Chapitre 12

451 35 7
                                    

PDV Tony

  "Chaud devant! Fit une boule de feu en entrant dans la pièce.

-Johnny calmes-toi! Dit une femme blonde, Suzanne Storm, en arrivant à son tour et en s'adressant à la boule de feu qui était en fait son frère Jonathan Storm.

-Du calme tout le monde, les gronda Reed Richard, faisant également son apparition suivit de La Chose. "

Tous les regardaient avec des yeux écarquillés sauf bien sûr Fury qui était l'un des hommes les plus blasés, avec Vision, et Tony qui avait tout de même une réputation à tenir.

" Et on peut savoir ce que vous foutez ici? Demanda celui-ci.

-Content de te voir aussi, Stark, répliqua Reed. "

Tony ne pouvait pas le supporter. Depuis que Reed Richard avait eut cet accident dans l'espace et qu'il avait ses pouvoirs, celui qui se faisait maintenant appeler Mister Fantastique n'avait arrêté de devenir de plus en plus célèbre avec ses études sur les particules instables et ça, Tony ne pouvait pas le laisser passer.

" Non sérieusement, qu'est-ce que vous fichez au Shield ? Redemanda Clint. Vous aussi vous avez découvert que vous aviez des gosses cachés?

Il semblait plein d'espoir.

-Ah nan mon pote, ricana Johnny en lui tapotant l'épaule, vous êtes les seuls à avoir eût cette chance. De toute façon, je compte pas me reproduire de sitôt.

-J'imagine même pas le jour où ça arrivera, commenta La Chose de sa voix rocailleuse. Plein de mini catastrophes sur pattes lâchées dans la nature...la fin du monde assurée.

La Torche lui lança un regard sarcastique.

-Peut-être que rien que pour t'emmerder je vais le faire plus tôt que prévu...

-Oses et je te jure que tu termines ta journée au fond de la flotte avec du parpaing accroché au pied.

-Calmez-vous un peu. On ne sait même pas pourquoi vous êtes là, commença à s'énerver Fury.

-Veuillez les excuser, fit Suzanne. Nous sommes ici pour vous apportez Fatalis. L'agent Hill nous a demandé de vous l'amener. "

Tout le monde se mit à regarder Maria. Personne n'avait encore jamais fait venir un méchant dans l'héliporteur sans mettre Fury au courant. Ce qui surpris Stark fut que c'était Maria qui l'avait fait, et qu'elle n'était pas du genre à faire des choses dans le dos de son directeur.

" Si ça ce trouve, c'est pas la première fois qu'elle fait une chose comme ça, il va falloir enquêter là-dessus " se dit Tony.

Maria se leva alors:

" Quoi? Il fallait faire venir Fatalis pour son fils et tout le monde étaient tellement occupé avec les enfants qu'il a bien fallu faire quelque chose pour qu'il vienne alors j'ai contacté les Quatre Fantastiques.

-Pourquoi le directeur Fury ne s'en est pas chargé? Demanda Reed.

-Parce que j'étais avec ma fille, répliqua l'intéressé. "

Johnny ne pût s'empêcher d'éclater de rire mais il s'arrêta rapidement sous les regards noir de Suzanne et Fury.

" Veillez encore l'excuser, reprit la Femme Invisible. Par contre nous n'avons pas trop compris ce que nous expliquait l'agent Hill, nous avons juste saisi qu'il y avait une histoire d'enfants des Avengers et qu'il fallait amener Fatalis."

Les Avengers leurs expliquèrent alors toutes l'histoire accompagné régulièrement par les rires moqueurs de Johnny et les réprimandes de Suzanne envers ce dernier. Après cela, tout les héros allèrent chercher Fatalis qui fût ensuite emmener pour rencontrer son fils.

________________________________________
NDA

Hello tout le monde!
C'est juste pour vous dire de pas hésiter à mettre des commentaires, si il y a des choses à changer, ou à voter si vous aimer parce qu'on a plein ds vues mais on ne sait pas si ça vous plaît et c'est un peu l'angoisse du coup... 😊😊

Et aussi accrochez-vous parce qu'on est un peu lentes pour mettre de l'action mais, il y a beaucoup d'explications.

Sinon gros bisou et merci de lire notre fanfiction! 😙😙😙

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant