Mission : Paris 2

369 21 126
                                    

PDV Omniscient

Les Avengers suivirent Coulson qui les avaient rejoints juste après qu'ils aient quitté l'agent Garnier. Ils arrivèrent à un ascenseur qui les mena à une sorte d'immense garage moderne. Il y avait des voitures de tout les genre à perte de vue, des Rolls Royce, des Lamborghini, des Renault, des Citroën et quelque moto ... mais pas de trace de l'agent Lesath. Ils avaient beau regarder autour d'eux, à part des voitures, il n'y avait rien.

"Elle nous aurait pas posé un lapin ? demanda Tony.

-Ne vous inquiétez pas, elle ne devrait pas tarder, fit Coulson.

Ils attendirent encore une minute avant d'entendre un bruit de moteur. Ils virent ensuite une moto rouler sur une sorte de piste quelque mètre plus loin. Ils s'approchèrent, virent la moto faire quelque saut avec des tremplins puis plusieurs cibles apparurent. Ils aperçurent une sorte de petit pistolet sortir de l'avant de la moto et quand la personne qui était sur le véhicule à deux roue appuya sur un bouton le pistolet tira sur les cibles en les touchant toutes en plein cœur.

-Je me demande bien qui c'est, dit Steve admiratif de la maîtrise dont faisait preuve le motard.

-Vous allez le savoir d'ici quelque secondes, lui répondit Coulson.

Ils virent ensuite la moto faire une dérapage puis s'arrêter et le motard retirer son casque. Une grande masse de cheveux blond s'en échappèrent et les Avengers purent rapidement reconnaitre l'agent Lesath.

-Tu sais Steve, commença Tony, tu devrais lui demander son numéro de téléphone. Elle est très patriotique et elle est douée question moto.

Clint éclata de rire tandis que l'agent Lesath s'approchait d'eux.

-Je suis désolée, s'excusa-t-elle. Comme je ne vous voyais pas venir, je me suis permise de tester mon nouveau joujou.

Elle remarqua alors Clint et Tony qui pouffait de rire tandis que Steve était extrêmement rouge.

-Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.

-Rien, s'empressa de répondre Coulson qui voulait défendre son super-héro de toujours.

-OK, dit l'agente pas du tout convaincue mais sans rien ajouter. Bon, suivez-moi je vais vous expliquer le plan.

Elle les mena à une grande table où un plan de Paris était déroulé à côté duquel elle posa son casque.

-L'agent Garnier m'a rapporté ce qu'elle avait découvert à propos du missile. Dès que l'agent Martin aura capté l'emplacement du missile, elle le bloquera au sol mais vous devrez intervenir le plus vite possible. Vous devrez vous placez près du Palais de l'Élysée et protéger les civils. Le président et les membres du gouvernements auront déjà été évacués par des agents du Shield, expliqua-t-elle en désignant le palais du doigt. Et vous vous chargerez également de l'UNESCO. Ce sont les deux principales cibles de l'Hydra, les autres lieux seront pris en charges par le Shield.

Elle leur tendit des oreillettes.

-Toutes les information vous seront communiquer par ces oreillettes. Les agents Garnier, Martin, le directeur Fury et moi-même serons toujours au bout. Maintenant  je vais vous donnez vos moyens de transports.

Tony commença a se diriger vers une Lamborghini qui se trouvait sur sa droite.

-Qu'est-ce que vos faites ? demanda la jeune femme avec suspicion.

-Je choisi mon moyen de transport.

-Et bien désolée de vous décevoir mais cette voiture n'est pas du tout discrète et puis j'ai déjà choisi les véhicules parfaits pour cette mission.

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant