PDV de Wanda
Wanda était reparti dans la voiture avec les mêmes jeunes qu'à l'allée. Ils étaient tous allé chez le coiffeur et elle étaient sûre que certaines coupes ne plairaient pas aux parents. Elle avait eu tout le temps de faire la connaissance des adolescents et ils étaient tous très gentil même si elle voyait que certains étaient réticents à lui parlé comme Mégane. Elle avait aussi remarqué un couple: Emma et Grant les enfants respectifs de Loki et Tony. Elle se délectait déjà de la réaction des deux ennemis quand ils découvriront le lien qu'entretenaient leurs enfants et Scarlet Witch était sûre que ça n'allait pas tarder.
[ Ellipse du voyage ]
Wanda descendit de la voiture et aida les adolescents à décharger les sacs du coffre. Même elle, elle n'aurait jamais acheté autant de choses. Si ça se trouve ils avaient vraiment ruiné Tony. Ils entassèrent tous les achats dans l'ascenseur puis ils montèrent à l'étage des chambres. Elle alla à la sienne histoire de faire une petite sieste. Après avoirs passé dix minutes à essayer de dormir, elle se leva et alla voir Vision dans sa chambre. Elle lui proposa de l'accompagner au salon pour discuter un peu et voir les informations. Ils entrèrent dans l'ascenseur et appuyèrent sur l'étage du salon. Ils montèrent puis l'ascenseur se stoppa au bond niveau. Les portes s'ouvrirent et Wanda put sortir dans le salon où elle vit Emma et Grant sur l'un des canapé. Emma était dans les bras de Grant et avait la tête posée sur l'épaule de ce dernier. Ils regardaient un film sur l'écran plat. Cette scène fit fondre Wanda qui ne semblait pas avoir été remarquée par le couple.
Elle ne voulait pas les gêner et elle commença à entraîner Vision dans une autre pièce mais c'est le moment que choisi Tony pour entrer. Quand il vit la scène, il sembla surpris par le fait que ce soit son fils puis sa mâchoire parut vouloir se décrocher de son propre chef quand il reconnu la fille qui était dans ses bras. Il se dirigea vers le couple. Il faisait un boucan pas possible en tapant des pieds par terre, boucan que les deux jeunes entendirent. Ils se retournèrent et furent d'abord surpris de reconnaitre Tony puis une lueur de panique se lu dans leurs yeux quand il virent la tête que faisait le milliardaire. Ils ne firent pourtant aucun mouvement pour se séparer.
"Qu'est ce qu'il se passe ? demanda Grant à son père en fronçant les sourcils.
- Tu me demandes ce qu'il se passe ? fit Tony, ses yeux faisant des allers-retours entre son fils et sa petite amie.
Wanda et Vision se rapprochèrent, près à intervenir si jamais il venait à l'esprit de Tony de balancer l'un des deux adolescents dans le vide.
-Tu me demandes vraiment ce qu'il se passe? répéta Tony. Mais vous sortez ensemble! Voilà se qu'il se passe!
Les deux jeunes s'échangèrent un regard sceptique.
-Et où est le problème? demanda Emma en fixant le milliardaire.
Le milliardaire se pinça l'arrête du nez.
-Il faut que je vous fasse un dessin?! Tu es la fille de Corne de Bouc! Ce gars a plusieurs cases en moins! Il a essayé de tous nous tuer et d'envahir New York! Déjà que je dois l'héberger...
Au moment où il terminait sa phrase, l'ascenseur derrière Wanda et Vision, s'ouvrait sur Thor et Loki.
-Ah! s'enthousiasma tout bas Wanda, ça va devenir intéressant!"
Vision lui donna un coup de coude et elle sourit innocemment à Loki qui approchait avec son frère. Il lui jeta un regard suspicieux. Thor se plaça à-côté de Wanda et lui demanda en chuchotant ce qu'il se passait. Elle lui expliqua la situation sur le même ton. Quand elle eût fini un léger sourire se dessina sur le visage du dieu.
Pendant ce temps Loki s'était rapprocher de Stark. Le Jottün ne voyais pas les adolescents car ils étaient caché par le milliardaire, mais lorsqu'il fit un pas de plus, il les aperçut.
"Stark...gronda-t-il.
-Quoi, Olaf?
-Qu'est-ce que votre fils fait avec ma fille...?!
-J'allais te poser la même question figures-toi!
Les deux adolescents se levèrent en fixant leurs pères. Emma croisa les bras et lui adressa un regard noir.
-Si tu dis quoi que ce soit, dieu ou pas, tu vas le regretter, le menaça-t-elle.
-C'est valable pour toi aussi, Tony, ajouta Grant à l'attention de son père.
-Mais...! tentèrent les deux adultes.
-Ah non ! On sortait ensemble bien avant cette histoire alors vous n'avez rien à dire! s'emporta Emma.
Wanda et Thor se cachèrent derrière Vision et rirent discrètement. Grant calma sa petite amie.
-Maintenant, si ça ne vous dérange pas, on regardait un film. Allez sauver le monde, vous taper dessus ou tout ce que vous voulez je m'en contre-fiche, mais si vous pouviez nous laisser... fit Grant avant de s'asseoir.
-Et dîtes à ces deux-là qu'ils sont tout sauf discrets ! ajouta Emma en désignant Wanda et Thor puis rejoignit Grant sur le canapé.
Ils relancèrent le film, laissant Tony et Loki totalement ahuris. Wanda finit par avoir pitié d'eux et les tira par le bras par les tirer en dehors du salon.
-Va vraiment falloir qu'on ait une discussion sur comment éduquer des ados! leur dit-elle avec un sourire moqueur.
Tony haussa un sourcil et Loki ne prit même pas la peine de répondre.
-Parce que tu es une spécialiste maintenant? demanda sarcastiquement Tony.
-Entre autre...mais surtout parce que mon adolescence remonte à moins longtemps que la tienne! Et ne parlons même pas de celle d'Olaf!
-C'était un coup bas ça!
Le milliardaire grimaça et Loki la fusilla du regard.
-Désolée c'était trop facile, rit la jeune femme."
Cette cohabitation promettait d'être mouvementée, et Wanda comptait bien en profiter...
_____________________________________
NDA
Ce chapitre n'est pas forcément très intéressant, et on s'en excuse. C'est vrai qu'il ne se passe pas énormément de chose pour l'instant. Mais ça va venir! Et on avait envie de décrire la réaction de Tony et Loki quand ils verraient leurs enfants. Alors voilààà!!
Et sinon, on voulait aussi vous remercier pour les 650 vues. Vraiment, c'est super! Et on s'est aussi rendue compte que ça faisait un mois qu'on avait commencé à publier. Bon, un peu plus, mais on ne s'en était pas rendu compte avec les cours et tout....Voilà, c'était juste pour dire que c'était nos un mois! Et pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire notre histoire.Bizzzzzz
VOUS LISEZ
The Miraculous
FanfictionLes Avengers forment une grande famille. Assez bancale et déconcertante certes, mais une famille tout de même. Sauf que rien n'est jamais simple avec les Avengers. Comment vont-ils réagir lorsque celle-ci, déjà assez compliquée, va subitement s'agra...