Bonjour ! Je m'appelle Nora ****. J'ai 16 ans et vis chez mon cousin et ma cousine. J'ai deux amis, Amélie et Samy. Je les connais depuis que je suis toute petite. Amélie est une blonde aux yeux vert et Samy a les cheveux noir et les yeux bleus. Moi ? Je suis brune et j'ai les yeux verts... Les yeux de mon père, que je n'ai jamais connu. Techniquement, oui , mais je n'avais que 2 ans quand il est mort ainsi que ma mère. Depuis je vis chez mon cousin. Il est comme un père pour moi avec sa fiancé et ma cousine, elle est comme une grande sœur pour moi. On est très proche tous les trois. Il y a aussi mon autre cousin, mais il ne vit pas avec nous. Mon cousin m'a en quelque sorte adoptée quand mes parents sont morts, donc il est une sorte de figure d'autorité, même si je fais tout ce que je veux (parfois;)).
Donc, aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai oublié de dire que moi et ma cousine on a le même âge !! Donc on va à la même école et on est toujours dans la même classe. Je me lève et vais sauter dans le lit de ma cousine pour la réveiller.
Moi : ALLLLLLLEEEEZZZZZ! DEBOUT!!!
Elle : Hum ? Pourquoi tu me réveille No ?
Moi : Parce que c'est la rentrée aujourd'hui Juju!!!
Juliette : T'es sérieuse ? Ha, oui c'est vrai... Bon lève-toi que je m'habille.
Moi : On se rejoint dans la cuisine!Je me lève et je vais m'habiller moi aussi. Je me maquille un peu et je descends pour manger.
Moi et Juliette on discute un peu quand son frère descends tout endormit...
Juliette : Regarde ça! Hey !!!! Bonjour Raph! La nuit a été mouvementé?
Raphael : Mouais...
Juliette : C'Était assez bruyant aussi !!!Il regarde sa sœur, et lui lance un regard noir et lui dit :
Raphael : On peut être plus bruyant si tu veux ?!
Moi : NON!!! NON MERCI! Mes oreilles ne veulent pas!!!!On rit et on sort de la maison. Arriver à l'arrêt d'autobus, on attend nos amis. Samy arrive avec sa nouvelle voiture et Amélie à l'intérieur.
Samy : Allez monte princesse!!!
Moi : Merci prince charmant. Juju ?
Juliette : Ha merci, mais Cloé arrive.
Moi : OK, on se voit au lycée!Samy démarre et on arrive au lycée en 5 minutes. La cloche sonne peu de temps après. La vie à reprit son cours comme avant les vacances...
Arriver au dîner:
Amélie : Il y a des nouveaux cette année!!!
Moi : Combien?
Amélie : Je sais pas, mais les filles ne parlent que d'eux!
Moi : On sait déjà qu'il va y avoir des gars dans les nouveaux...
Amélie : En parlant des nouveaux...Elle me pointe une nuée d'élèves qui se dirige vers la cafétéria.
Amélie : Je crois pas que c'est pour les macaronis que tout le monde se précipite!
Moi : On sait jamais!On se dirige nous aussi vers la cafétéria, moi et Amélie on va chercher nos plateaux. Je vois ma cousine à une table qui me fait signe de venir. Samy est déjà là.
Juliette : Vous avez vu les nouveaux?
Moi : Non.
Juliette : Ils sont trois mecs!
Moi : Vraiment? Et je pari qu'ils sont hyper sexy et tout?
Juliette : Arrête de te moquer de moi!
Moi : Mais je me moque pas!! Hahahah
Juliette : Ils viennent d'arriver, ils ont manqué les premiers cours.
Moi : Super! Ils sont nouveaux et ils sont pas foutu d'être à l'heure!
... : T'a un problème avec ça?Tout le monde arrête de parler et tous les yeux sont rivés sur moi !
Les élèves se décalent et laissent apparaître un des nouveaux... Il est pas mal j'avoue... Super musclé, on peut voir un tatouage sur son bras, les cheveux foncés et les yeux clairs. Ils fait au moins deux têtes de plus que moi!!!
Lui : Qu'est-ce que t'a qu'on soit en retard?
Moi : Moi?
Lui : MAIS NON LE MUR!!!!
Moi : Mais il a rien fait le mur !Je sais! Je joues et j'aime jouer avec les nerfs des gens, surtout lui... Je ne le connais pas, mais...
Lui : Arrête de me parler comme ça sinon je prends ta tête et la met dans le mur !
Moi : Essai....Je me suis levée en même temps d'avoir dit ça et lui il s'approche de moi. Plus personne parlait, on se regardait. Jusqu'à ce qu'un de ses amis lui prenne le bras et lui dise :
... : Logan, ça suffit pour aujourd'hui...
Logan : T'a intérêt à pas être dans mon chemin...
Moi : Toi non plus !
Logan : Garce...Il me tourne le dos.
Moi : Pardon? Tu m'as appelé comment?
Logan : (Le sourire en coin) Garce!
Moi : En plus ça te fait sourire salop !!
Logan : QUOI?Il s'approche de moi et moi de lui. Il est plus grand que moi, mais il ne me fait pas peur. Avec Raphaël je sais me battre. Je sais qu'il se retient de me frapper et moi aussi. Samy se lève et entour son bras de mes hanches et me chuchote d'arrêter de faire des histoires. Je tourne ma tête vers lui et desserre mes points.
Moi : On s'en va. (Logan allait ouvrir la bouche) TOI TU LA FERME!
Il reste bouche bée comme tout le monde et on sort.
Moi : Il m'énerve!!!
Amélie : Je crois que c'est réciproque! Mais avoue qu'il est canon!
Moi : Çava bientôt sonner...On se dirige vers notre cours et deviner qui est à côté de notre table???? LE CONNARD DE SERVICE!
Logan : Hey!! Si c'est pas tête brûlé !
Moi : Hey! Si c'est pas le connard de service!Il nous regarde s'installer et le cours commence. Je sens que l'année risque d'être longue!
Pendant tout le cours lui et son ami n'arrêtait pas de parler, je me retenais pour ne pas me lever et lui crier dessus... Mais c'était plus fort que moi.
Je tape sur la table hyper fort et me lève. Tout le monde me regarde et je le sais. Je tourne tranquillement ma tête vers eux et leur lance un regard noir.
Moi: Peut-être que le cours vous emmerde, mais certains essai d'écouter! Donc auriez-vous la putain de gentillesse de fermez vos gueules?
Je les regardent et ils partent à rire. Je vais exploser dans pas longtemps si ça continu...
...: Hahahhaha!! Wow!!! Hahahaha, t'a un sacré caractère! Moi c'est Xavier et lui Logan.
Moi: Heu... Pourquoi tu me dis ton nom? Je veux pas le savoir, je veux juste que vous la fermiez!
Logan: Tout doux tête brûlée! On se détend, on a rien fait de mal!Et la le prof vient de comprendre que nous sommes entrain de déranger sa classe et nous expulse tous les quatre: moi, Juliette, Logan et Xavier. Juliette et Xavier font ami-ami tandis que moi et Logan on s'insulte.
Moi: Tu m'as fais sortir du cours salop...
Logan: Et? T'es libre pour 1 heure la! Remercie-moi!
Moi: T'es con ou t'es con? Moi je veux réussir mon année imbécile! Et pourquoi vous êtes ici? C'est la dernière année et vous changer comme ça d'école?
Logan: Ho... Tu commence à t'intéresser à moi tête brûlée?
Moi: Non, pas du tout. Si c'est trop compliquer pour toi réfléchir, alors laisse tomber.Je souris de toutes mes dents face à ma réponse et lui il me lance un regard noir.
Logan: On a des trucs à faire ici c'est tout...
Moi: Comme?
Logan: C'est pas de tes affaires.Et Il s'en va vers le parking et part.
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Teen FictionNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...