PDV de Mégane
C'était le soir, les chambres avaient été réparties ainsi : Enola, Darcy et Mégane, Emma et Caitlin, Thomas, Grant et Dimitri et Axel et Erik. N'ayant pas de vêtement à part leurs combinaisons d'HYDRA, Tony leur avait passé des T-shirt et des pantalons de Stark Industries. Heureusement que le lendemain ils allaient faire du shopping car Mégane ne savait pas si elle aurait pu tenir encore une journée de plus dans cette tenue.
Après avoir mangé, les adolescents étaient partis dans leur chambres. Mégane était en train de discuter avec ses amies quand elles entendirent un bruit qui devait venir du couloirs. Elles se jetèrent des regardes interrogateurs.
"C'était quoi ça? fit Mégane, un peu inquiète.
-Aucune idée, répondit Enola en s'approchant de la porte sur la pointe des pieds.
-Et bah allons voir! s'exclama Darcy en ouvrant la porte donnant sur le couloir.
Elles s'y précipitèrent et entendirent un autre son étrange qui venait de la chambre de Erik et de Axel. Elles n'étaient pas les seules à avoir été alertées par le bruit car elle virent Clint se précipiter vers la chambre.
En voyant ce dernier, Mégane se renfrogna, elle n'avait toujours pas confiance en les adultes. Quant ils arrivèrent devant la porte, ils l'ouvrirent et virent Axel torse nu avec son T-shirt Stark noir accroché dans le dos à la manières d'une cape, debout sur son lit. Il mis ses index de chaque coté de sa tête à la manière d'oreilles et sauta de son lit à celui de Erik en criant "I'm Batman!".
A l'autre bout de la pièce, Erik avait pris sa couette rouge et se l'était mise dans le dos, Sûrement Superman. Ce sont de vrais gamins, se dit Mégane. Une lueur s'alluma dans le regard de Clint, il avait une idée derrière la tête. C'est alors que les garçons se rendirent compte de leur présence, ils rougirent légèrement et commencèrent à ranger.
"Attendez, restez comme ça, dit l'archer en partant dans le couloirs.
- Qu'est ce qu'il a ? Demanda Axel en arrêtant de bouger.
- Je sais pas mais bougez plus, fit Darcy en haussant les épaules"
Ils attendirent encore une dizaine de minutes avant de voir Clint arriver. Mais il y avait quelque chose de bizarre, il avait changer de tenu. Il avait mit un sweat-shirt vert sans manches et avait rabattu la capuche sur sa tête. Il avait aussi son arc et un carquois dans le dos. Quand les adolescents comprirent, ils se mirent à éclater de rire faisant venir leurs camarades qui étaient restés dans leurs chambre. Clint se précipita dans la chambre et se mit à brailler :
"Je m'appelle Oliver Queen. Après avoir passé cinq ans sur une île déserte ...
- C'est bon on a comprit, fit difficilement Erik tant il rigolait.
- Enfin je peut jouer aux DC, dit Clint, Tony voulait jamais jouer avec moi et je pouvais jouer qu'à la maison..."
C'est alors qu'il se tût subitement. Il devait avoir dit une gaffe. Personne ne semblait avoir remarqué ce changement d'humeur à pars Mégane et Axel. Clint leurs cachait quelque chose. Mégane avait de moins en moins confiance en l'archer.
"Bon maintenant tout le monde au lit, demain shopping et pour les garçon ça va être une sacrée épreuve donc une bonne nuit de repos sera nécessaire, dit Clint.
- Oui chef! dirent tous les adolescents en même temps."
Tout le monde retourna dans sa chambre pour dormir. Mégane eu du mal à fermer l'oeil ce soir-là tant ce qu'avait dit Clint la chiffonnait mais elle réussi quand même à s'endormir aux alentours de minuit.
VOUS LISEZ
The Miraculous
Fiksi PenggemarLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...