PDV Nora
Logan: C'est pas du tout se que tu crois Nora... J'aime pas dire cette phrase...
Moi: Qui elle est pour toi?
Logan: Absolument rien! C'est une ancienne copine, j'ai rompu avec elle il y a longtemps. Elle est seulement mon informatrice pour les activités de mon père...
Moi: Et qui qui te dit qu'elle n'est pas une taupe pour ton père?
Logan: T'inquiète je me suis charger de ça avant de l'engager.
Moi: Je veux plus la revoir ici, compris?
Logan: Elle ne reviendra plus.
Moi: Et comment ça se fait que tu es la depuis 2 mois et que tu n'es même pas venu nous voir?
Logan: J'étais en mission... je voulais venir vous voir. Je pouvais pas disparaître 2 heures sans me faire poser de questions. Ces temps-ci mon père est presque 24h/24 sur mon dos, à me surveiller constamment.
Moi: Quand est-ce que tout ça va finir?
Logan: Bientôt... je te le promets.
Moi: Je suis fatiguer de tes promesses Logan... J'en peux plus de toutes ces cachoteries, j'ai peur de sortir seule avec les enfants... Les gars m'accompagnent partout, parce que j'ai peur de sortir. Tu comprends? C'est pas une vie pour eux, toujours devoir me surveiller et m'accompagner, et ce n'est pas une vie pour moi, ni les enfants! Ils son jeunes encore, ils ne comprennent pas tout, mais je ne veux pas qu'ils apprennent que leurs parents trempe dans l'illégale par quelqu'un d'autre.
Logan: Ça n'arrivera pas. Je vais être de retour dans 2 mois maximum! Je vais organiser une réunion avec les chefs de gangs d'ici. Je vais leur annoncer qu'on se retire et que tout le gang sera désormais vraiment à Raphaël.
Moi: C'est hors de question! Ce gang est ma famille comme Raph est mon frère! C'est mon devoir de le diriger, c'est l'héritage de mes parents!
Logan: Si on continu dans les gangs, on aura toujours des ennemis, tu veux mettre les enfants en danger?
Moi: Si on se retire se sera la même chose! Il y a plusieurs gars qui me suivront tout de même et ils croiront que je sus encore une des chefs! On se sera jamais en sécurité. Si je reste au commande et tout le monde le sait, se sera moins tentant de venir m'attaquer. Surtout que tu va être avec nous.
Logan: C'est une mauvaise idée Nora...
Moi: Je sais... mais je protègerais mes enfants au péril de ma vie s'il le faut. Ils ne les toucheront pas!
Logan: Je suis d'accord avec toi.
Nora: Alors... quand est-ce que la réunion à lieux?
Logan: La réunion peut attendre... On a d'autre projet en se moment...Il s'approche de moi et me colle a son torse. Il glisse une de ces mains sur ma cuisse et l'autre main sur ma fesse.
Moi: Ne joues pas avec moi... Tu sais quelles sont les conséquences...
Il avance sa tête près de mon oreille et me chuchote:
Logan: Mon cerveau a oublié... à quoi ton corp ressemblait... nu... dans mes bras...Il n'a pas dit ça! Je suis quelque peu... j'ai chaud disons... très chaud...
Je mets sur la pointe des pieds et à mon tour, je lui chuchote à l'oreille:Moi: Alors je lui rappeler, pour plus qu'il ne l'oublie...
Je me défais de son emprise, prends sa main et l'amène en haut...
PDV Anastasia
On est chez tonton Raph, on écoute les tortues ninjas,
(Vous comprenez le lien? hahhahahah! Désoler, j'ai pas pu m'en empêcher! )
tata Lily prépare des pizzas et Whisky dors à côté de moi. Kay lui, regarde attentivement la télé et quand le combat commence, il bondis au sol et commence à faire les mêmes enchainements que les tortues ninjas font.Kay: Un autre, et un autre! Voila! KO!!!!
Moi: OUAIS!!! Bravo Kai!
Lily: Qu'est-ce que vous faites?
Moi: Kai était entrain de se battre contre des méchants à la télé!
Lily: Hum... Je vois que tu es très fort!
Kay: Hum...Quand Kay est seul avec moi, il montre son coté joyeux, mais quand d'autre personne arrive, il redeviens son mur de brique. Je ne comprends pas pourquoi... Tata sort du salon et je m'approche de Kay:
Moi: Pourquoi t'a été méchant avec papa?
Kay: Parce que...
Moi: Je suis la pour toi! Tu es mon frère!
Kay: Je dois te protégé Ana! Donc il y a certaines choses que je dois pas te dire!
Moi: Donc tu me gardes des secrets secrets ?
Kay: Oui, c'est pour ton bien...
Moi: Mais moi je veux pas!Je commence a pleurer et faire la tête à mon frère. Il peut pas me garder des secrets, secrets! Il a pas le droit!
Kay: Ana! Arrête de pleurer, tu pleures pour rien!
Moi: JE PLEURE PAS POUR RIEN!
Kay: Tu vas me faire mal aux oreilles! Arrête de crier...
Moi: NON! T'ES MÉCHANT AVEC MOI!
Kay: Viens, viens dans mes bras Ana...
Moi: NON!PDV Kayden
Je n'arrive pas à calmer Ana et c'est pas bon... Je comprends pas pourquoi elle est comme ça... Elle est debout devant moi et pleure et elle commence à avoir de la difficulté à respirer! C'est pas bon.
Moi: ANA! Respire! Prend de grosse respirations! Allez petite sœur! Doucement...
Elle prend de grande respirations, mais elle a toujours de la difficulté à respirer.Moi: TATA!!! TONTON!!
Raphaël: Qu'est ce qui se passe? ANA? Mais qu'est ce que tu as?
Moi: Elle a de la difficulté à respirer, elle fait une crise. Elle a besoin de ces pompes...
Lily: Ok, je vais lui chercher...
Raphaël: Regarde-moi Ana, respire, détends toi. C'est fini...Elle ne se calme pas, tata arrive avec ces pompes, mais au même moment, Ana s'effondre au sol et son corp bouge tout seul. Tonton lui donne sa pompe et tata appelle l'ambulance.
Les pompiers arrivent 10 minutes plus tard et lui font un truc sur le torse et l'embrasse. Ana ne respire toujours pas, elle a arrêter de bouger et maintenant elle est très pâle. Maman arrive en trombe avec papa et quand elle voit Ana au sol, avec le pompier.... elle s'effondre à genoux au sol... et moi je commence à pleurer.
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Teen FictionNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...