PDV omniscient
Tout le monde repartit à la tour. Ils étaient tous perdus dans leurs pensées se repassant mentalement les derniers évènements. Cette attaque avais signé la fin d'une vie un minimum normale pour les adolescents. Une fois arrivés à la tour, les jeunes se dirigèrent en silence vers leurs chambres tandis que les adultes accompagnés de Spider Man se réunissaient dans la salle de réunion afin de parler du problème du 0-8-4 avec Tony, Clint, Wanda et Vision qui étaient revenus du QG des Avengers.
"Pourquoi veulent-ils absolument l'avoir ! s'exclama Tony. Ça devient limite flippant de voir à quel point ils le veulent. On ne sait même pas à quoi il peut servir. Si ça se trouve c'est juste un objet décoratif qui vient d'une autre planète.
-Sauf si vous avez des objets décoratif qui sont capable d'alimenter tout les États-Unis en électricité pendant une centaine d'années au bas mot, je ne pense pas que ce soit ça, répliqua Fury.
La moitié de l'assistance failli s'étouffer.
-Tout les États-Unis pendant une centaine d'année, répéta Peter incrédule. Mais c'est quoi ce machin !
-Nos scientifique l'on étudié, continua Fury. Il s'agit d'un ancien artefact qui semble avoir été créé par les Krees.
-Et à quoi peut-il servir à l'A.I.M ? demanda Natasha.
Tout le monde se mit à réfléchir quand d'un coup Clint s'exclama :
-Je sais ! fit-il en claquant ds doigts.
-Développez agent Barton, l'encouragea Fury.
-Vous vous souvenez de notre mission à Paris il y a deux mois ?
-Vous êtes allés à Paris ! s'exclama Spider Man.
-Tais-toi Collant, on essaye d'écouter l'archer. Aller Clint ! Continues !
-Oui, oui, ça va. Donc après la mission, l'Hydra est arrivée à la base du Shield où elle a volé un prototype.
-Et ils ont réussi à le terminer mais ont besoin d'énergie pour le faire fonctionner, finit Natasha à sa place.
-T'aurais pu me laisser finir, pour une fois que j'ai une bonne réponse, marmonna Clint.
-Peut-être, dit pensivement Fury. Mais pour en être sûre il va falloir demander à la personne qui a créé ce prototype, c'est à dire l'agent Garnier.
-Du moment que c'est pas l'agent Lesath moi ça me va, dit Tony.
Fury établi donc un contact avec l'agente française. Celle-ci apparue sur l'écran de sa tablette. Elle était penchée au-dessus d'une étrange boule de laquelle s'échappait une dizaine de fils. Elle était toujours habillée de sa blouse blanche et ses cheveux étaient un brin décoiffés.
-Vous savez, en France il y a six heures de décalage par rapport à New-York, grommela-t-elle en leur jetant un regard en coin. Heureusement pour vous, je suis l'une des rares personnes qui travaille tard. Ou tôt, je ne sais plus, j'ai travaillé tout la nuit alors....
-Est-ce que l'agent Lesath est près de vous ? demanda Stark avec inquiétude.
L'agent Garnier sourit.
-Non et heureusement pour vous. Vous savez qu'on a dû la forcer à prendre un arrêt maladie à cause de vous. Elle était tellement énervée après que vous soyez partit qu'elle a cassé le bras d'un agent en entraînement et le nez d'un homme qu'elle interrogeait. Je peux vous dire que si elle se retrouve encore une fois dans la même pièce que vous, elle ne répondra plus de rien et il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le rôle de Iron Man.
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...