Chapitre 36

230 24 13
                                    

PDV de Darcy

Après le départ de ses amis, elle était partie de son côté avec Enola. Elle n'avait vu personne mis à part dans une classe où elle avait manqué de se faire assommé par Harry quand elle avait essayé d'entrer. Il s'y était enfermé avec Mégane et d'autre élèves et des professeurs qui semblaient terrorisés. Quand Mégane les avaient reconnu elle leur avait sauté dans les bras puis avec l'aide de Harry elles avaient fais descendre tout le monde. Une fois en bas elle avait remarqué Grant et après avoir ordonné à Mégane et à Harry de mettre tout le monde à l'abri (sauf les prof qui avaient insisté pour rester avec elle) elle partie accompagnée de Enola en direction du gymnase. Après s'être fais expliquer le plan de Emma et Grant par Axel, ils étaient entrés. Et à présent, ce qui se déroulait devant leurs yeux les laissaient sans voix. Devant eux, des centaine de soldats étaient alignés en face des gradins où se tenait un adolescent qui devait avoir leur âge. Ils ne semblaient pas les avoir remarqué, leur tournant le dos.

"Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda l'un des enseignants.

-Une armée surentraînée, lui répondit Axel.

Plusieurs professeurs firent un pas en arrière regardant les adolescents avec incompréhension.

-Je vous conseil de rester en arrière, dit Darcy aux professeurs.

-Et vous ? demanda un adulte.

-On sait se que l'on fait, lui répondit Grant.

-Et qu'est-ce qui nous le prouve ?

-Rien, à pars la confiance.

-Et comment devrions nous avoir confiance en vous ?

Darcy n'eut pas le temps de lui répondre car une autre personne le fit à sa place, et cette personne n'était autre que l'adolescent présent sur l'estrade.

-Mais parce que ce sont les enfants des Avengers voyons.

Les adultes lancèrent de regards interrogateur aux adolescents.

-Avant de dire qui nous sommes, lui lança Darcy, dit nous déjà qui tu es.

S'attendant à ce que ce soit l'adolescent qui réponde, elle fut surprise d'entendre la voix de Dimitri.

-Le fils de Crâne rouge.

Ses amis le regardèrent avec surprise. Comment pouvait-il savoir ça ? C'est là que Darcy se souvint de se qu'avaient dit Dimitri et Mégane quand ils étaient revenu de chez l'Hydra, ils avaient vu un adolescent dans une cuve. Cet adolescent devait être celui qui se tenait devant eux.

-Ah, repris l'adolescent avec un sourire en coin. Enfin quelqu'un qui me connaît. Mais appelez moi Rainer, c'est moins long que "le fils de Crâne Rouge". Et toi tu dois être Dimitri c'est ça ?

Reportant son attention sur les adultes qui paraissaient ébahis.

-Vous n'étiez pas au courant ? Que c'est bête... Mais laissez moi vous expliquer la situation. Les adolescents ici présents sont des expériences de l'Hydra, des expériences qui ont mal tourné je dois dire.

Il délaissa les professeurs pour retourner aux adolescents.

-Mes créateurs ont eu la bêtise de vous implanter de faux souvenirs, mais le fait que vos parents vous aient retrouvé n'est pas si mal, en fin de compte. Le moment où je vous arracherais à eux et où vous ferez partit de notre armée n'en sera que plus jouissif.

Alors qu'il continuait son speech, un bruit étrange se fit entendre, il provenait de l'extérieur. Darcy fut une des seule à l'entendre. Elle tourna discrètement le regard du côté des portes grandes ouvertes du gymnase et fut extrêmement soulagée de voir que c'était un Quinjet qui venait de se poser. C'est le moment que choisi Rainer pour lancer l'attaque.

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant