Ce chapitre m'a donné faim... hahah! 😂😭👍🏼❤
Je vous aimes! Continuer à aimer et commenter!!!PDV Nora
Ana: Maman?
Moi: Merde... Logan!
Logan: Maman est à la salle de bain trésor! Qu'est ce que tu veux manger?
Ana: MACARONI AU FROMAGE!!!!
Logan: Sérieux? T'es chanceuse c'est la seule chose que je sais cuisiner!
Ana: Vraiment? Hahah! Maman c'est tout cuisiner! Elle pourra t'apprendre!
Logan: Sûrement...Logan se leva et je restai caché le temps qu'ils aillent dans la cuisine.
PDV Logan
Je pris Ana dans mes bras et la posa sur le plan de travail pour qu'elle soit à ma hauteur.
Ana: Papa?
Ce mot... je l'ai entendu qu'une fois... c'est comme si je l'entendais pour la première fois, me cœur rata un battement et je me retourna vers Ana qui me souriait de toute ces dents. Elle était toute heureuse de me voir ou que je lui fasse son macaroni, je sais pas trop...
Moi: Oui trésor?
Ana: Tu es partit où en voyage?
Moi: En Russie...
Ana: C'est loin?
Moi: Un peu...
Ana: Ho! Tu vas nous ramenez des cadeaux?
Moi: Si vous êtes sage peut-être!
Ana: OUIII!! Je vais être SUPER sage!
Moi: Promis?
Ana: Promis! Je vais aller prévenir Kay!Elle descendit toute seule du plan de travail qui était tout de même haut pour elle, mais elle réussis sans difficulté! Et coura voir son frère.
Nora entra par la même occasion dans la cuisine et me lança un regard noir.Moi: Arrête! T'a aimé!
Nora: Là n'est pas la question!
Moi: Ok.. désoler Bella...
Nora: J'ai appeler Raphaël pour qu'ils les gardent.
Moi: Vraiment?!
Nora: Tu crois quoi? Je veux me venger...Elle me sourit de toute ses dents, se retourna et marcha jusqu'au salon de la seule manière à elle qui peut me mettre dans tous mes états... Je me contrôlait mentalement pour pas continuer se que j'avais commencé tout à l'heure...
Nora: KAYDEN! ANASTASIA! FAITES VOS SACS VOUS ALLEZ CHEZ TONTON RAPH!!!
Ana: OUUUUUAAAAIIIISSSS!!!!
Moi: Hahhah!
Nora: Elle est toujours contente d'aller chez Raph... je sais pas pourquoi!Nora passa dernière moi. Je continuais à faire mon macaroni, mais elle commença à m'embrasser dans le cou...
Moi: Nora... si tu...
Nora: Qu'est ce que tu vas faire?
Moi: Ça!Je la plaqua sur le plan de travail et fit la même chose qu'elle me faisait. Et revins à ces lèvres.
Moi: Voilà se que je vais faire...
Nora: Tu m'as manqué Logan...
Moi: Tu peux pas te passer de moi!
Nora: Toi non plus!
Moi: Nan, c'est vrai!
Nora: Tu promets de revenir vite?
Moi: Oui, je te promets.Kayden: On est prêt maman.
Nora: Super! Mangez et on part après.
Ana: OUAIS!!!
Nora: Pourquoi tu es autant heureuse comme ça? C'est suspect!
Ana: C'est entre moi et tonton! C'est un secret secret!
Nora: Un double secret!? WoW!
Moi: Un quoi?
Ana: Un double secret!
Nora: C'est plus secret qu'un secret...
Moi: Ha d'accord!Après avoir mangé Nora partie reconduire les enfants et j'appelai Xavier.
***Conversation téléphonique ***
Xavier: Allo?
Moi: Hey! Comment tu vas?
Xavier: Hey !!! Bien toi?! Sa fait un moment qu'on c'est pas parler! Tu reviens quand?
Moi: Quand tu veux!
Xavier: Attends... t'es ici?!
Moi: Ouais!
Xavier: Pourquoi tu me l'as pas dit?!?
Moi: C'était une surprise et j'ai été informé hier que je revenais.
Xavier: Ha c'est cool!
Moi: Je voudrais organiser une rencontre avec Raph et les autres chefs de gang pour parler de mon père. Je reste pas longtemps, mais je vais avoir le temps.
Xavier: Pas de problèmes! Fais moi signe quand tu veux organiser ça et j'ordonne à tout le monde de revenir.
Moi: Super! Merci! On se voit bientôt!
Xavier: Ouais! Ho, est ce que tu veux venir souper à la maison se soir?
Moi: Je peux pas, j'ai un truc à continuer avec Nora... donc une prochaine fois peut-être...
Xavier: Un truc à continuer...
Moi: Disons qu'on a demandé à Raphaël de garder les enfants...
Xavier: Ok! J'ai pas besoin de plus de détails...
...: XAVIER!!!!
Xavier: QUOI?!
...: LOGAN EST REVENU!!!
Xavier: Je sais, je lui parle en se moment...
...: Demande lui qu'il vienne se soir avec Nora!
Xavier: Ils ont des projets dans leur chambre se soir, donc je crois pas qu'ils vont venir!
Moi: T'es con...
Xavier: Ha! T'avais qu'à rien dire! Ahhah!
Moi: Bon, ok! Dis bonjour à Juliette et on se reparle!
Xavier: Ou...
...: LOGAN!
Xavier: Non! Non! Mais!
...: LOGAN!
Moi: Heu... oui?
...: C'est Juliette!
Moi: Oui je sais t'es qui!
Juju: Oui, je sais! T'a intérêt à pas faire mal à Nora!
Moi: Quoi? De quoi tu parles?!
Juju: Tu restes pas!
Moi: Non, je reste quelques jours et je repars pour un mois ou deux. Mais après c'est fini. Je reste avec ma famille après.
Juju: Super! Parce que tu dois être la à notre mariage!
Moi: QUOI?! Xavier t'a dem...
Juju: Non! Pas encore, mais je sais qu'il va bientôt le faire. Il peut rien me cacher!
Xavier: Je donne moi mon téléphone Juliette!
Juju: NON! C'est moi qui lui parle!
Moi: Je dois vous laisser, Nora vient de revenir!
Juju: Ok bye!!Je raccroche et je vais ouvrir la porte.
Moi: T'en a mis... tu fou quoi ici?
...: Tu sais très bien que je peux te retrouver ou que tu ailles! Tes gamins sont là? Et Nora?
Moi: Non, mais elle ne tardera pas. Alors tu dégages d'ici!
...: On est dans un pays libre!
Moi: T'es chez moi surtout!
...: Pourquoi tu m'as laissé seule là-bas?!
Moi: Tu sais très bien pourquoi! Dégages maintenant!
...: Pourquoi? T'a peur que Nora nous voit?! C'est excitant!!!
Moi: Non, pas vraiment. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans: Je veux plus te voir?
...: Hum... tout en fait! Ahhah! Je suis venue t'informer de quelque chose...
Moi: Mensonges...
...: Vérité! Ton cher papa veut kidnappée sois Nora ou sois tes enfants pour faire pression sur toi. Et il sait aussi que tu es ici, depuis 2 mois...
Nora: 2 MOIS? Tu te fou de ma gueule?
Moi: Nora...
Nora: Tu es ici depuis 2 mois? Et c'est qui cette fille?
Moi: C'est une longue histoire...
...: Je suis une de ces copines!
Moi: EX-COPINES! Mélanges pas tout!
Nora: Ça me dit pas plus c'est qui?
Moi: Elle s'appelle Lola, et elle est devenue une de mes informatrices, mais elle m'a RÉCEMMENT planté!
Lola: Haaa! Foutaise! Je t'ai pas planté, j'ai juste oublier de préciser certains trucs...
Moi: Ouais! CAPITAL!
Nora: Ok, maintenant t'a finit de parler? Tu peux partir merci!
Lola: Ho! Je veux ma protection!
Nora: Ta quoi?
Moi: En échange d'informations je suis fournissais un toit pour 2 jours et de l'argent pour qu'elle puisse disparaître...
Nora: Tu n'entres pas dans cette maison ça c'est assuré!
Lola: Désoler chérie! Mais tu n'as pas le choix!
Nora: Ho que si! Si tu rentres je te parie que tu vas finir dans un cercueil! Donc tu n'entre pas.
Lola: Logan!
Moi: La ferme! Elle a raison. Voilà ton argent, maintenant dégages et merci!Nora entra et je claquai la porte. Je me retournai et je reçus un coup de point en plein visage.
Nora: Salop! Alors c'est elle que tu voyais pendant que je m'occupais de tes "gamins"?
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Teen FictionNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...