PDV Caitlin
Cela faisait à peu près vingt minutes que l'agent Hill était venu l'interroger et Caitlin avait été très surprise par la gentillesse et la compassion avec laquelle l'agent du Shield lui avait parlé, n'était-elle pas censé être une ennemie ? La jeune fille était occupé à faire les cents pas dans sa cellule lorsqu'un homme de taille moyenne, les cheveux frisés et avec des lunettes entra dans sa cellule. Quand elle le reconnu son visage se décomposa. Il s'agissait de Bruce Banner, un savant fou du Shield qui, après une expérience qui avait échoué, était devenu un monstre vert nommé Hulk. Il était connu pour s'être servi de centaine d'humain comme cobayes.
Il était accompagné de Maria Hill. Ils semblaient tous les deux exténués. Caitlin, elle, était terrorisé, se retrouver devant l'un des hommes les plus fous de tout les temps était assez éprouvant pour les nerfs, mais elle n'osait pas le montrer, ne voulant pas lui faire ce plaisir. Les deux adultes s'installèrent à la table qui se trouvait dans le coin de la pièce et y invitèrent Caitlin qui s'assit en face d'eux non sans un regard mi-inquiet mi-agressif envers l'homme.« Alors, votre ami déguisé en boîte de conserve s'est bien, remis de son coup ? Commença-t-elle agressivement, je pensait vraiment qu'il serait plus résistant que ça franchement, un simple coup et ça y est il est KO.
- Il faut dire que tu n'y es pas allée de main morte.
- Que me voulez-vous ? Vous voulez que je sois un de vos cobaye
- On doit te dire une chose importante, lui répondit Maria en ignorant sa dernière question, enfin plusieurs même et il faut que tu nous crois.
- Je vois pas pourquoi je devrais vous croire mais allez-y quand même.
[Ellipse de 10 min]
QUOI !! Mais c'était impossible ! Caitlin ne pouvait pas les croire, si elle les croyait ça voudrait dire que tout ce qu'elle pensait être vrai, ce qu'elle était, n'existait pas :
- ses souvenirs ? Implantés et en vrai elle avait deux ans
- le Shield et les Avengers ? Des héros qui luttaient pour le bien de la planète.
- l'HYDRA et l'AIM ? Des méchants qui avaient failli tué des milliers de personnes sans raison.
- sa famille ? Celle qu'elle croyait être la sienne n'existait pas et elle se retrouvais avec un père qui n'était autre que Bruce Banner qui pour elle était, il y a quelque minutes, un fou digne d'être interné à l'asile.
Mais pourquoi lui mentiraient-ils ? Était-ce une manipulation pour avoir tout pouvoir sur elle ? Car le Shield qu'elle connaissait serait capable de faire ça, lui faire croire que ses souvenirs sont implantés pour que, dans sa tête, les méchants deviennent des gentils et les gentils des méchants. En plus elle apprenait que ses amis étaient dans la même situation qu'elle. Comment avaient-ils réagi ? Ses pensées étaient embrouillées. Et les deux adultes n'étaient même plus lā pour la calmer.
Sans vraiment le savoir, elle pris la table désormais inoccupée et l'envoya voler à travers la pièce vite suivie par les trois chaises. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle voit ses amis sinon elle allait devenir folle.
VOUS LISEZ
The Miraculous
Fiksi PenggemarLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...