après la séparation du groupe, Harry Styles, chanteur mondialement connu est impliquée dans une affaire de meurtre..