Fragment dix-neuf.

537 25 2
                                    

WIKIPEDIA.  

Carrière.

Harry Edward Styles, né le 1er Février 1994 à Cheshire, est un chanteur anglais. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry était membre du groupe « White Eskimo ». Il auditionne pour X Factor avec la chanson « Isn't she lovely » de Stevie Wonder. Il obtient deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie mais échoue au bootcamp avec « Stop crying your heart out » d'Oasis avant d'être rappelé pour former un groupe. One direction est né.

Harry Styles fera parti du groupe pendant cinq ans, jusqu'à ce que Liam Payne (autre membre du groupe) annonce leur séparation le 8 Novembre 2014. Le premier EP du chanteur sortira un an plus tard, vivement salué par les fans et les professionnels de la musique. Il bénéficiera même de l'éloge de Connor Allen, rédacteur en chef du magasine Rolling Stones, « Ce premier Extended Play est une réussite. L'ancien chanteur de One direction se détache totalement de son ancien style pour expérimenter des sonorités pop-rock et acoustiques qui se marient à la perfection avec sa voix grave et plus technique qu'on ne le pensait. Harry Styles se démarque des autres chanteurs à minettes et ose différents styles qu'on n'aurait pas soupçonné. La rédaction et moi avons hâte d'entendre son premier album qui, nous l'espérons, sera à la hauteur de cet EP. » Il a collaboré avec Ed Sheeran, Niall Horan, Bruce Springsteen et Tom Edwards, pour ce premier CD et d'autres artistes ont souhaité vouloir collaborer avec lui par la suite tels que Doug Collins,Justin Timberlake et bien d'autres. Son premier album aurait dû sortir le 18 Avril de cette année mais a été repoussée à la suite du scandale qui a secoué la vie de Harry Styles.

  Discographie.

Album :

• Up All Night, sorti le 21 Novembre 2011 (One direction).

• Take me home, sorti le 12 Novembre 2012 (One direction).

• Midnight Memories, sorti le 25 Novembre 2013 (One direction).

• Maybe, sorti le 8 Novembre 2015 (EP)

• Things I can, sortie reprogrammée. Date inconnue.  

Single (carrière solo):

• You, sorti le 3 Mars 2015.

• Who I am, sorti le 8 Août 2015.

• Stolen, sorti le 18 Décembre 2015. 

Vie privée.

Harry a toujours été secret concernant sa vie privée. Il a finalement avoué avoir eu une relation avec Caroline Flack pendant plusieurs mois, en 2011. Depuis plus de deux ans, il sort avec Merle Robinson, et aurait avoué dans une récente interview qu'elle était « la bonne ».

Article modifié le 15 Avril : Harry Styles a été accusé du meurtre de Merle Robinson décédée le 13 Avril 2016, à San Francisco. Une enquête est menée et le procès débutera le 3 Juin afin de déterminer les circonstances du meurtre.

Guilty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant