PDV de Thomas
Ça y est, le week-end était fini. Thomas était dans la voiture pour se rendre au lycée. Il repensait à ce qu'il s'était passé la veille. Erik était venu le chercher dans sa chambre en lui disant que le bowling où étaient allées Darcy et Enola avec leurs pères avait été attaqué par l'Hydra. Il s'était alors précipité vers le hall et y avait attendu ses amies qui étaient arrivées quelques minutes plus tard sans aucune égratignure. Tout le monde avaient été soulagés de les voir rentrer et Thomas avait pu faire la connaissance des nouveaux arrivant. Mais Fury était arrivé et avait demandé à toute l'assemblée de le retrouver en salle de réunions. Une fois là-bas il avait expliqué qu'il fallait organiser une mission car un objet extraterrestre avait été découvert et qu'il fallait le ramener sur l'héliporteur. Cette mission allait durer une semaines. Fury avait choisi d'envoyer Steve, Bucky, Natasha, Tony et leurs enfants, T'Challa, Rhodey et Vision. Mieux valait trop que pas assez, avec l'Hydra dans la nature... Ils étaient partis le matin même.
La voiture arriva au lycée et Thomas se mit à chercher Peter , il fallait qu'il lui explique la situation. Il le trouva devant son casier.
"Salut, dit Thomas prenant Peter par surprise.
-Évite de faire ça, lui répondit son ami en se mettant la main sur le cœur.
-C'est sur, ce serait bête de te perdre.
- Haha, très drôle. Je n'aimerais pas mourir avant d'avoir de réponse sur ce qu'il se passe avec toi.
Ils commencèrent à marcher vers un endroit où il y avait moins de monde.
-C'est assez compliquer comme histoire mais je vais essayer de t'expliquer.
Thomas commença à lui raconter tout depuis le début. Au fil des explication du blond, Peter le regarda de plus en plus ahuri.
-Attend, je récapitule. Tu as été créé par l'Hydra et l'A.I.M. et en vrai tu n'as que deux ans. Ça m'étonne pas que tu sois nul en science !
-Très drôle, je t'ai pas dit le meilleur.
-Vu ce que tu viens de me raconter j'en doute fortement.
-Ah d'accord et si je te dit que j'ai été créé à partir de l'ADN de Thor se qui en fait en sorte mon père...
-Noooon !!!
-T'es près pour LA nouvelle.
-Attend, c'était pas ça LA nouvelle?!
-Si mais non, en parti.
-Vas-y je suis près.
-Tu vois Mégane, la fille que tu as sauvé ?
-Oui.
-Essaye de deviné qui est son père.
-D'accord. Alors, elle a la peau noir ce qui diminue le nombre de possibilité. Donc c'est soit Sam, soit Rhodey, soit T'Challa. Je crois pas que se soit si exceptionnel que ça.
-C'est aucun d'eux. T'en a oublié un.
-D'accord. Attends je cherche .... Attends... non.... c'est pas possible. C'est pas...
-C'est Fury, dit Thomas avec calme.
-Comment tu fais pour être calme en me disant ça. Ça veut dire que j'ai sauvé la fille de Fury. Donc il a une dette envers moi, je vais bien m'amuser. Comment elle a réagi quand elle a appris ça ? D'ailleurs, elle est où ?
C'est le moment que choisi Harry pour arriver.
-Salut les gars, ça va faire dix minutes que je vous cherche.
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...