Fragment vingt-et-un.

516 22 0
                                    

Les directionners remuent la toile !

Suite à de nombreux clichés de One direction se promenant dans les rues de Londres, allant dîner au restaurant avec leurs petites-amies ou lors de leurs diverses sorties dans des clubs, la fanbase du groupe a repris du service. Fini la pause des directioners, elles sont belles et bien de retour et espèrent que l'un des garçons confirmera la réunification du boysband anglo-irlandais. Pourtant, un proche du groupe a expliqué sur Twitter que « Les garçons n'ont pas prévu de se remettre ensemble. One direction n'existe plus mais leur amitié persiste, d'autant plus en cas de coup dur » ; « Liam a sa carrière solo, Zayn prépare la sienne, Louis a son émission de radio et Niall prévoit de retravailler avec plusieurs artistes entant qu'auteur, ils n'ont aucune raison de tout claquer pour redevenir un groupe » ; « Ils sont heureux de voir que leurs fans sont toujours là, les aiment et les soutiennent toujours, mais One direction, c'est du passé. Ils sont là seulement pour Harry ». Mais ces derniers tweets ne semblent pas découragés les fanatiques qui auraient lancé une nouvelle pétition pour la re-formation du groupe pour une série de concerts « d'adieux » qu'elles estiment avoir mérités. Rappelons tout de même que le leader du groupe, Harry Styles, est toujours porté disparu et ce depuis quinze jours et qu'aucun retour sur scène ne sera possible sans lui.

Guilty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant