Bonjour ! Je suis de retour avec un nouveau tag ;) de JustOneGirlDreamer cette fois.
1) Quel est ton Disney favori ?
Alors....il y en a énormément que j'adore : Le bossu de Notre Dame, Raiponce, Vaiana...Mais mon préféré reste Zootopie. Il est vraiment fan-tas-tique ! Il y a de l'humour et les personnages sont super attachants. Un excellent film !
2) Quelle scène d'un filme Disney aurais-tu voulu vivre ?
Celle où Lilo et Stitch font du surf avec Nani. Elle est juste géniale !
3) Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?
J'y suis allée il y a très longtemps donc je ne m'en souviens pas très bien. Mais rien que le fait d'aller dans un Disneyland est inoubliable !
4) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?
Flynn Rider à 200% ! Vraiment c'est le meilleur !
5) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?
Vaiana sans hésiter : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se laisse pas facilement découragée.
6) A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Pour cette question j'ai demandé à mes soeurs. Verdict: ma petite sœur m'a répondu Scar et ma jumelle hésite entre Javotte et Anastasie..... Finalement Gaby et Justine se sont mises d'accord sur Nick, le renard de Zootopie. Mais elles sont incapables de me dire pourquoi ! D'après Justine, on a le même humour. Pas sûre ! ;)
Regardez-moi ce style ! Mais c'est exactement moi !
7) Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Je choisirais Jack Sparrow, j'adore ce personnage. Il arrive toujours à se sortir des pires situations et avec humour en plus !
Mon futur ''bro'' XD .
8) Une scène Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je ne vais pas dire que je pleure devant à chaque fois que je la vois mais si il y a bien une scène que je trouve extrêmement triste c'est celle où Mufasa meurt.
9) Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
La Reine des Neiges...
10) Quelle est ta chanson Disney favorite ?
Bleu lumière du film Vaiana, la version française aussi bien que la version anglaise !
☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡
Alors je tag.....personne ! Mais je vous invite tous à répondre à ce tag dans les commentaires ! Comme ça j'évite de me faire tuer par ceux que j'aurais tagué ou ceux que j'aurais oublié ;) .
Cloclo
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...