Coucou tout le monde!!! Je sais que mes chapitres sont en retard et que je ne publie pas souvent, mais je vous PROMETS que pendant les vacances de Noel qui commence vendredi ( hallejua) je vais essayer de publié au moin 2 ou 3 chapitres. Donc j'espère que vous aimez toujours mon histoire et je vous souhaite un joyeux noel et une merveilleuse nouvelle année 2017!
-xxx-PDV Nora
Dylan (Le Jeune) était devant nous une arme à la main et la pointait sur moi.Tommy: Qu'est-ce que tu fou ici toi?
Dylan: LA FERME!
Moi: C'est bon Tommy laisse. C'est moi qu'il veut...
Dylan: J'ai découvert que tu travaillais pour la police et que toi et Logan vous nous couriez après... Mais dommage pour toi, j'ai tout découvert et maintenant tu vas mourrir et personne ne pourra arrêter notre trafic.
Moi: Tu crois vraiment que tu me fais peut Dylan... J'ai peut-être pas une arme comme toi, j'ai peut-être pas la même influence que toi et j'ai preut-être pas ta carrure, mais j'ai des amis, qui sont très puissants et si ils savent ce que tu t'apprête à faire... Tu ne sortiras jamais d'ici en vie!
Dylan: Et tu crois que c'est ça qui va m'arrêter?Deux hommes arrivent en arrière de Dylan: Le Vieux et Logan.
Tommy: Ho....
Dylan se retourne et souris, mais avant qu'il n'ouvre la bouche le Vieux sort une arme et lui met sur la tempe.
Dylan: Mais Père qu'est-ce que tu fais?
Le Vieux: Tu n'as jamais été mon fils et tu ne le sauras jamais. Lui, Logan est mon vrai fils, et il va être mon héritier.
Dylan: Mais c'est moi et pas lui! C'est moi qui est continué à donner les ordres après que tu te sois fais embarquer! C'est moi qui...
Logan : C'est toi, comme un débutants qui t'es fais prendre dans une embuscade des fédéraux. Pas moi !Dylan: T'es qu'un enfoiré, c'est ce que tu es! J'ai pas peur de toi et de personne! Je suis..... BAM!
Dylan s'éffondre au sol et reste inerte. Je regarde son cadavre et je commence à pleurer les larmes coulent toutes seules. Tommy commence à crier sur Logan, mais je n'entends rien. Je vois juste le corps inerte et je revois des flashs de l'accident de mes parents et de Jerry que j'ai tuée. Les flashs se font de plus en plus vite et je commence à manquer d'air. J'ai de plus en plus de la difficulté à respirer, ma tête tourne, mes jambes deviennent comme des spaghettis et je m'éffondre au sol et mes yeux se ferment peu à peu.
PDV Logan
Je la prend dans mes bras et la serre un peu plus à moi. Elle a fait un arrêt cardiaque et il faut la transporter d'urgence. Pour elle ça s'arrête ici. Elle sort d'ici au plus vite. Elle en a trop vu et trop vécu. Je veux pas qu'elle souffre plus que maintenant, en plus je ne pourrais plus la protégée, j'ai fais un marché avec mon père que je dois respecter pour le faire tomber. Je dois redevenir le méchant que j'étais si je veux me faire respecter. Donc dès qu'elle sort... Je vais régler mes comptes....
2 jours plus tard
2 jours qu'elle est a l'infirmerie et deux jours qu'elle ne veut pas me voir parce que je lui ai dit que la mission, pour elle, s'achève ici. Elle veut continuer et elle dit que depuis le départ c'était supposer être nous deux qui allait résoudre ça, mais pas si mon père est impliqué...
Moi: Tu vas la surveillé...
...: Promis, comment elle va?
Moi: Moyen, si on peut dire. Elle veut rester et terminer la mission, mais je veux pas.
...: Pourquoi? Je sais que tu as une autre réputation, mais tout de même. Elle est beaucoup plus en sécurité à l'intérieur qu'à l'extérieur!
Moi: Non. Peut-importe où elle est, elle est en danger. J'aime mieux qu'elle puisse compter sur des gens de confiance que sur des meurtrier et des violeurs..
...: Logan... On est des tueurs...
Moi: Je sais, mais c'est différent...
...: Qu'est-ce qui est différent? Que tu as plus confiance en nous qu'en eux? Je fais quoi si elle veut pas de mon aide? Je fais quoi si elle s'enfuit ou elle se fait kidnapper?
Moi: Tu la retrouve Raph! C'est ta cousine, presque ta fille!
Raphaël: Je sais, mais elle ne m'a jamais écouter, elle ne m'écoutera pas plus maintenant!
Moi: Débrouille toi pour qu'elle soit en sécurité! Il faut que j'y aille.
Je raccroche et retourne à l'infirmerie. J'entre et quand Nora me voit, elle me fixe un instant et détourne le regard.
Nora: Tu veux quoi?
Moi: J'ai parlé à ton cousin.
Nora: Vraiment! ? Est-ce qu'il...
Moi: Il va bien et il va venir te chercher. Je veux que tu l'écoutes et que tu ne lui désobéisse pas!
Nora: Tu te prends pour mon père?
Moi: Il est mort ton père.
Merde! Elle me regarde choquer et ces yeux deviennent vitreux. Merde.... Je m'assois à côté d'elle.
Nora: S'il te plait, va t'en.
Moi: Nora, je suis désoler. J'aurai jamais du te dire ça...
Nora: Mais pourtant tu l'as fait. Pourquoi tu m'as dis ça, hein? POURQUOI TU ME FAIS SOUFFRIR COMME TU LE FAIS! J'EN EST MARRE DE DEVOIR ENTENDRE TES CONNERIES! J'en peux plus...
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. Elle se laisse faire au début, mais après quelques secondes elle sort de mes bras et me donne une gifle phénoménale!
Moi: Je l'ai mériter.
Elle me gifle une seconde fois. Et une troisième fois et ensuite elle frappe mon torse et pleure.
Moi: Pourquoi? POURQUOI C'EST LA SEULE QUESTION QUE JE PEUX ME POSER ET POURQUOI JE PEUX PAS AVOIR DE RÉPONSE! POURQUOI!!!!
Moi: Regardes-moi... (Elle ne lèves pas la tête, mais continue de pleurer.) Nora, regardes-moi... (Elle lève sa tête et cela me fais mal de la voir comme ça, je mets ma main sur sa joue) Tes parents t'aimaient. Tu ne pourras jamais savoir le pourquoi. Arrête de chercher des réponse à ton pourquoi... Il n'y en a pas! Crois-moi...
Nora: Je suis épuisée Logan.
Moi: Je sais. C'est pour ça que tu retournes à la maison.
Nora: Promets-moi que tu reviendras...
Moi: Je reviendrai...
Nora: Promets-moi de... Non, laisse faire. Ne me promets rien. Tu ne respecteras pas ta promesse.
Moi: Nora...
Moi: C'est bon, j'ai compris. Je vais jouer la gentilles fifille comme tu veux. Dégages maintenant.
Je me lève et m'en va.
PDV Nora
J'aurais finalement perdue. Il m'avait prévenue, mais j'avais rien voulu entendre. Au finalment je l'aurais perdu. Adieu mon amour...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Novela JuvenilNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...