Mission : Paris

489 25 43
                                    

NDA:

Salut les gens!

Voilà un chapitre bonus pour expliquer la mission à Paris à laquelle on fait allusion dans un des premiers chapitres de cette fanfiction. On a décidé de le publier pour fêter les vacances parce que bah cest les vacances quoi! On tenait vraiment à l'écrire et on espère qu'il vous plaira.

Comme c'est les vacances, on reprendra les publications trois fois par semaines donc la suite du bonus est pour samedi!

Et on voulait aussi à remercier juju-marvel qui a aidé à écrire ce chapitre bonus en trois parties et ACOrange sans qui on aurait jamais eu l'idée d'écrire ce bonus.

Bonne lecture!

PDV Wanda

"TONY!"

Toute la tour soupira. Sauf Wanda qui souriait d'anticipation. Depuis deux mois que Steve et Bucky étaient revenus s'installer dans la Tour avec le reste des Avengers, Tony ne ratait jamais une occasion de piéger Bucky, à ses dépends bien entendu. Et celui-ci le lui rendait bien. Tony n'avait jamais digéré le fait que Bucky ait tué ses parents (bien qu'il n'ait pas été maître des ses actions à ce moment-là) et Bucky avait juste trop de fierté pour laisser couler. Alors chaque jours, ils mettaient en place des plans encore plus diaboliques que ceux des supers-vilains pour se nuire l'un l'autre.

Si cela avait amusé la plupart de leurs colocataires les premiers jours, ils s'en étaient bien vite lasser, sauf Wanda qui adorait toujours autant les voir se taper dessus. Elle se leva du canapé dans lequel elle était affalée depuis le début de l'après midi et s'empara d'un paquet de bonbons avant de rejoindre le laboratoire de Tony, où celui-ci bidouillait des circuits l'air de rien. Elle s'assit sur une chaise à roulette et ouvrit son paquet, attendant l'arrivée de Bucky. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas. Il entra d'un pas furieux.

Wanda éclata de rire quand elle aperçut Bucky avec une moitié de porte accrochée à son bras en métal. Elle vit un sourire en coin apparaître sur le visage de Tony. En revanche, Bucky semblait bien moins apprécier. Il abattit son poing sur les circuits du milliardaire, le faisant lever les yeux.

"Bucky, que me vaut l'honneur de ta visite si....impromptue? demanda-t-il avec un sourire innocent plaqué sur le visage.

-Ne fait pas l'idiot, Stark, tu pourrais le regretter, répliqua froidement le super soldat. Tu n'as rien trouvé de mieux que d'inventer un aimant qui attire le Vibranium et de le mettre dans ma porte?!

Tony se leva et alla jeter les câbles écrasés.

-Enfin, Glaçon 2.0, je ne fait que te rendre la politesse.

-Je ne vois pas ce que tu veut dire, répliqua Bucky avec toute la mauvaise fois dont il était capable.

-Ah, tu ne te souviens pas d'avoir modifié mon compte facebook pour dire que j'étais gay et en couple avec Vision, insista Tony en le foudroyant du regard.

-Parce qu'avant tu avais mangé toutes mes prune, alors que t'aimes même pas ça, et tu avais fait en sorte qu'on en trouve plus sur le marché pendant plusieurs mois!

-Ah oui ? Et la fois où j'ai retrouvé mes armures taguées, c'était pas toi peut-être!

Wanda finit par s'écrouler par terre et par demander grâce tant elle riait. Des larmes lui coulaient même sur les joues. La porte s'ouvrit sur le reste des Avengers alertés par le bruit. Ils étaient tous en tenu de combats près à intervenir en cas de danger. Le bouclier de Captain America vola à travers la pièce pour finir sa course dans la porte toujours au bras de Bucky.

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant