Fragment onze.

623 34 1
                                    

Harry Styles en fuite ?

C'est la question que tout le monde se pose depuis trois jours : Mais où est donc passé Harry Styles ? Notre rédaction a enquêté pour vous et voici les derniers éléments dont on dispose. Le chanteur a été aperçu mardi à LAX, aux alentours de dix heures, en compagnie de son ami et manager, Steve Gordon. Une heure plus tard, l'homme est reparti, seul, sans son poulain. Notre équipe a voulu l'interroger sur la destination de son voyage mais le manager n'a pas voulu nous répondre. Néanmoins, le juge s'occupant du dossier de la mort de Merle Robinson (ndlr : La petite-amie de Harry Styles qui avait été retrouvée morte dans leur chambre d'hôtel à San Francisco, la semaine dernière) a avoué que « Monsieur Styles a l'obligation de rester sur le sol américain. Il a l'autorisation de voyager dans le pays à condition de prévenir la police trois jours avant le moindre de ces déplacements ». Le juge a aussi avoué que si Harry ne respectait pas ces procédures judiciaires, il se retrouverait en prison en attendant la date de son procès prévu pour le 3 Juin prochain.

Rappelons également que dimanche dernier, la sœur du chanteur a été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie d'un ami de Harry. Nous poursuivons activement nos recherches pour savoir où est-ce que peut se trouver le jeune Styles à l'heure actuelle, en attendant son procès. Nous vous tenons informé de l'avancer de notre enquête. N'hésitez pas à nous tweeter vos théories sur la destination de Harry !!!

Guilty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant