Chapitre 9

489 41 13
                                    

PDV Omniscient

Maria Hill était allée chercher l'agent Coulson puis tout deux étaient partis à la recherche des Avengers qui s'étaient éparpillés dans l'héliporter. La découverte qu'ils avaient à leur annoncer était des plus surprenante. Après les avoir tous rassemblé dans le laboratoire que se partageaient Stark et Banner, ils donnèrent à Steve, Clint, Tony, Natasha, Thor, Bucky et Banner le dossier de l'un des adolescents -avec son nom ce que l'on savait de lui et un relevé de son ADN- plus le dossier de l'Avenger concerné -avec son ADN.

Les Avengers n'y comprenaient rien.

« C'est quoi ça? Fit Bucky qui venait d'avoir le dossier d'une certaine Darcy Blake, une adolescente à la chevelure blonde cendrée, aux yeux bleus gris et à l'air déterminé. Pourquoi nous donner un dossier sur les adolescents plus un sur nous?

-Je n'en sais rien, répondit Wanda qui regardait par-dessus son épaule,pourquoi moi je n'en ai pas eu ? »

À ce moment, Stark devint blanc et failli tomber à terre. Bruce eut la même réaction que lui. Maria et Phil qui étaient déjà au courant de ce qu'il y avait dans les dossiers, comprenaient leur réaction. Ils avaient réagi de la même manière.

« Qu'est-ce qui se passe? S'inquiéta Steve.

-Bruce,murmura Tony aux bord de l'évanouissement, dis-moi que tu ne vois pas la même chose que moi s'il-te-plaît.

-Désolé Tony mais je crois que je vois exactement la même chose que toi.

-Vision, appela le milliardaire, dis-moi ce que tu vois. »

L'être synthétique fit le tour de tout les dossiers et même lui qui d'habitude était impassible paru sidéré par le contenu des dossiers. Les autres s'impatientaient car ils n'y comprenaient toujours rien:

« Vous pourriez quand même nous dire ce qu'il se passe, commença à s'énerver Natasha.

-Les ADN des adolescents correspondent à vos ADN, dit Vision qui avait retrouvé son calme.

-Tu pourrais développer? S'exaspéra Clint.

-En gros ça veut dire que ce sont nos enfants, dit Tony du bout des lèvres.

-QUOI?! S'exclamèrent tous les Avengers à part Vision et Bruce.

-Mais c'est pas possible, dit Steve, ils ont seize ans et il y a seize ans j'étais toujours congelé et Bucky était toujours le Winter Soldier.

-Et je pense que je m'en souviendrais si j'étais tombée enceinte, lâcha Natasha, pas convaincue.

-Ce serait qui l'autre parent? Fit Bucky.

-Il n'y en a pas.

-Mais Maria, c'est pas possible, on sait tous que pour avoir un bébé faut un papa et une maman, ironisa Tony.

-Après que vous soyez parti de la base de l'HYDRA, des agents ont été envoyés pour terminer le travail et récupérer le plus de renseignements possibles sur les enfants et on a découvert qu'ils avaient été créés à partir de votre ADN.

-En gros, c'est des synthézoïdes, des minis Vision, tenta de blaguer Stark, ou des Visions 2.0.

-Ce n'est pas drôle Tony, le réprimanda Steve, ça veut dire que l'HYDRA et l'A.I.M peuvent créer des êtres vivants et étant donné les capacités de certains adolescents, ils ont aussi réussi à trouver comment leurs donner des ''pouvoirs''. Nos pouvoirs.

-Pas exactement nos pouvoirs mais des choses qui y ressemblent, fit Bruce.

Sur-ce, la porte s'ouvrit en claquant sur un Fury au sourire enfantin.

« Alors les jeunes parents comment ça va ? S'exclama ce dernier.

-Fury...tenta Maria Hill.

-Franchement, je pleins ces enfants. Continua Fury sans se préoccuper de sa collègue.

-Fury, réessaya Maria mais un peu plus fort.

-Mon pauvre Tony, plus de super party chaque week-end. Vous pouvez dire bonjour à la maturité.

-FURY ! S'énerva Maria.

-QUOI ?! Lui répondit-il sur le même ton.

-Tenez,dit-elle en lui tendant deux dossiers »

Il ouvrit les deux dossiers et se calma d'un coup. Tout le monde éclata de rire.

« C'est pas possible! Comment ont-ils réussi à avoir mon ADN?

-Je n'en ai pas la moindre idée, répondit Maria. Mais ils sont très forts.

Tony en profita pour prendre sa revanche.

-Alors Fury, prêt à être papa?

-Sans commentaire Stark. »

Celui-ci ricana. Il n'avait pas fini, loin de là. Mais tout le monde ne partageait pas sa bonne humeur. Le reste des Avengers attendait encore des réponses.

« Comment c'est possible que ces gosses aient seize ans? Redemanda Steve.

L'agent Hill consulta un dossier.

-Ils ont eu une croissance accélérée. En réalité, ils n'ont que deux ans.

-À ce niveau-là, c'est une croissance hyper accélérée, plaisanta Hawkeye.

-Mais si ils n'ont que deux ans comment ont-ils fait pour avoir autant de souvenir? Demanda Wanda.

-Ils ont dû s'en faire implanter, répondit Phil Coulson, ce qui explique pourquoi ils pensent que le Shield est pour eux ce que l'HYDRA et l'A.I.M sont pour nous et vice-versa.

-Donc pour eux on est les méchants. Fit Tony.

-Oui, lui répondit Natasha. Mais je me pose une autre question: vous êtes d'accord qu'il y a dix adolescents?

-Euh...Oui, fit Thor.

-Donc, continua Black Widow, pourquoi vous n'avez distribué que huit dossiers?

-C'est vrai, dit Clint surpris. De qui sont les deux autres enfants?

Coulson et Hill se regardèrent dans les yeux avec que Coulson ne réponde:

-De Loki et de Fatalis. »

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant