Niall n'avait jamais vu Joan dans cet état. Cet énervement, ce n'était pas elle. Joan était tout le contraire. Elle était celle qui mettait fin aux conflits, celle qui apaisait l'atmosphère et qui éclatait de rire pour qu'on s'intéresse à elle et non à la futilité de la dispute. Mais pas cette fois. Aujourd'hui, Niall avait franchi la limite et Joan ne voulait pas le pardonner. Ou du moins, elle voulait lui faire comprendre qu'il avait été trop loin. Elle n'était pas avec Harry de son plein gré. Pas entièrement. Et l'irlandais le savait. Elle avait accepté de s'occuper de son meilleur ami par sa faute. Parce qu'il avait insisté pendant deux jours pour que Joan finisse par accepter. Mais maintenant qu'elle se trouvait sur place, elle le regrettait et Niall n'avait rien fait pour simplifier la situation. Pas un seul instant il ne s'était mis à sa place et maintenant qu'il comprenait ses erreurs, il ne pouvait pas l'appeler pour se faire pardonner. Parce que depuis une dizaine d'heures, le cellulaire de Joan était éteint. Elle lui en voulait vraiment et elle comptait bien lui faire comprendre. C'est aussi cette absence de nouvelle qui poussa Niall à prendre une décision. Joan pouvait aider Harry à sortir la tête de l'eau mais elle n'avait jamais fait d'études de droit et n'avait jamais été confrontée à la justice, à l'inverse de son ancien groupe. Et c'est avec cette idée en tête que Niall composa le numéro de l'un de ses amis, le cœur empli d'espoir et l'esprit déjà tourné sur sa vie « après procès ».
- Allo ? Souffla une voix rauque, encore endormie.
- C'est moi. Je vais avoir besoin de ton aide pour sortir Harry de cette situation. One direction va devoir se reformer pour gérer la crise.
VOUS LISEZ
Guilty.
FanficDeux ans après la séparation du groupe, Harry Styles, chanteur mondialement connu est impliquée dans une affaire de meurtre..