La maison resemble a ça, mais en moins gros et à deux étages avec les garages à côté de la maison...
PDV Nora
Depuis deux mois Logan est partit et je n'ai pas de nouvelles de lui. Xavier est sans nouvelle aussi, mais je suis septique... Depuis ces deux mois et bien... tout le monde est venu s'installer chez moi! Et oui, la maison est à moi! Je l'ai acheter la semaine passer. Le propriétaire ma dit que tant qu'à habiter à temps plein, si qui ne devais pas se passer au début, il m'a dit qu'il me la vendait! Et maintenant tout le monde est ici: Lily, Ella, Raphaël, Xavier, Juliette, Zac, Thomas, Loïc et Mikaël (vous savez les gars de Logan...). En fait, Thomas et Loïc sont à temps plein à la maison, mais Zac et Loïc ne vienne que très rarement, ils sont rester chez Logan.
Se qui me fait penser, Ella avait été inviter par un gars au bal quand on à retrouver les gars. Et bien ils sortent ensemble depuis 3 semaines. Il est vraiment gentil et attentionné avec elle, mais il est un peu dragueur avec les autres filles... j'espère que sa va passer! Je réveille comme chaque matin, dans la chambre de Logan. Il n'y a presque plus son odeur dans son lit, mais ces vêtements sente encore pour mon plus grand plaisir! Whiskey se réveille en même temps que moi. Je mets une de ces vestes et descends sortir Whiskey. Je lui prépare à manger et me fait un thé en même temps. Lily arrive toute fatiguer.Moi: Nuit mouvementé?
Lily: Mouais... ton cousin était bourré et il a pas arrêter de me...
Moi: Je veux pas details Lily...
Lily: Ouais, pardon... la prochaine fois je balance en bas du lit ou je vais venir te rejoindre...
Moi: Hahah! Bonne idée!
Lily: On mange quoi?
Moi: J'avais penser crêpes, gaufre et œuf?
Lily: Ok, je te suis.
Moi: Je problèmes c'est qu'on a finit les œufs hier...
Lily: Je vais réveiller Raphaël!PDV Lily
Je quitte la cuisine et entre dans ma chambre. Raphaël comme à son habitude est en mode étoile de mer dans MON lit. Je me prend un élan et lui saute dessus. Je crois que j'ai entendu quelque chose craquer...Raphaël: PUTAIN LILY! DÉGAGE TU ME BRISE LE DOS!!
Moi: Mais non mon amour!
Raphaël: DÉGAGE, JE VEUX DORMIR!
Moi: Ok! Plus sex pour 1 semaine!Il de lève direct! Hahahahah!
Raphaël: Quoi?
Moi: Non, 2 semaines plus tôt!
Raphaël: POURQUOI?
Moi: PARCR QUE T'ES REVENUE BOURRÉ ET QUE J'AI DU DORMIR DUR LE DIVAN POUR PAS AVOIR TES PUTAIN D'AVANCES!BAM!
Moi: C'était quoi ça?
Raphaël: Viens.
On descend et je tiens la main à Raphaël.
Moi: Nora?Je vais dans la cuisine et la voit au sol et Whiskey qui la regarde et pleure.
Moi: NORA!
Raphaël: Il se passe qu... J'appelle une ambulance!
Moi: Nora réponds moi?!
Raphaël: Je vais réveiller les autres, l'ambulance arrive.Quelques heures plus tard...
On est dans la chambre de Nora et on ne sait toujours pas se qu'elle a. Elle c'est réveiller il y a peu de temps, mais elle dit que c'est pas grave et qu'elle a juste eu un malaise.Le médecin entre:
Médecin: Bonjour! Vous allez mieux?
Nora: Oui! J'ai juste fais un malaise, j'ai juste eu la tête qui tourne, mais tout vas bien!
Médecin: Se n'est pas bien pour vous surtout...PDV Nora
Je lui lance direct un regard noir avant qu'il ne finisse sa phrase.Médecin: Surtout à cause de votre accident!
Moi: Je sais, je n'avais juste pas pris mes médicaments...
médecin: Je vais vous demander de tous sortir, il faut que j'examine ma patiente...
Lily: Oui, on vous laisse.Lily et Raphaël sortent, les autres sont rester à la maison, tant mieux...
Moi: Qu'est-ce que je vous avais dit?!
Médecin: Vous devez les mettre au courant! Ça va bientôt paraître...
Moi: Et bien bientôt c'est pas tout de suite! Je sais pas comment leur annoncer! Et en plus Log... il est partit... je vais faire quoi seule?
Médecin: Votre famille va vous aidez...
Moi: Je n'ai que 18 ans!!!
Médecin: Vous êtes jeune cette, mais...
Moi: Est-ce que je peux sortir aujourd'hui?
Médecin: Oui, mais vous allez devoir revenir pour un autre rendez-vous..
Moi: Oui, très bien. Merci!
Médecin: Cela ma fait plaisir mademoiselle!Il sort et Lily entre dans ma chambre.
Lily: Qu'est-ce qu'il t'a dit?
Moi: Ho! De bien me nourrir et de me reposer!
Lily: Tu mens très mal Nora...
Moi: C'est la vérité!
Lily: On en parlera plus tard...
Moi: On peut parler de d'autre chose?
Lily: Du fait que tu ne fais rien de tes journées à part caresser Whiskey?
Moi: Il m'apaise!
Lily: Il faut que tu te bouges Nora!
Moi: Tu veux que je fasses quoi?
Lily: Hum... Raphaël avait penser...
Moi: Non! Non, non, non! Il est hors de question que j'entre dans le gang et que je gère des trafics et des affaires!
Lily: Pourquoi? Raphaël ne peut pas diriger les affaires de Logan et les siennes surtout que c'est rendu les tiennent...
Moi: Quoi? Depuis quand?
Lily: Tes parents t'avaient légués le gang en espérant que tu continu...
Moi: Non. C'est catégoriquement NON!
Lily: Tes parents...
Moi: (j'ai commencer à pleurer) NON! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS NOOOONNNN! JE NE FETAID JAMAIS ÇA!
Lily: Tu as bien tuer un homme Nora...
Moi: Comment tu peux dire ça...
Lily: Je ne dis que la vérité.
Moi: Sort de ma chambre Lily. Tu en a trop dit! SORT!Elle de lève et sort. Mon dieu... comment je vais faire?! S'il te plaît maman, donne moi la force!
Je me lève et m'habille. Je passe à la réception pour avoir mon autre rendez-vous. J'arrive dans la salle d'attente, mais pas de Raphaël ni de Lily...J'appelle un taxi et quand j'arrive à la maison ils sont tous dans la cour et font comme si rien était. Je perd les pédales ...
Moi: VOUS ÊTES SÉRIEUX?!? J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE? Pendant que je suis à l'hôpital vous vous êtes tranquille, relax sur le bord de la piscine?! En plus vous me laisser seule, SANS TRANSPORT. Vous venez même pas savoir si je vais bien? Je vous rappelle que vous êtes chez moi!
Lily: Chez nous tu veux dire?
Moi: Est-ce que c'est toi qui a acheter cette maison? Non! Alors se n'est pas chez toi! Et toi Raphaël? Ça ne te tentait pas de m'attendre? Tu t'es dis: Ho! Elle a qu'à rentrer à pied ou faire de l'auto-stop!!!
Raphaël: Nora, relax... tu n'avais qu'à m'appeler... je serais venu te chercher...
Moi: Et tu n'as pas penser que je n'avais pas mon téléphone?
Raphaël: Je...
Moi: Dégager tous de chez moi. Si vous êtes encore là dans 2 heures je vous vire et je vous fait déguerpir avec Whiskey aux trousses. Je m'en contre fou si vous êtes blesser!
Juliette: Mais qu'est-ce que tu as a la fin?! Tu es comme ça depuis quelque temps! C'est pas parce que Logan est partit que c'est de notre faute!
Moi: Se n'est pas toi non plus qui a des sait d'humeur à cause qu'elle est enceinte!Ho merde... j'aurais pas du dire ça... Il me fixe tous et la chose que j'ai trouver à faire c'est m'enfuir dans ma chambre (avec Whiskey).
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Genç KurguNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...