Chapitre 35

240 26 8
                                    

PDV Grant

La bataille n'avait pas été facile. Après l'arrivée des Quinjets les combats s'étaient intensifiés mais ils avaient quand même réussi  à avoir l'avantage et tout le monde avait réussi à repartir sans trop de séquelles et avec le 0-8-4. Ils étaient maintenant tous dans le centre de soin de la tour Stark en train de se faire scanner de tout les côtés par des machines en tout genre. Après dix minutes à rester assis, Grant pu enfin sortir. A peine eu-t-il passé la porte qu'il se retrouva avec quelqu'un dans les bras. Une fois la surprise passée il se rendit compte qu'il s'agissait de Emma.

"Ça va, je vais bien, dit Grant en lui caressant tendrement les cheveux.

-Tu es sûre ? lui demanda Emma en s'écartant légèrement de lui afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

-Ouais ! Juste un hématome ou deux.

-J'ai eu tellement peur quant Tony a appelé Fury pour lui dire que vous étiez attaqués.

Elle reposa ensuite sa tête contre son torse tandis qu'il resserrait son étreinte autour d'elle.

-Je veux pas vous gêner mais on vous attend pour la réunion sur la mission.

Grant et Emma firent un bon et se retournèrent pour se retrouver fasse à Tony. Ce dernier les regarda avec désapprobation mais Grant et Emma l'ignorèrent.

-On arrive tout de suite."

Ils laissèrent Tony partirent puis après une dernière étreinte ils se dirigèrent vers la salle de réunion.

[Ellipse du reste du week-end]

Enfin les cours ! cela allait faire une semaine que Grant n'était pas allé au lycée et ça faisait du bien de pouvoir reprendre une vie un minimum normale. C'était le midi et il était en train de manger tranquillement avec Emma, Thomas et Peter. Ils étaient en pleine discutions sur les évènement du samedi.

"Et l'A.I.M. n'est toujours pas réapparu, rien, nada ? demanda Peter.

-Non, lui répondit Grant, c'est ce qui est le plus étrange. Ils auraient pu attaquer la tour où faire quelque chose du même genre pour récupérer le 0-8-4 car ils avaient l'air d'y être très attachés lors du combat.

-Ouais, dit pensivement Thomas, c'est étrange mais parlons de quelque chose de plus joyeux.

-T'as raison, vous avez pas remarqué à quel point Dimitri essaye de se rapprocher de Enola depuis le combat ? demanda Thomas

-Si, mais elle, elle n'a d'yeux que pour Flash, commenta Emma.

-Je sais pas se qu'elle lui trouve, grimaça Grant. Ça doit être le côté bad boy.

-Peut-être. Que ne donnerais-je pas pour savoir ce qu'il se passe dans la tête des filles, soupira Thomas.

-Alors là les gars, vous n'êtes pas sortis de l'auberge, dit Emma. Même moi j'ai parfois du mal à savoir ce qu'il se passe dans la mienne.

Ils éclatèrent tous de rire. C'est alors que Thomas se tourna vers Peter.

-En parlant de fille, Peter, ça avance avec Mégane?

Le principale concerné se tut et rougis fortement. Grant et Emma le regardèrent soudain avec intérêt.

-C'est quoi cette histoire ? demanda Emma."

Thomas allait lui expliquer la situation quand une explosion se fit entendre dans l'enceinte du lycée vite suivie par une énorme secousse. Tout les élèves présents dans le self se mirent à hurler et à courir dans toute les directions à la recherche d'une sortie. D'instinct, Grant se jeta devant Emma pour la protéger d'éventuelles autres explosions. Il la serra contre lui tout en fouillant des yeux la cohue environnante à la recherche de ses amis. Il aperçut Darcy tenant la main de Enola et remontant le flot d'élèves pour les rejoindre lui, Thomas, Emma et Peter.

The MiraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant