PDV Caitlin
Ils dévisageaient tous le directeur du Shield, certains avec incompréhension et d'autres, comme Caitlin, avec colère. Elle avait toujours été d'un tempérament assez explosif, et là, elle se sentait à deux doigts de balancer son poing dans le visage de l'homme.
"Mégane, je sais que c'est ton père, mais je te jure que dans deux secondes il n'a plus de tête, dit-elle à son amie avant de serrer les poings et de s'approcher du père de son amie.
Thomas et Enola la retinrent chacun par un bras, utilisant leur force plus développée que celle de leurs camardes.
-Caitlin, ne fait pas ça! tenta de la calmer Emma.
-Je vais me gêner! Cet abruti nous a tiré dessus!
-Et vous êtes toujours vivants, fit Fury, pas le moins du monde impressionné par la rousse. Cet exercice avait pour but de voir quelles capacités vous aviez. Et quand bien même vous auriez été touchés par un rayon, ils n'étaient pas dangereux.
Caitlin se dégagea de la prise de ses amis et croisa les bras, fusillant Fury du regard. Darcy s'approcha de lui.
-Je ne vous frapperais pas mais je suis quand même d'accord avec Caitlin. Vous nous demandez de vous faire confiance mais à la première occasion, vous nous enfermez dans une pièce pleine de robots et de lasers.
Fury la regarda un instant avant de répliquer:
-Je ne m'excuserais pas si c'est ce que vous attendez de moi. Maintenant, si vous avez terminé, vos parents vous attendent dans la salle de réunion.
Il fit volte-face et repartit sans même les attendre. Darcy jeta un regard à ses amis avant de lui emboîter le pas. Tout le groupe suivit Caitlin soupira d'agacement en se pinçant l'arrête du nez et les suivit, non sans grommeler:
-Si il bouge le moindre petit doigt, je lui arrache le deuxième œil !"
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...