PDV de Erik
Tout le monde se regardait, surpris. Mégane était une fille timide qui n'aimais pas montré ses sentiment ce qui la rendait difficile à comprendre, c'est pour ça que sa réaction avait surprise Erik. Pour s'être emportée comme elle venait de le faire ça voulait dire qu'elle était vraiment en colère. Mais ce qui avait le plus surpris et attristé Erik est que Dimitri ne fasse pas confiance aux adultes. C'est alors que Darcy se leva.
"Je vais aller les voir, ils doivent être en train de se calmer dans leurs chambres.
- Je t'accompagne, lui dit Thomas
- Je doit aller faire un rapport à Fury sur l'attaque d'Hydra, annonça Steve en se levant, Enola, tu pourrait venir avec moi pour m'aider à en faire un sur ce qu'il s'est passé ici ?
- OK, ça marche!"
Ils partirent chacun de leurs côtés tandis que le silence retombait lourdement sur le salon. Erik pouvait voir que son meilleur ami ne se sentait pas bien. Axel se leva et alla sur la terrasse. Erik fit de même et le suivi. Il le rejoignit près de la rambarde et ils contemplèrent New-York.
"Ça va ?
- Oui mais je me demande pourquoi Mégane a réagi ainsi. Elle est toujours super calme.
- Tu sait en même pas deux semaine on a découvert que l'on avait été créé en laboratoire, que toute notre existence n'était pas réelle et on a appris que nos parents étaient des super-héros et pas des supers vilains comme on le croyait. Elle doit être à bout de nerf. Laisse lui un peu de temps ça va lui passer.
- Oui t'as raison, et si on rentrait ?
- OK."
Après s'être fait une accolade ils rentrèrent pour se rassoir à leurs places de toute à l'heure beaucoup plus détendus et de meilleur humeurs. Ils attendirent que Thomas et Darcy reviennent afin de les informer sur l'état d'esprit de leurs amis. C'est alors qu'ils entendirent les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Quand ils se retournèrent c'était pour voir Darcy et Thomas avec des mines paniqué.
"Ils sont parti, dit Darcy.
- QUOI !!! ce cri avait été poussé par toutes les personnes présentes dans la pièce.
- On a cherché partout et on ne les a pas trouvé, leur expliqua Thomas. Ils ont aussi emmené leurs affaires.
- Mais depuis quand ils sont parti ? demanda Natasha qui semblait légèrement paniquée par le fait que son fils soit parti.
- Depuis 10 minute agent Romanov, dit la voix robotique de F.R.I.D.A.Y.
- Pourquoi tu ne nous a pas prévenu, la gronda Tony en se pinçant l'arrête du nez.
- Vous ne me l'aviez pas demandé monsieur Stark.
- Bon, on va pas faire toute une histoire pour ça, commença Grant, le plus important pour l'instant c'est de les retrouver.
- T'as raison, le félicita Thomas. On fait quoi ?
- Il faut d'abord savoir dans quelle direction ils sont partis."
C'est ainsi que l'opération de recherche s'organisa. Quand Enola, le Captain et Fury étaient rentrés c'est Natasha qui c'était occupé de leur expliquer. Fury avait piqué une crise, le Captain c'était perdu dans ses pensés et Enola avait paru extrêmement attristée. Une fois que Fury fut calmé, les recherches purent commencer, ils partirent tous en duo, chaque adulte avec son enfant sauf Wanda et Vision qui n'en avaient pas et qui partir à deux, Natasha qui faisait équipes avec Erik vu que son père était en cellule et Fury qui restait à la tour pour superviser les équipes. Tony et Grant s'occupaient de pirater les caméras de surveillances de toute la ville et de les surveiller.
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...