PDV omniscient
Après le départ de Kraven ils étaient tous partis s'avachir dans les canapés et depuis personne n'avait bougé. Ils étaient tous perdus dans leurs pensés, tellement bien qu'ils n'avaient pas entendu arriver les Avengers. Ces derniers étaient arrivés dans une pièce silencieuse et avec une fenêtre brisée .
C'est finalement Wanda qui avait remarqué leur présence et qui s'était levée pour aller leur expliquer ce qu'il s'était passé. Les mines des Avengers étaient devenues de plus en plus soucieuses au fil du récit de la sorcière. Ce qu'ils craignaient le plus était arrivé, l'Hydra et l'A.I.M. avaient découvert où se trouvaient les adolescents et avaient semé le doute dans leurs esprits. Clint se dirigea vers son fils et s'assit à côté de lui et Bucky fit de même avec sa fille. Clint prit la main de son fils dans un geste paternel."Ça va aller ?
Oui, merci papa"
Il se tut subitement. Il c'était juré de ne jamais appelé son père comme ça devant ses amis ou du moins pas avant un certain temps car il savait que certain n'avaient pas encore confiance en les adultes et que d'autre, comme Erik, ne pouvaient pas parler à leur parent. Tout le monde se tourna vers lui, ses amis le regardaient avec des yeux surpris et les Avengers faisaient pareils avec Clint. D'un coup, Mégane se leva, elle bouillonnait de colère.
"Tu l'appelle papa maintenant ! On sait même pas si on peut leur faire confiance et toi tu te mets à l'appeler papa ! Et Darcy c'est limite si tu ne le fait pas non plus. Vous me décevez ! hurla Mégane en partant sous les yeux ahuris de l'assemblée.
- Elle a raison, dit Dimitri en partant à la suite de son amie.
PDV de Mégane
Elle se dirigeait vers l'ascenseur quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna pour découvrir Dimitri.
"Qu'est-ce qu'il y a ! Ne me dit pas que tu es venu pour me faire la leçon et dire que je devrais aller m'excuser auprès de Axel et de Darcy !
- Non, tu as raison, je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je suis là. Je ne supporte plus de les voir se rapprocher de leurs parents alors que se sont eux nos ennemis.
- On fait quoi maintenant ?
- On quitte la tour, vas dans ta chambre récupérer le stricte nécessaire et prend la carte bancaire de Tony, on en aura besoin.
- D'accord."
Ils descendirent à l'étage des chambres et partirent dans leurs chambres respectives. Mégane se sentait mal d'abandonner ses amis ici mais ils n'auraient jamais accepté de les écouter elle et Dimitri.
Une fois ses affaires rassemblées elle sortie dans le couloirs où elle rejoignit son ami qui l'attendait. Ils allèrent jusqu'à l'ascenseur et descendirent dans le hall. Une fois dehors ils commencèrent à marcher vers une direction au hasard. Sans trop savoir comment, ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre. Mégane vit quelque chose bouger dans l'obscurité devant elle.
"On devrait y aller, je le sens pas.
- T'as raison.
Ils étaient partis pour faire demi-tour quand quelqu'un se mit à leur parler.
- Ne partez pas. Je suis venu spécialement pour vous parler et se serait bête d'avoir fait se déplacement pour rien. Surtout que je peux vous aider.
- Et comment sommes nous censé vous faire confiance si on ne sait même pas qui vous êtes , demanda Mégane légèrement apeurée.
- Mais nous sommes dans la même équipe, dit-il en s'avançant. Nous faisons tous parti de Hydra."
Les deux adolescents virent alors qui était leur interlocuteur. Ils ne pouvaient pas voir son visage qui était caché derrière un masque noir et blanc.
C'est alors qu'il enleva son masque et les deux amis purent voir avec effrois son visages recouvert de cicatrices. L'homme se mit à rire devant les mines qu'ils affichaient.
"Vous voyez ces cicatrices qui vous dégoûtent à ce point ? C'est Captain America qui me les a faites alors que j'étais un agent du Shield, l'Hydra m'a recueillit et m'a aidé à m'améliorer. Rejoignez Hydra pour combattre l'injustice causée par les Avengers. Nous pouvons vous offrir la maison que vous n'avez pas su trouver avec les Avengers et ceux qui disaient être vos amis.
- Avant de vous donner une réponse, pouvons nous au moins connaitre votre nom ? demanda Dimitri qui n'avait toujours pas parlé.
-Avant j'étais Brock Rumlow, un simple agent de terrain mais depuis que j'ai rejoint Hydra je me fait appeler Crossbones."
Mégane regarda Dimitri, elle avait déjà pris sa décision mais ne ferait rien sans lui. Ils s'étaient mis dans cette galère ensemble, elle ne le laisserait pas tomber. Quand elle croisa son regard elle su qu'ils avaient pris la même décision alors elle choisi de prendre la parole afin de répondre à Crossbones:
"On accepte".
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanficLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...