Le cloche retentit, mettant un terme à l'interminable calvaire qu'était le cours de science. La journée avait été d'un ennuie mortel, et la terminer avec les cours de Mme Miller était la chose la plus atroce au monde. De plus, mais je ne l'aurais révélé à mes amis pour rien au monde, la présence d'Harry m'avait horriblement manquée. Il avait passé la journée à l'hôpital à cause d'une blessure en sport. Je n'aurais normalement dû le voir que le lendemain mais son meilleur ami m'avait proposé de l'accompagner à la Tour d'Osborn Industries pour lui apporter ses devoirs. C'est donc avec un immense sourire que je refermais livres et cahiers avant de ranger le tout dans mon sac. Axel se leva de la chaise voisine à la mienne avec précipitation.
"Enfin la fin de la journée ! s'exclama-t-il en s'étirant. A moi les jeux vidéos et la télé !
-Te réjouis pas trop vite, rit Darcy en prenant son sac, tu as le devoir d'anglais à faire pour demain je te rappelle.
Mon meilleur ami grimaça, m'arrachant un rire.
-Tu ne l'as pas encore fait ? s'exclama Grant en arrivant à notre table.
-Vous l'avez terminé ? s'inquiéta Axel.
Nous hochâmes tous la tête. Axel nous adressa un regard plein d'espoir.
-Hors de question que je te le passe, lui lança Darcy en allant rejoindre Enola dans le couloir.
-Idem pour moi, fit Grant. Et je ne peux pas t'aider : Emma et moi allons au cinéma.
Faute de mieux, Axel se tourna vers moi avec espoir. Je me levais.
-Tu ne vas pas me laisser tomber toi aussi ! s'indigna-t-il.
-J'adorerais pouvoir t'aider, mais Peter m'a demandé de l'aide ce soir. Tu peux essayer de le faire avec Thomas, je crois qu'il ne l'a pas fait non plus étant donné qu'il était à Asgard hier soir."
Je mis mon sac sur mon dos et sortis de la classe avec un sourire d'excuse pour mon meilleur ami. Dans le couloir, je cherchais Peter. Je finis par le trouver près des casiers, malgré la cohue ambiante. Je le rejoignis en slalomant entre les élèves. Il était au téléphone. J'attendis qu'il ait fini sa discussion en récupérant mes affaires dans mon casier. Il finit par raccrocher.
"C'était Tante May, grimaça-t-il. Elle a des amis qui viennent à la maison ce soir et elle veut que je sois là. Tu vas devoirs apporter les devoirs d'Harry seul.
-Ce n'est pas un problème, le rassurais-je. Je sais où se situe la tour.
-Tu en es sûr ?
-T'inquiète pas, je gère.
Il me tendit les devoirs de son meilleur ami avec soulagement.
-Merci tu me sauves la vie ! s'exclama-t-il avant de commencer à s'éloigner. Ah ! j'allais oublier ! Harry habite les derniers étages de la tour.
-Ça marche !"
Je perdis bien vite mon ami du regard. Rangeant les devoirs dans mon sac, je sortis du lycée et élais un taxi. Durant le trajet, j'envoyais un rapide SMS à mon père afin de le prévenir de mon détour. Il me promit de venir me chercher une demie heure plus tard à la tour Osborn. J'arrivais au pied de celle-ci quelques secondes plus tard. Je payais le taxi et sortis de la voiture. Plissant les yeux, je levais le regard jusqu'au sommet du bâtiment. L'immense façade en verre reflétait le soleil de fin d'après-midi et le nom de l'entreprise familiale brillait d'un bleu électrique. la tour était presque aussi haute que celle de Tony, ce que je n'irai certainement pas lui répéter : lui et son égo n'avaient pas besoin de ça !
Un sourire aux lèvres suite à cette pensée, je suivis le flot de personnes qui continuaient à entrer dans le building malgré la fin de journée qui approchait. Je me retrouvais dans un immense hall marbré et me dirigeais vers l'ascenseur privé des Osborn. Il n'y avait pas de vigile mais un interphone dernier cri. J'appuyais sur l'écran et attendis quelques secondes. Une voix robotique me répondit :
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...