PDV de Dimitri
Cela faisait un peu plus de deux semaines que lui et Mégane avaient quitté les Avengers et rejoint l'Hydra. Des fois, ses amis lui manquaient, surtout Enola, et il regrettait qu'ils ne soient pas venus avec lui. Mais il ne regrettait pas son choix. Pendant ces semaines ils avaient subi des entraînements intensifs. Au départ ça avait été difficile mais ils s'étaient très vite améliorés et maintenant ils pouvaient presque battre Crossbones au corps-à-corps. Dimitri était devenu très fort dans tout ce qui concernait le combat rapproché et était très doué pour les langues étrangères tandis que Mégane s'était spécialisée dans le tire de précision même si elle n'égalait pas Axel et Clint.
Aujourd'hui étant une journée de repos, il en avait profité pour aller voir Mégane et maintenant ils se promenaient dans les couloirs. Malgré leur dévouement pour l'Hydra ils ne pouvaient pas sortir. Le risque de se faire repérer par les Avengers et le Shield était trop important pour être ignorer. Mais à un moment ils se rendirent compte qu'ils étaient dans une parti de la base qu'ils ne connaissaient pas.
Ils s'apprêtèrent à faire demi-tour quand ils remarquèrent une porte entre ouverte d'où s'échappait une étrange lumière. Dimitri s'avança vers la porte mais Mégane le retint par la main. Elle lui fit non de la tête mais après un regard insistant du garçon elle le laissa finalement y aller. Quand il ouvrit la porte il resta un instant figé devant le spectacle qui s'offrait à lui. Devant lui un adolescent qui devait avoir son âge flottait dans un liquide fluorescent. Il était relié à une machine étrange par des câbles. Dimitri entendis un cri étouffé derrière lui, quand il se retourna il vit Mégane qui c'était surement avancée pour voir ce qu'il y avait dans cette pièce. C'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas se rapproché dans d'eux. Ne voulant pas être vu ici ils allèrent se caché derrière l'étrange machine. Les pas s'arrêtèrent devant la porte puis deux personnes, sûrement des scientifiques de l'A.I.M, entrèrent dans la pièce.
"Comment se porte-t-il , demanda une première voix qui était celle d'un homme.
- Ses statistique sont stable, lui répondit une deuxième voix qui provenait elle aussi d'un homme.
- Combien de temps reste-t-il avant qu'il n'ait fini son développement?
- A peu près une semaine si tout se passe bien.
- Quelle chance que l'on est réussi à retrouver de l'ADN de Johann Schmidt dans la glace. Red Skull va pouvoir renaître de ses cendres. L'Hydra va enfin pouvoir conquérir la terre.
- Dommage que les premières expériences aient été volées par les Avengers, on aurait pu avoir une petite armée imbattable."
Sur ce ils sortirent de la pièce laissant les deux adolescents seuls avec la machine. L'Hydra les avaient créé, ils leurs avaient donc mentit. De plus, l'Hydra voulait conquérir le monde. Dimitri se rendit compte de l'énorme erreur qu'ils avaient fait en quittant les Avengers. Ils s'étaient jetés droit dans la gueule du loup.
"Il faut que l'on parte d'ici et vite, dit Dimitri.
- Je sais mais comment on fait ?
- Il faut demander pour faire une mission. On en profitera pour fuir.
- Et si ils ne veulent pas nous laisser en faire une ?
- On improvisera. Tu es avec moi ?
- Oui, toujours."
Sur ce il sortir de la pièce laissant l'adolescent flotter tranquillement. Ils rejoignirent leurs chambre. Ils réussirent tant bien que mal à avoir une entre-vue avec le directeur de la base le lendemain. En attendant ils allèrent se coucher.
[Ellipse de la nuit]
Après s'être habillé, Dimitri rejoignit Mégane et ensembles ils allèrent voir le directeur de la base, Heinrich Stein. Dimitri frappa à la porte et attendit la permission d'entrée. Il entendit la voix de Stein les autorisant à pénétrer dans la pièce. La première chose qu'ils virent fut un bureau croulant sous une tonne de dossier, c'est alors qu'ils remarquèrent un homme assit derrière. Il était brun avec un début de calvitie, il avait des joue bouffie lui donnant un air de poupon.
"Vous vouliez me parler ? dit l'homme aux airs de bambin.
- Oui, commença Dimitri, on aimerait partir en mission.
Les directeur les regarda un instant avant de reprendre la parole.
- Et pourquoi donc ?
- On commence à se sentir à l'étroit ici et on voudrait se rendre utile à l'Hydra. Ce n'est pas en restant ici que l'on pourra le faire.
- Hum, c'est vrai que vous pourriez être utile mais il va falloir que je demande à votre mentor si vous avez le niveau.
- Merci monsieur, dit Mégane.
- Vous pouvez disposer. Hail Hydra!
- Hail Hydra, dirent les adolescents en faisant un garde à vous."
Les deux amis partirent et retournèrent dans leurs chambres en attendant une réponse à leur demande.
[Ellipse de 1 heure]
Ils durent attendre une heure avant que Rumlow ne viennent leur parler pour leur dire que leur demande avait été acceptée et qu'ils partaient le lendemain en mission. Il ne leur avait donné aucuns renseignements, prétextant que la mission était ''Top-secrète''.
[Ellipse du reste de la journée et de la nuit]
Dimitri était près. Il se dirigeait vers l'avion qui allait les emmener à destination. Il y retrouva Mégane assise bien sagement. Crossbones les rejoignit.
"Vous recevrez les informations concernant votre mission une fois arrivés sur place.
- D'accord, dans quelle ville allons-nous ? demanda Dimitri.
- New-York."
__________________________________
NDAÇa y est on commence enfin à comprendre le pourquoi du comment du plan de l'HYDRA.
Qu'est ce que Dimitri et Mégane vont devoir faire à New York?
Et comment vont-ils réussir à se sortir de ce pétrin?
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires et à voter 😉Gagy et Cloclo
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...