Bonus

247 18 56
                                    

NDA

Nous revoilà avec un chapitre bonus. Il est un peu particulier car il s'agit d'un crossover avec le livre d'une autre wattpadienne : *roulement de tambour* miss300 ! Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, allez la voir vraiment elle vaut le coup d'œil. On espère que ce bonus vous plaira et on espère qu'il te plaira aussi miss300. On te remercie pour cette idée géniale et on vous laisse lire ce chapitre.

Petite précision, il est écrit du point de vue de Manon, l'héroïne de Miss300.

Enjoy !

PDV Manon

Pour la douzième fois depuis le début du trajet, mon adorable voisin me shoota dans le tibias en se retournant dans son siège. L'homme enrobé d'une cinquantaine d'années ne s'excusa même pas. Je me rencognais dans mon siège en grommelant. Ce que je détestais prendre le train ! Je rentrais d'un long séjour à la colonie où j'étais allée pour passer du temps avec Percy et le reste de nos amis et j'avais espéré que Choco me ramènerait à la tour. Tu parles ! Ce lâcheur m'avait plantée en prétextant qu'il voulait rester plus longtemps là-bas. Et à cause de lui, je devais cohabiter avec un ours mal léché qui semblait décidé à me pourrir la vie.

"Saleté de poney ! grognais-je. Tu me revaudras ça."

J'adorais Choco, mais parfois il pouvait être affreusement agaçant... J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles en fermant les yeux, ignorant le regard irrité de mon voisin. Si il voulait jouer à qui serait le voisin le plus agaçant, soit, mais il allait vite se rendre compte que j'étais imbattable à ce jeu ! Fort heureusement pour lui, il finit par se détourner de moi et ma mauvaise humeur. Moi qui était contente de revoir les Avengers, que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Ça promettait ! Avec un séjour qui commençait aussi mal, ça n'allait certainement pas aller en s'arrangeant. Si j'avais pu, je me serais téléportée directement à la tour, mais ça aurait été trop épuisant. Enfin, j'étais actuellement aussi fatiguée que si je l'avais fait.

Alors que je commençais à piquer du nez, une voix retentit dans notre compartiment pour nous annoncer l'arrivée à New York.

"Mais c'est pas vrai ! On ne peut pas dormir en paix dans ce foutu train ! m'exclamais-je.

-Mademoiselle ! s'indigna mon voisin. Restez polie.

-Oh ça va vous hein ! répliquais-je en le foudroyant du regard. Changez de ton avec moi parce que c'est à cause de vous que je suis d'aussi mauvaise humeur ! On n'a pas idée d'être aussi désagréable !"

Et sur ce, je m'emparais de mes bagages et sortis du compartiment, laissant derrière moi un homme médusé. Bien fait pour lui. Tout en ruminant contre lui, Choco et le monde entier en général, je patientais devant les portes en attendant l'arrêt du train puis sautais sur le quai une fois celui-ci arrêté. Je respirais un pleins poumons l'air New-yorkais, qui remua d'heureux souvenirs en moi. Ma bonne humeur retrouvée, je sortis de la gare, traînant ma valise derrière moi, et attrapais le premier taxi venu. En moins de quelques minutes, je fus au pied de la Tour Stark. Le bâtiment familier fit bondir mon cœur d'impatience et je décidais de faire une petite surprise à mes amis.

Fermant les yeux, je visualisais le salon de la tour dans mon esprit et me téléportais directement au sommet.

"Je suis de retour ! m'exclamais-je en levant les bras, fière de mon arrivée.

Et je restais figée dans cette position, les yeux ronds. Aussi ronds que ceux des dix adolescents assis sur les canapés face à moi. Ils me regardaient tous d'un air médusé, et je devais avoué que je ne m'en tirais pas mieux qu'eux.

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant