HEYYY!!! Sa fais SUPPPPEEEER longtemps que j'ai pas écris et j'en excuses... mais je suis la maintenant! J'espère que vous allez bien, et merci de me suivre et d'aimer se que je fais!
-Xxx-PDV Nora
Quelques mois plus tardJe suis rendu au terme de ma grossesse et j'en peu plus! Je vais plus avoir d'enfant c'est fini! Deux c'est déjà pas mal non? En tout cas, Logan n'est toujours pas rentrer et je dois accoucher cette semaine ou autre d'après. J'ai temporairement arrête le gang, et c'est Xavier qui s'en occupe. Raphaël ne me parler toujours pas. Mais je crois qu'il est moins fâcher. Les chambres des bébés sont finis, j'ai hâte qu'ils arrivent! Je crois qu'ils ont hâte de sortir aussi, car on dirait qu'ils sont entrain de se bagarrer pour savoir qui sort en premier! Hahah! Je rigole, mais ils bougent beaucoup et en plein milieux de la nuit, c'est pas toujours facile.
Juju: salut, t'a pas bien dormi?
Moi: Comme tu peux le voir... jé réveiller depuis 3 heures...
Juju: Ma pauvre tu veux que je te fasse à manger?
Moi: Ouais merci!
Juju: T'a préparé ta valise et le siège auto au cas où tu accouchera là?!
Moi: Oui, t'inquiète tout est dans l'entrée dans la penderie. De toute façon j'ai encore une semaine selon le médecin...
Juju: On sait jamais!
Moi: Aie!
Juju: Sa va ???
Moi: Oui, mais ils font mal! Aie! On relax là-dedans!!!
Juju: heu...Nora... c'est quoi ça?
Moi: Ha! Ça c mon verre d'eau, j'en ai renverser tout à l'heure! Haha!
Juju: Pas sur toi! AU SOL NORA!!!!
Moi: Ça c'est pas mon verre d'eau...
Juju: Dit moi pas que t'es entrain d'accoucher?
Moi: Aie! OUI!! JE CROIS QUE OUI!!! APPELE XAVIER VITE!!!
Juju: Pas le temps, monte dans la voiture on s'en va à l'hôpital!
Moi: Ok, ok... aie...
juju: Les gars vont nous suivre ok?
Moi: Tout se que tu veux, mais... Logan...?
Juju: Quoi Logan?
Moi: Il est pas là...Et me met à pleurer!
Juju: On a pas le temps pour sa Nora! Monte dans la voiture vite!!!
Je monte, mais bien sûr, comme on a la meilleure chance du monde... la voiture démarre pas... donc ok monte avec un de mes garde du corp, et comme si c'était pas assez on arrive dans des embouteillages... Je suis surtout entrain d'accoucher moi!
Juju: Regarde! Il y a une ambulance à côté!
Elle descend de la voiture et elle va cognée dans la fenêtre du chauffeur. Ils sortent de l'ambulance et ils viennent me voir.
Ambulancier1: Est-ce que tout va bien?
Moi: Vous croyez que je vais bien? Je suis entrain d'accoucher dans des embouteillages???
Ambulancier2: ok, venez dans l'ambulance on vous amène.
Juju: Je viens avec vous.Ils me prennent et m'amènent dans l'ambulance. On a passer environ une 15 minutes dans l'ambulance à, mais pour moi c'était 4 heures!!!
Juju: On est arrivée!!
Moi: Enfin! T'a mes affaires?
Juju: Qu'elles affaires?
Moi: MA VALISE?!?
Juju: Oups...
Moi: Merde!!!
Infirmière: Le médecin arrive pour vous examinez.
Moi: Qu'il se dépêche!!1 heure plus tard
Juju: Est ce que tu veux la piqure dans le dos?
Moi: Quoi?
Juju: Tu sais la piqure qu'ils font que tu aies pas mal à cause des contractions?
Moi: Juliette... va voir... le médecin...
Juju: Tu vas bien?
Moi: Pas vraim...
BIIIIIIPPPP....PDV Logan
Je viens de recevoir un coup de téléphone de Xavier et Nora est à l'hôpital. Je dois quitte la Russie, mais mon père veux rien savoir.Moi: Je dois y aller! Je vais être de retour dans 2 jours! S'il te plaît!!!
Père: Et sa va être quoi encore après?
Moi: Père! Je t'en supplie!
Père: ... très bien, mais en échange...
Moi: On en reparle, il faut que je prenne mon avion.Je raccroche et prend mon vol.
PDV Juliette
Moi: Il se passe quoi?
Médecin: Elle a fait un arrêt cardiaque, on doit faire sortir les bébés tout de suite. On l'amène au Bloc.
Moi: Logan...
Xavier: Il vient de prendre l'avion. Il sera la dans 7 heures...
Moi: : Il peut pas prendre un Jet?
Xavier: Il a déjà eu du mal à convaincre son père...
Moi: J'espère que tout va bien se passer...PDV Logan
Combien je donnerais pour avoir un jet privé en de moment! Il me reste 4 heures et je suis à l'hôpital. Courage Nora, j'arrive...PDV Juliette
Cela fait maintenant 3 heures qu'elle est au bloc. Le médecin est venu nous dire que les bébés sont corrects et en bonne santé. Mais Nora à de la difficulté à s'en sortir. Les bébés sont à la pouponnière et on ne les lâchent pas d'une semelle! Je veux pas perdent mon neveu et ma nièce! Et oui une fille et un garçon! Le petit gars est "né" avant, mais bon... ça va faire tout un débat plus tard ça! Haha!...: Elle est où?
Moi: Je croyais que t'allais jamais arriver!!!
...: Désoler... il est où?
Moi: En fait, heu... il y a deux bébés...
...: QUOI?
Moi: Regarde... ils sont là...
...: Et merde...
Moi: Quoi? Il se passe quoi encore?
...: Et je l'ai laissée toute seule avec sa grossesse...
Moi: Ça t'apprendra Raphaël!
Raphaël: Hey! Elle a juste 18 ans!
Moi: Et? Elle sera une super maman!
Raphaël: Et le père est où?
Moi: En route... il va arriver dans... 2-3 heures je crois...
Raphaël: Il est où?
Xavier: Russie...
Raphaël: Ha oui c'est vrai...
Médecin: désoler de vous déranger, mais elle est dans sa chambre. Elle dort pour le moment, mais il faudrait faire les papiers des enfants... est ce que le père est là?
Moi: Non...
médecin: Quand alors?
Moi: 2-3 heures...
Médecin: Est ce que vous savez au moins comment ils vont s'appeler?
...: Je suis là! Où est Nora?
Moi: LOGAN! Tu arrives juste au bon moment!!
Logan: Où est Nora Juliette..
Médecin: Vous êtes le père?
Logan: Oui, je voudrait voir ma femme et mes enfants!
Raphaël: Ta femme...
Logan: Oui?! Sa te pose un problème?
Raphaël: Tu n'étais même pas la pour elle!
Logan: Toi peut être que oui?! Ha non, c'est vrai tu voulais qu'elle avorte!
Médecin: On se calme s'il vous plaît! Venez monsieur...PDV Logan
Le médecin me montre sa chambre. Je prend une respiration et ouvre la porte.
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Roman pour AdolescentsNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...