Chapitre 38

1.1K 87 3
                                    

PDV Extérieure
4 ans plus tard

Une petite fille et son frère jouait dans un parc à côté de chez eux. Leur gardienne lisait et les surveillaient sur un banc pas loin.  Les deux enfants jouaient au ballon et maladroit, le petit garçon lança le ballon plus loin derrière un banc. Sa sœur coura pour le rattraper et percuta un homme. Il était très grand!

Lui: Bonjour petite!
Elle: Bonjour!!
Lui: Est ce que...
Elle: Désoler, je dois aller chercher mon ballon!

Elle le contourna, mais l'homme l'empoigna et se cacha avec la petite dernière une bâtiment.

Elle: LACHEZ-MOI!!! Je dois aller chercher mon ballon!!
Lui: Ferme la! On se fou de ton putain de ballon! Maintenant tu la ferme...

L'homme regarda si personne l'avait vu et se retourna vers la petite qui avait commencer à pleurer à chaud de larmes.

Elle: Kaydennnn... Kaydennnn... Kaydennn...

L'homme lui donna une claque au visage et la petite resta surprise, comme paralysé. Elle se rappela se que sa mère lui avait dit: Ne jamais parer au inconnu.  Elle réfléchie... elle ne lui avait pas vraiment parler.

Elle tomba au sol et tout se passa très vite. Un autre homme était arrivé et frappait maintenant celui qui la maintenait. Sa gardienne et son frère arriva. Kayden la prit dans ces bras et cacha sa tête. Kayden était très mature pour son jeune âge.

Le sauveur se tourna vers la petite.
Lui: Tout va bien Anastasia?
Ana: Ou..oui...
Lui: Tout vas bien maintenant... le méchant ne te fera plus de mal.

Il essaya ces yeux et elle vit son visage. Elle était fascinée! Il ressemblait tellement au prince charmant comme dans les histoires que maman racontait! Et il ressemblait étrangement à son frère?!

Ana: Vous êtes qui?  Vous êtes le prince charmant de maman? Et pourquoi vous ressembler à Kay? C'est bizarre...
Lui: Il n'y a rien de bizarre princesse. Venez je vous ramène à la maison...
Kayden: Comment tu sais où on habite?
Lui: J'ai des pouvoirs magiques!

Ils bougeaient ces mains comme pour jeter un sort et leur sourit. Anastasia était émerveillé, tandis que Kayden ,lui, restait septique.

Arrivez à la maison, Ana fonça voir sa mère pour tout lui raconter. Sa mère n'était pas du tout rassurer, mais dès que l'homme entra elle se mit à pleurer et elle le prit dans ces bras.
Kayden et Anastasia ne comprenaient pas. Pourquoi maman prenait un inconnu dans ces bras? Et pourquoi tonton Raph était arriver en trombe à la maison?

Leur mère se baissa à leur hauteur comme l'homme.

Maman: Mes chéries? Je vous présente Logan...
Ana: Lo...Logan!
Maman: Oui!
Kayden: C'est qui maman?
Maman: C'est votre père... il était partit à votre naissance pour un très long voyage.
Ana: C'est lui le prince charmant dont tu parles dans les histoires?
Maman: Oui...
Logan: Vous m'avez manqué!
Kayden: Pourquoi tu reviens maintenant?
Logan: J'avais une miss... un voyage très important, mais je dois repartir pour un mois ou deux et je vais revenir pour de bon après.
Maman: Comment ça un mois ou deux? Tu avais dit...
Logan: Oui, mais ils ont bientôt fini et après ils vont l'arrêter et me laisser tranquille. J'aurai ma liberté pour de bon!
Maman: Logan...
Logan: Je sais. J'ai tenu mes promesse jusqu'ici alors fait moi confiance. Je ne serais pas long. Je reste pour quelques jours.
Maman: Mais...
Logan: Je vais passer du temps avec vous, on serra comme une famille!
Kayden: Pour quelques jours...
Maman: Kayden!
Kayden: C'est la vérité... viens Ana, on va jouer...

Il prit la main de sa sœur et la tira vers lui pour monter dans leur chambre.

Ana: Mais... je veux voir papa...
Kayden: Il va partir comme il la fait avant...
Ana: Mais il a dit...
Kayden: C'est ça... il a dit...

Anastasia se retourna vers ces parents un dernière fois et suivi son frère par la suite sans dire un mot.

Ana était très gentille et elle aimait tout le monde. Elle pleurait souvent, mais son frère était toujours la pour elle.
Kayden,lui, était froid et discret sauf quand il était avec sa sœur. Ana savait faire sortir le bon de Kayden. Kayden était très mature pour son âge. Il apprenait déjà à se défendre par les cours d'auto-defence qu'il suivait. Sa mère lui avait fait promettre de toujours veillée et de protégée sa sœur. Car il y avait beaucoup de méchant dehors.

Ana aussi apprenait à se défendre, mais elle était toujours distraite par autre chose. Les deux étaient inséparables!

PDV Nora
Moi: Je suis désolé...
Logan: Ça fait rien Bella! Je comprends qu'il réagisse comme ça.

Il me prit dans ces bras et me serra fort contre lui. 4 ans... c'est long sans voir la personne que tu aimes!

Logan: Tu m'as vraiment manquée...
Moi: Toi aussi...
Logan: Tu crois que Raphaël va pouvoir les garder se soir?
Moi: Pour...

Je le regarda et il avait un sourire jusqu'aux oreilles! Je viens de comprendre...

Moi: Alors t'es revenu pour ça!
Logan: Mais non! Je rigole! Mais on aurait passer du temps ensemble... collés... dans notre chambre?
Moi: T'es impossible!!!
Logan: Quoi? J'ai des besoins? Ça fait tout de même 4 ans!!
Moi: Moi aussi ça fait 4 ans! Et je vais pas te sauter dessus!
Logan: T'es sur?
Moi: Oui!
Logan: Même si j'enlève mes vêtements et que je t'embrasse?
Moi: C'est une question piège?
Logan: Peut-être?

Il s'approcha de moi et m'emprisonna.

Moi: Logan! Les enfants sont en haut!
Logan: Kayden ne descendra sûrement pas!
Moi: Mais Ana oui! Logan, s'il te plaît! Je ne veux pas qu'ils soient traumatiser en nous voyant!
Logan: Traumatisé? Tu y va un peu fort...
Moi: Bon ok, peut-être... Ok! Alors je vais appeler Raphaël pour qu'il les...

Il ne me laisse pas finir qu'il m'embrasse... je répond à son baiser et tout se passe très vite... Je me retrouve sans chandails allonger sur le sofa, Logan sur moi entrain de m'embrasser.

Jusqu'à se qu'on entende:  Maman? J'ai faim...

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant