Je regardais par la fenêtre de la voiture avec ennui. Si Emma avait été là, le trajet aurait été bien plus agréable, mais malheureusement elle avait fini les cours plus tôt et était déjà à la tour. Je me repassai en tête le programme de l'après-midi. Je devais me rendre à l'héliporteur avec Emma. Là, nous devions retrouver mon père qui voulait me montrer les amélioration qu'il avait effectuées sur mon armure et enfin nous ferions nos au-revoir aux agentes françaises et à Alekseï au nom de toute l'équipe et de nos amis. Une fois cela fais, je profiterai du temps qu'il me restait afin de réviser mes leçons pour mes examens trimestriels.
Bientôt, la voiture s'arrêta dans le garage de la tour, à côté de celle qu'utilisait Axel. Je remerciai le chauffeur puis entrais dans l'ascenseur. Une fois à l'étage des chambres, je jetai mon sac sur mon lit puis me dirigeai vers la chambre de l'autre côté du couloir où je trouvai Emma, le nez plongée dans ses livres de cours. Je la pris dans mes bras. Elle grogna mais finit par lâcher le livre qu'elle tenait pour me rendre mon étreinte.
"Si je loupe mes examens, ce sera de ta faute, me prévint-elle avec un rire. Bonne chance avec mon père.
-Je tremble de peur ! plaisantais-je.
-Tu rigoleras moins lorsqu'il te suspendra dans le vide pour te faire passer l'envie de recommencer.
-J'aurais ma super petite amie pour me protéger, fis-je en l'embrassant sur la tempe. Tu es prête ?
Elle hocha la tête avec un immense sourire et nous sortîmes de la pièce. Alors que nous entrions dans le salon, nous croisâmes Erik et son meilleur ami qui jouaient sur l'immense écran plat.
-Vous allez sur l'héliporteur ? s'enquit Axel sans quitter l'écran des yeux.
-Tony a des choses à montrer à Grant et ensuite on ira voir Aleksei et les filles. Ils partent ce soir, répondit ma petite amie. Vous voulez venir ?
-Il est où cette fois ? nous interrogea Erik. Au dessus de New York ou à Hawaï ? Parce qu'avec Fury on ne sait jamais.
-A Washington, répondis-je après quelques secondes de réflexion.
-Sans façon alors. Je dois écraser Axel.
-Compte pas là-dessus, répliqua son meilleur ami."
Nous les laissâmes à leurs jeux vidéos et sortîmes dehors. J'eus tout de même la chance d'entendre le cri de victoire d'Erik, vite étouffé par un coussin, ou par Axel lui-même. Emma éclata de rire à côté de moi. Toujours aussi irrécupérable l'un que l'autre, même à l'approche des examens. Nous montâmes dans le Quinjet et une fois bien attachés, notre appareil décolla. Débuta alors un trajet d'une heure en direction de Washington.
Le trajet passa rapidement, nous discutâmes de tout et de rien. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé rien qu'à deux. Cela me fit le plus grand bien. Pas que la proximité du reste de notre ''famille'' me dérange, mais les habitants de la Tour Stark manquait tout de même d'une certaine intimité. Et entre le père sur-protecteur d'Emma et le mien, qui était assez...spécial dirons-nous, il n'était pas toujours évident pour nous de nous retrouver seul à seul. Alors je profitais de chaque instant avec elle. Elle était ce à quoi je tenais le plus au monde, et je me trouvais chanceux d'être avec une fille aussi fabuleuse qu'elle. Emma était drôle, intelligente, belle et elle m'inspirait chaque jour pour me dépasser toujours plus. J'étais amoureux de son rire, de ses yeux, de sa forme Jotun. D'elle toute entière.
J'étais tant perdu dans ma contemplation que je fus surpris de sentir le Quinjet atterrir, pensant qu'il nous restait encore une bonne demi-heure. Emma me jeta un regard attendrit en m'ébouriffant les cheveux avant de se lever, m'entraînant à sa suite.
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanficLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...