Fragment deux.

1.3K 59 1
                                    

Flash.

« Monsieur Styles, Monsieur Styles, une declaration ? »

Flash. Flash. Flash.

« Monsieur Styles, pouvez-vous nous donner une explication ? »

Flash. Flash. Flash. Flash.

 « Monsieur Styles, que s'est-il passé dans la chambre 38 ? »

Flash. Flash. Flash. Flash. Flash.

Le jeune homme garda la tête baissée alors que les journalistes continuaient de taper contre les vitres de la voiture de police. L'un des flics jeta un coup d'œil au futur détenu et lui mima un « Désolé » alors qu'il s'apprêtait à quitter le véhicule. Journalistes ou pas, l'ancien chanteur de boysband était attendu par le juge et celui-ci n'attendrait pas des heures à cause de la foule qui s'était étendue devant le tribunal. Dix-huit minutes, c'est le temps qui avait fallu aux chaînes infos pour arriver jusqu'ici et avoir accès au dossier de l'enquête qui venait d'être ouverte. La petite-amie de Harry Styles venait d'être retrouvée morte et tout portait à croire que le chanteur était coupable. Deux policiers quittèrent le véhicule pour retenir les journalistes munis de leurs appareils photos alors que l'équipe de renfort aida l'accusé à sortir. Harry maintenue la tête baissée, son regard posé sur ses Converses. Il n'avait pas eut le temps de se changer après son arrestation, le matin même, et maintenant, il s'apprêtait à être déféré au parquet. En moins de vingt-quatre heures, Harry avait perdu sa fiancée, salit sa carrière déjà fragile et sans doute mis en péril son avenir mais à cet instant, la seule chose qui traversa l'esprit du brun fût l'image de son amante. La dernière image qu'il gardait d'elle, de son corps ensanglanté gisant sur le parquet de leur chambre d'hôtel. C'est les larmes aux yeux qu'il se laissa guider jusqu'au tribunal, attendant la décision du juge.

Guilty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant