Chapitre 3

675 53 4
                                    

PDV d'un scientifique

Cela faisait près de dix ans qu'il travaillait pour le Shield et il pensait avoir tout vu pourtant quand il avait aperçu les Avengers descendre du Quinjet avec dix sas de cryogénisations il avait cru d'abord rêver puis il était vite revenu à la réalité et s'était précipité pour aider le reste des équipes médicales qui avaient été mobilisées en urgence par Fury. S'en est suivi un long procédé afin de faire sortir les adolescents de la glace. Maintenant, il passait entre les lits d'hôpitaux où se trouvaient les adolescents, en attente de leur réveil. D'un coup, il vit du mouvement sur sa gauche là où se trouvait une adolescente aux longs cheveux brun. Elle poussa un petit gémissement avant de battre des paupière et d'ouvrir un œil.


PDV de Enola

Elle ouvrit lentement les yeux et une lumière vive l'aveugla, elle avait mal à la tête et était frigorifié. Elle se releva lentement et vit que tous ses amis étaient endormies vêtu des combinaison de l'Hydra sur des lit plutôt inconfortable. Elle ne savait pas comment elle était arrivée ici, son dernier souvenir remontait au moment où elle rentrait chez elle après le lycée avec Dimitri et Darcy. C'est alors qu'elle remarqua l'homme en blouse qui la regardait avec stupéfaction. Elle senti un mouvement sur sa droite et elle se rendit compte que c'était Dimitri qui venait de se réveiller comme elle. Il se regardèrent et elle lui adressa un sourire qui était sensé être réconfortant mais, étant donnée sa peur elle en douta fortement. À ce moment elle vit sur le mur du fond un symbole qui représentait un aigle, elle l'avait déjà vu quelque part, c'est alors que la réalité la frappa : elle, et tous ses amis présent dans la salle, avaient été capturé par le Shield, un groupe de bandit qui martyrisaient les populations mais qui était censé avoir disparu, éliminé par l'Hydra et l'A.I.M. qui avaient alors sauvés la planète. Il fallait absolument qu'ils fuient.

Elle devait avoir l'air inquiète car Dimitri suivi son regard et quand il vit l'aigle son visage se décomposa. Il dû comprendre l'urgence de la situation car il commença à se lever. Elle fit de même pas très à l'aise sur ses jambes. En les voyant faire, le scientifique parti vers un bouton qui devait sûrement servir à prévenir ses supérieur qu'ils étaient réveillés. Il n'eut pas le temps de l'atteindre que Mégane, qui avait dû se réveiller il y a peu, lui fit un croche pied le faisant tomber et le pauvre s'assomma sur le pied d'un des lits. Elle aussi se redressa et c'est alors que Enola se rendit compte que tous ses camarades présents dans la salle étaient plus ou moins réveillés. Elle pris alors la décision de tous les informer pour le Shield :

« Écoutez moi ! Je ne sait pas comment on s'est retrouvé là et pourquoi mais je peux vous dire que l'on a tous été enlevé par le Shield »

À ce dernier mot, des murmures s'élevèrent dans la salle:

« Mais comment est-ce possible ? L'Hydra et l'A.I.M l'on détruits ! Dit Axel, ayant perdu son sens de l'humour habituel

- Et puis pourquoi nous ? Demanda Thomas sceptique. On a rien de particuliers, on est juste un groupe d'adolescents.

- C'est se qu'il va falloir découvrir mais d'abord il faut essayer de sortir d'ici, dit Darcy toujours aussi autoritaire mais c'est se qu'il fallait à un leader et justement c'est se qu'elle était. »

___________________________________

NDA

Salut tout le monde!

On publie un chapitre aujourd'hui même si de base c'était pas prévu parce qu'on en a plusieurs d'avance mais surtout parce qu'on a fait une boulette et que l'on a publié le chapitre 19. On ne sait pas si vous l'avez vu ou pas, mais pour ceux qui ont eu une fausse joie (trop désolées!) on poste ce chapitre aujourd'hui.

On publiera quand même le quatrième chapitre demain comme c'était prévu.

Grosse bizzz et on croise les doigts pour ne pas refaire la même boulette!

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant