Chapitre 16

1.3K 93 1
                                    

PDV Tommy
Ça va mal se terminer cette histoire... Je vous le dit! Si Nora continu à tenir tête à Logan, Il va finir par vraiment se fâcher et se serra pas beau à voir!

Maintenant Ils sont face à face et Logan est sur le point d'exploser, Nora, elle, a l'aire fière de son coup!

Logan: Beauty...
Beauty: Non!
Logan: Tu me laisse pas le choix...

Il s'approche et d'un coup Il l'a prend sur son épaule et s'en va. Moi et Ella on les suit jusqu'à la cafétéria, mais on ne les voit pas...

Ella: Ils sont passés où?
Moi: Aucune idée...
Ella: Peut-être l'infirmerie?
Moi: On va voir.

PDV Nora
Moi: LÂCHES-MOI LOGAN!
Logan: Non, t'a voulu jouer, et bien on va jouer!

Il entre dans une pièce et me lance sur le lit.

Moi: Mais t'es malade!
Logan: Qu'est-ce que tu comprends pas dans : Il faut que je joue le jeu!! Tu crois que ça me plait d'être comme ça et que je puisse pas venir te voir et être avec toi?
Moi: ...
Logan: Pourquoi tu étais avec Le Jeune, pourquoi tu le laissait te toucher?
Moi: Parce que je dois joué le jeu...comme toi!
Logan: Non, tu t'en approches pas, t'entends? C'est trop dange...
Moi: Logan arrête... C'est notre mission je te signale et on est que tous les deux! C'est pas toi qui décides ce que je fais et ce que je ne fais pas, c'est moi! Alors arrêtes de vouloir me protéger à chaque fois que je veux faire un truc qui est dangereux! Et je te signal que je suis pas la seule qui me fait toucher par quelqu'un d'autre!
Logan: De quoi tu parles?
Moi: SARDINE!
Logan: Sardine? Ha, Sandrine! Ça fait aussi partit de la couverture, Sandrine est la fille du plus gros client au Vieux, donc je dois avoir ses faveurs...
Moi: Menteur, tu couchais avec elle avant...
Logan: Nora...
Moi: Non, tu crois que parce qu'on la jamais fais ça te donne le droit d'aller voir ailleurs, même pour une mission? Non! Si c'est tout ce que tu voulais me dire, alors moi je m'en vais!
Logan: Attends!

Il s'approche de moi et m'embrasse. Je me dégages de lui et lui donne une claque, sa tête à presque fait le tour!

Moi: Ne.Me.Touche.Plus.Jamais.
Logan: Nora...
Moi: Non! C'est notre rôle oublie pas... Je suis ta pute, pas ta copine...

PDV Logan

Un mois, un putain de mois qu'elle me parle plus, qu'elle veut plus que je la touche, que je la regarde... Mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Depuis notre dispute elle tourne autour du Jeune et j'aime pas ça! Ce gars est dangereux et je sais pas jusqu'à quel niveau... Je veux juste la protéger qu'est-ce qui a de mal dans ça?

Aujourd'hui le Vieux sort de sa cachette. Je vais enfin voir qui se cache dans  cette cellule...

Un des gardes m'appelle et me conduit dans une salle d'interrogatoire... je m'assois et attends.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur un homme. J'ai de la difficulté à le reconnaître en premier, mais les deux mots qu'il prononce me font froid dans le dos et me terrorise...

Le Vieux: Mon fils...

PDV Nora
Logan est enfin partit. Bon, maintenant que la mission commence. J'ai entendu parler de source fiable que Le Jeune livrait ses ordres via une bouche d'aération. Ne me demandez pas comment il fait, j'en sais rien! Mais à ce qu'il paraît, la bouche conduit direct aux égouts et ses hommes à l'extérieur le rejoigne là à chaque fois que Le  Vieux a dicté ses ordres. Je me suis beaucoup rapproché du Jeune pour finalement savoir son petit nom: Dylan. Et je me suis assez rapprochée de lui pour qu'il aille une confiance totale en moi. Je vais bientôt pouvoir sortir d'ici, m'éloigner de Logan et retourner voir ma famille...

Le Jeune quitte la table et je le suis peu après. Il sort dehors et se dirige vers le fond de la cours où Il y a une porte, aucune poignée à l'extérieur. Je me cache pour pas qu'il me voit et comme par magie la porte s'ouvre. J'arrive de justesse à retenir la porte. Ella m'a installé une cameras pour capter mes faits et gestes et une oreillette. Je regarde en arrière de moi pour être sur de ne pas être suivi et m'engouffre dans le tunnel qui s'offre à moi...

PDV Logan
Le Vieux: Mon fils... Logan!!! Je suis si content de te voir!
Moi: C'est pas réciproque.
Le Vieux: Tu ne vient pas dans les bras de ton paternel?
Moi: ...
Le Vieux: Mon fils, j'ai besoin de toi!
Moi: Ha oui? Et où étais-tu quand j'étais seul après la mort de maman? Où étais-tu quand j'avais besoin de toi? Où étais-tu quand j'ai du commencer le trafic parce que j'avais pas l'argent pour payer les factures?
Le Vieux: Fils...
Moi: Tu t'étais barrer... t'aimais mieux te saouler que de t'occuper de ton fils! Alors laisse les <<mon fils, je suis content de te voir! >> t'es qu'un salopard qui a laissé son fils seul dans la rue avec ses putain de problèmes!
Le Vieux: Calme toi!! J'étais dans l'impasse après la mort de ta mère, je ne  savais plus comment faire, j'étais perdu, j'avais tout perdu!!
Moi: Faux. Tu m'avais... MOI!
Le Vieux: Logan...  Qu'est-ce que j'aurais fais avec un petit garçon comme toi? Grâce à la rue tu t'es endurci et tu es devenu un vrai Homme... J'étais tueur à gage avant de faire mon réseau... Et j'ai en plus un gros contrat sur ta tête.
Moi: Quoi? Tu as un contrat sur ma tête?
Le Vieux: Oui et sur celle de ta copine aussi...
Moi: Tu la touches, t'es mort! Peut importe si tu es mon père ou non! Je m'en bats  les couilles! Tu lui touches un seul de ces cheveux et je te tue de mes propres mains!
Le Vieux: Trop tard...
Moi: Qu'est-ce que t'a fait?
Le Vieux: Surprise! Aide-moi et je lui fais aucun mal...
Moi: Salop...
Le Vieux: Tu dis ça à ton Vieux père Logan? C'est pas très gentil...

Tu t'es fourrer encore dans quoi Nora...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant