Harry Styles : L'ouverture de son procès.
On pensait le chanteur fini, caché seul dans l'Utah en attendant l'ouverture de son procès mais la vérité vient d'éclater. Le jeune Styles a été aperçu lundi à une exposition d'art abstrait en compagnie de Joan Sparks, la petite-amie de Niall Horan (Ndlr : Meilleur ami de Harry Styles et lui aussi ancien membre du groupe One direction). Nous avons aperçu l'ex chanteur tôt ce matin et il a accepté de nous parler : « Joan et moi sommes encore ensemble. C'est moi qui lui aie demandé d'aller aux Etats-Unis pour soutenir Harry et elle a accepté. Il n'y a rien à ajouter. » Le boysband serait arrivé il y a trois jours à San Francisco afin d'accueillir la famille de Harry et rencontrer son avocat. A l'heure d'aujourd'hui, aucune confirmation n'a été faite mais tous se trouveraient déjà sur place. Le principal suspect serait arrivé hier, en fin d'après-midi, en compagnie de Joan et aurait séjourné seul dans une chambre d'hôtel. Il aurait dit vouloir attendre le procès pour retrouver ses proches. Rappelons que c'est aujourd'hui, au Superior Court Of California, que se déroulera la première audience du procès du chanteur comparu pour le meurtre de sa petite-amie, Merle Robinson. L'avocat de Harry se dit « confiant » sur l'avenir de son client et « espère » que le procès sera bouclé dans deux semaines. Le procès sera fermé au public et une aile du tribunal habituellement fermée sera ouverte pour permettre au chanteur de bénéficier de la plus grande discrétion possible.
Mais une seule question est à se poser : Guilty or not guilty ?
VOUS LISEZ
Guilty.
FanficDeux ans après la séparation du groupe, Harry Styles, chanteur mondialement connu est impliquée dans une affaire de meurtre..