Chapitre 22

1.4K 90 2
                                    

PDV Nora

Il se rapproche un peu plus de moi et me prend dans ces bras. Il ne dit plus rien et moi non plus. Je ne sais pas si je dois profiter du moment qui sera surement le dernier ou le repousser. Je fais rien, quelques larmes coulent sur es joues et se déposent sur son veston. Quelqu'un toque à la porte, mais il ne bouge pas. La personne cogne, mais plus fort cette fois-ci et avec empressement. Logan relève la tête , me regarde, mais ne me lâche pas pour autant.

Logan: QUOI?
...: C'est Raph! On doit partir... maintenant. Ils ont appeler les flics.
Logan: On s'en vient...

Raph: Ok, on vous attends dans l;a voiture.
Je me libère de Logan et ouvre la porte.
Moi: Pas la peine, je rentre avec les filles. Et si vous nous suivez, ça va très mal aller! Compris?

Raphael me signe que oui et je ne regarde pas Logan. Je pousse Raphael et m'en vais.

PDV Logan

Je la regarde s'en aller... Je l'ai encore briser.

Moi: Elle me rend fou tu peux pas savoir Raph
Raph: Je sais, je sais ça mon ami! Aller vient, avant qu'ils nous retrouvent.

Donc on part, on prends ma voiture et on va à l'hôtel. On a chacun une chambre. Je vais dans la mienne, je défais ma cravate et enlève mon veston. Je m'assois dans le fauteuil de la chambre. Je me prends encore la tête avec elle... Pourquoi je dois toujours tout compliquer? Pourquoi rien ne peut être simple pour une fois!? Je prends mon téléphone et regarde notre conversation... Elle me manque, sans faire attention j'appuie sur Appeler.

Moi: Merde!
Je viens pour raccrocher, mais elle réponds
Nora: Allo?
Moi: C'est moi...
Nora: Logan... Pourquoi tu m'app...
Moi: On peut se voir... maintenant?
Nora: ...

PDV Nora

Juju: Dit oui!

J'avais mit mon téléphone sur haut parleur, pour que les filles entendent. Maintenant, elles voulaient toutes que j'Aille avec lui.

Moi: Tu veux aller où à 2 heures du matin?
Logan: Tu me fais confiance?

La question à 100 000$! Est-ce que je lui fais vraiment confiance? Je dirais que je suis partager entre le oui et le non...

Moi: C'est à voir...
Logan: T'inquiète je ne t'emmène pas dans une forêt sombre!
Moi: J'espère!
Juju: Nous on te fais confiance, tu as juste à nous la ramené demain! En fait, dans quelques heures!
Logan: C'est Juliette qui vient de parler?
Juju: En chair et en os!
Logan: HAHAHAH!
Je me mords la lève... Son rire!!
Les filles se retiennent de rire.
Logan: Tu viens ou pas Nora....

Il l'a dit... comment d'écrire! Il me donne chaud c'est tout!

Lily: Vient la cherchée dans 20 minutes!
Logan: Et vient la chercher où?
On se regarde toutes...
Moi: Tu es où?
Logan: À l'hôtel ******
Moi: Ok, je te rejoins la. A tantôt...
Logan: J'ai hâte de te voir...
Et il raccroche!
Lily: C'EST CHAUD ENTRE VOUS!!!
Juju: Vous avez fait quoi quand vous étiez seuls?
Moi: Rien!
Lily: Va te changer!
Moi: Non!Moi je reste en pyjamas!
Ella: Tu resteras pas en pyjamas! Va prendre une douche et nous on s'occupe de tes vêtements!| Aller!
Moi: MAIS!
Ella: TU DISCUTES PAS ! À la douche!

PDV Logan

Je remets mon veston et ma cravate et je vais dans la chambre de Raphael. Je frappe à sa porte et il ouvre.

Raph: Salut?
Moi: Je sort, c'étais pour te prévenir.
Raph: Tu sort à 2 heures du matin?
Moi: J'ai pas le droit?!
Raph: Oui, mais c'est bizarre!
Moi: Je reviens dans quelques heures!
Raph: Fais attention à ma cousine... T'es mon ami, mais si tu lui brise encore le coeur je te brise les deux bras!
Moi: C'est pas le4s deux jambes?
Raph: Sans bras tu peux pas la prendre dans tes bras!
Moi: Mouais, bien penser! À plus!

Il me retient par le bras et me regarde sérieusement cette fois-ci...

Raph: Je suis sérieux Logan...
Moi: Je vais essayer...
Raph: T'as intérêt à rien lu faire dans ce cas là!

Il me lâche et je pars à la réception attendre Nora.

PDV Nora

On est dans la voiture et je stresse.

Lily: Arrête d'être nerveuse comme ça! Tu vas lui faire peur...
Moi: Je sais pas pourquoi je stresse!
Lily: Alors arrête!
Moi: Facile à dire! Et pourquoi tu viens me reconduire?
Lily: Je vais rejoindre Raphael!
Moi: Une chance que je vais pas être dans la chambre à côté!
Lily: HA HA HA! On est arrivé. Ho et regarde qui est dans le Hall entrain d'attendre sa princesse?

Elle se stationne et on sors de la voiture. On s'Avance vers Logan et quand il tourne la tête, il me fixe un instant er esquisse un sourire.

Lily: Bon, moi je vous laisse!
Logan: Chambre 406, et il est pas habiller, pas vraiment je veux dire...
Lily: Qu'est-ce que t'en sais?
Logan: Je viens d'aller le voir. T'inquiète je suis pas rendu gay!
Lily: J'espère! Avec Nora surtout, on peut pas tomber gay!
Moi: Lily!
Logan: Elle a raison...
Lily: OK, moi j'y vais les tourtereaux!

Et elle parts, moi je suis rouge et je regarde mes chaussures qui sont tout à fait intéressantes. Il relève ma tête et me souris. Il m'offre son bras, vous savez comme dans les bal et on commence à marcher.

Moi: Pourquoi tu voulais me voir?
Logan: J'avais rien à faire et parce que je m'ennuis de toi...
Moi: Logan, ne commence pas avec ça s'il te plait! Ne fais le mec qui est intéresser et 2 secondes après qui se fou de moi et qui me jette! Je t'en pris, je peux plus le supporter!
Logan: J'ai toujours été intéresser par toi, la preuve je t»'ai dit que je t'aimais!
Moi: Et est-ce que c'est toujours le cas aujourd'hui?
Logan:...
Moi: Pas de réponse... à quoi je m'attendais... Je rentre, j'en est marre!
Logan: Nora reste!
Moi: ET POURQUOI JE RESTERAIS? TU M'AIMES?
Logan: Je.. Nora...
Moi: Tu ne me réponds pas alors la réponse dois être non!
Logan: Nora, je peux pas m'empêcher de penser à toi! De rêver à toi! Je peux m'empêcher de vouloir être avec toi! Je...
Moi: Désoler... Désoler, alors, d'occuper tes pensées tout le temps. Je suis désoler être la source de tes malheurs! Je suis sincèrement désoler Logan. Tu as été la plus belle de mes erreurs... Au revoir.

PDV Logan

Et je la voit une fois de plus de dos et je partir loin de moi... J'ai encore tout gâcher!

Bravo! Félicitation! COURS LUI APRÈS!
Elle veut pas de moi!
Cours lui après et dit lui que tu l' aimes , que tu veux être avec elle!
Et si sa marche pas?
On fais pas une vie avec des SI! Donc va la voir, dis lui que tu l'aimes et embrasse-la !
Ok, j'y vais! Merci conscience !
Je lui la pour ça!

Je la vois sortir du parc, je cours vers elle et l'appel. Elle commence à traverser la rue, mais... elle ne voit pas voiture. La voiture la percute, le conducteur ne s'arrête même pas. Une dame appel les secours et moi je m'effondre au sol. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi.







Elle ne respire plus...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant