Épilogue Enola

168 24 9
                                    

NDA

Bonjour chers lecteurs ! La semaine dernière on vous avait parlé d'une surprise....La voilà ! Nous avons écrit un "épilogue" sur chaque adolescents et nous en publierons un par semaine ( comme pour un chapitre normal en fait 😉 ). On a écrit ces épilogues pour developper chaque adolescent et son histoire après la bataille contre Rainer. Donc on parle d'eux, de leurs parents et de leurs amis et c'est écrit à la première personne du singulier. Ils suivent tous une suite chronologique.

On ne vous retient pas plus longtemps et voilà tout de suite l'épilogue d'Enola qui se passe le lendemain de leur retour au lycée.

___________________________________

PDV Enola

Ça faisait super longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne journée au lycée. Il y avait juste une ombre sur le tableau. Tous les élèves étaient devenu gentils avec moi et ça je ne le supportait pas. Même si pour certain c'était sincère, pour les autres c'était simplement de l'hypocrisie. Mais du moment qu'ils mes laissaient tranquille quand j'étais avec mes amis et qu'ils ne me traitaient pas de monstre dans mon dos ça m'allait. Et ils le faisaient tous, tous sauf un.

Je venais de finir les cours et avait rejoins mes amis. Nous marchions dans la cour en discutant et en nous dirigeant vers la sortie. Je regardais Erik qui semblait s'entendre de mieux en mieux avec Harry. J'avais entendu dire qu'Harry aussi était homosexuel et je souris en m'imaginant Erik sortir avec. Il faut dire qu'il le méritait. On méritait tous d'être avec quelqu'un qui nous rendait heureux. Je me mis à regarder Emma et Grant qui marchaient main dans la main. J'adorerais être aussi proche de quelqu'un qu'Emma de Grant. Mon regard dériva de son propre chef vers Dimitri. Nos regards se croisèrent et je détournait rapidement la tête en rougissant. Soudain, Flash m'interpella.

Je m'arrêtai et, voyant mes amis faire de même, je leur dis de continuer sans moi et que je les rejoindrai plus tard. Je me tournai ensuite vers Flash et sa bande d'amis composée des footballeurs et des pom-pom girl du lycée. Dans mon "ancienne" vie, je ne supportais pas ce genre de personnes trop superficielle à mon goût. Pourtant ça ne m'avais pas empêché de rejoindre leur bande et je me baffais intérieurement de l'avoir fait. En repensant à cela j'avais envie de me taper la tête contre un mur en disant "méchante Enola, méchante".

"Qu'est-ce que tu me veux ? demandai-je sèchement au blond.

Je n'avais qu'une envie, c'était de rejoindre mes amis puis de renter.

-Je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit l'autre jour.

Il semblait sincère mais je pouvais clairement lire dans ses yeux qu'il s'en fichait. Ça ne l'intéressait pas de savoir si il m'avait blessé avec ses propos, la seule chose qui le poussait à venir s'excuser c'était la popularité. Il devait sûrement s'imaginer qu'après qu'il se soit excusé, je serais revenue dans sa bande la queue entre les jambes. Et après il se pourrait se vanter d'avoir une des enfants des Avengers dans sa bande. Plutôt rêver.

-Dis-moi Flash, ça t'arrive de réfléchir un peu ?

Ma question paru le décontenancer quelque peu.

-Euh, oui. Pourquoi ? me demanda-t-il.

-Tu es sûr ? Dans le doute je vais te faire des explications courtes, pour que tu puisses me suivre : imaginons qu'un garçon, pas forcément toi, m'ait insultée, ait insulté ma famille et mes amis et se soit comporté comme le dernier des abrutis avec moi. Tu me suis ? Parfait. Imaginons maintenant que ce garçon revienne me voir après que j'ai sauvé la peau de tout les habitants de la planète, et par conséquent la sienne et celle de tout les membres de sa petit clique débile, pour me demander de revenir avec lui. Tu as tout compris ? Alors maintenant je te demande : est-ce que tu crois réellement que je vais revenir avec ce minable ? Moi non.

Et sur ce je fis volte-face et allais repartir en direction de mes amis, mais c'était sans compter Flash.

-Et toi tu crois vraiment que tu trouveras mieux que moi ailleurs ! me lança-t-il. C'est pas ton petit rouquin qui va pouvoir me concurrencer ma belle !

Mon sang ne fit qu'un tour et je me rappelai soudain un jeu vidéo auquel jouait Dimitri et Axel. A chaque fois qu'ils donnaient un coup à un ennemi ils criaient "Uppercut" ou "Crochet du droit". Dans le même style, je pensai immédiatement "Baffe latérale". Et forcément, mes mouvements suivirent mes pensées. Sans même y réfléchir je levais ma main et la lui collais dans le visage avec toute la force dont j'étais capable.

-Ne parles plus JAMAIS de Dimitri comme tu viens de le faire compris ? le menaçais-je, les dents serrées. Redis encore une seule fois que tu vaux mieux que lui et je te balance dans une base d'Hydra pour voir si tu t'en sors !

Il avait porté la main à sa joue et me regardait avec des yeux écarquillés. Derrière lui, les filles avaient arrêté de ricaner et les garçons commençaient à retrousser leurs manches. Je me préparai à une éventuelle bagarre contre eux. Soudain, je sentis une présence juste derrière moi. Je me retournai et vis Dimitri.

-Qu'est-ce que tu fous là toi ? cracha un des lourdaud de la bande.

-Moi ? Oh mais rien. Mais si ça ne vous gêne pas, nous avons des tas de choses faire, dit il en passant ses bras autour de mes épaules. Sur ce, au  revoir mes chers amis.

Et là il partit, me tirant avec lui. Une fois que je fus sûre de ne plus être dans le champs de vision de la bande, je m'arrêtai.

-Mais ça ne va pas ! Tu aurais dû me laisser leurs mettre une raclée, ça les auraient bien calmé.

-Ouais, et tu te serais rabaissée à leur niveau. Tu vaux mieux que ça.

Je restai un instant figée en comprenant ce qu'il venait de me dire. Je repensai alors à notre arrivée à la tour Stark. Il avait été ce qui ce rapproche le plus d'un meilleur ami, je m'étais confiée à lui. Bien sûr il y avait Darcy mais elle était déjà assez occupée avec ses problèmes et ceux du groupe. Dimitri avait alors été une épaule sur laquelle j'avais pu me reposer. Ce moment dans la base durant la bataille où nous avions failli nous embrasser me revint en mémoire.

Je levai les yeux et les plongeai dans ses yeux marrons. Je sentis mon cœur s'emballer.

-Tu le penses vraiment ? demandai-je en un murmure.

Pour toute réponses, il déposa délicatement ses lèvres contre les miennes. Je cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Bientôt, le roux s'écarta de moi et je me surpris à être déçue.

-Enola, est-ce que tu voudrais être ma petite-amie ?

Pendant un instant je fus incapable de prononcer la moindre parole. Il me fallut encore quelque secondes avant de retrouver l'usage de ma langue.

-Oui, lui répondis-je avant de lui sauter au cou."

Il me serra contre lui et je souris, la tête sur son épaule.

On ne pouvait pas dire que j'étais malheureuse : j'avais un père formidable, des amis en or et une grande famille aux nombreuses qualités. Mais si il y avait quelque chose que j'avais voulu faire depuis longtemps, c'était avouer mes sentiments à Dimitri.

C'était à présent un nouveau tournant dans ma vie et je ne savais pas ce qui m'y attendait. Mais j'avais à present Dimitri pour y faire face.

___________________________________
NDA 2

Alors ? Comment avez-vous trouvé cet épilogue ? Est-ce que vous aimez le concept ? Nous en tout cas on a adoré l'écrire ^^ .

Chalut à tous et à la semaine prochaine !

Gagy et Cloclo

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant