PDV Logan
Nora: Embrasse-moi... avant que tu reparte... Si tu m'aimes vraiment... S'il te plaît Logan...
Elle est au bord des larmes et moi je suis la et je la regarde. Je m'avance vers elle et prend sa tête entre mes mains.
Moi: Nora...
Nora: Embrasse-moi...
Moi: Écoute. Écoute-moi attentivement ok? Je peux pas... je peux pas t'embrasser même si j'en ai envie.
Nora: Pourquoi tu ne le fais pas alors?
Moi: Parce que si je fais ça je pourrais plus repartir...
Nora: Repartir?
Moi: Mon père... je dois le mettre dernière les barreaux ou si ce n'est pas possible alors je le tuerais. Si je fais un pas vers toi se serais comme reculer de 10 pas de mon père et je ne veux pas qu'il sache que je suis attacher à toi et qu'il s'en prenne à toi. Tu comprends?
Nora: Non!
Moi: Nora...
Nora: ARRÊTE! Arrête de me regarder en pitié comme ça! Si tu ne voulais pas être attacher à moi, tu n'avais qu'à pas faire se stupide défis! Si tu ne voulais pas t'arracher à moi alors pourquoi tu es rester tout de mois à mon chevet? RÉPONDS!!
Moi: ...
Nora: Sors... tu en as asset fais comme ça Logan... je ne sais même pas pourquoi j'y est encore cru...
Moi: Je reviendrais Nora...
Nora: Ne reviens pas! Tu m'as causé asset de problèmes...Je sors de sa chambre et je dis au médecin qu'elle est réveillée. J'appelle aussi Juliette pour la prévenir. Mais avant que je puisse dire quoi que se soit j'entends crier depuis la chambre à Nora. Je reste au téléphone avec Juliette et entre dans la chambre. Nora est en boule dan sale coin de la chambre en pleur et le médecin est blessé.
Moi: VOUS LUI AVEZ FSIR QUOI?
Médecin: Rien du tout! Quand elle m'a vu elle à crier et m'a lancer une machine!
Moi: Sortez! Je m'occupe d'elle! Viens vite Juliette...Je raccroche et le médecin quitte la chambre. Je m'approche de Nora et me met à sa hauteur.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a Nora?
Nora: C'est lui... c'est lui qui les a tuer...
Moi: Qui a tuer qui?
Nora: Mes parents... l'homme... Raphaël...
Moi: Raphaël?
Nora: Raphaël l'avais tuer!
Moi: Viens Nora...Elle se réfugie dans mes bras et continue à pleurer.
Moi: Je suis la, c'est fini...
Nora: Je veux pas que tu partes Logan...
Moi: Je sais, moi non, mais si je veux avoir la paix...
Nora: Est-ce que tu peux rester un peu alors?
Moi: Je vais essayer...
Nora: D'accord...Je la prend dans mes bras et la dépose dans son lit. Juliette arrive à de moment en panique.
Juju: Il sait passer quoi? Tout va bien Nora?
Nora: Oui, t'inquiète...
Juju: Il sait passer quoi?
Nora: Rien. Je peux être seule s'il vous plaît?
Moi: On te laisse te reposer...
Nora: Merci!PDV Nora
Ils sortent. Je dois sortir d'ici. Je prends mes vêtements et m'habille, mais ma jambe droite me fait atrocement mal. Je fais mon lit pour que se sois comme si je dormais et sort de la chambre. Je prends une canne et sort de l'hôpital en faisant attention de ne pas attirée l'attention. Je sors et je vais dan d'un petit bistro à côté de l'hôpital. Avant de sortir j'avais pris mon téléphone. Je mets mes écouteurs et écoute de la musique. Je commande un chocolat chaud et je mais dan d'un fauteuil. Je regarde dehors et je me perds dans mes pensées.J'ai vu mes parents mourir de sang froid... le médecin lui ressemblait tellement! Mais c'est impossible. Il a reçu une balle en pleine tête... ils me manquent... il a du les tuer à cause du gang. Je promets que si j'ai des enfants ils ne seront jamais, mais jamais mêlé aux gangs! Jamais!
...: Excusée-moi? Allo? Mademoiselle?
Moi: Ho! Hey oui, désoler...
...: Votre blessure saigne...
Moi: Ho... heu... c'est pas grave.
...: Je m'appelle Jessica!
Moi: Nora!
Jessica: Heureuse de te rencontrer! Tu semblais dans tes pensées...
Moi: Oui... je viens de sortir d'un coma profond et j'ai rêver de mes parents... en fait... j'ai j'eu des flashback de leur mort...
Jessica: Désoler...
moi: C'est pas de votre faute!
Jessica: Donc tu viens de sortir de l'hôpital?
Moi: Oui...
Jessica: Tu m'as dit t'appeler Nora c'est ça?
Moi: Oui pourquoi?
Jessica: J'avais des amis... qui avait une fille qui s'appelait Nora...
Moi: Ha bon...
Jessica: Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais comment s'appelaient tes parents?
Moi: Heu... Katy et Dimitri...
Jessica: MON DIEU! NORA! C'est bien toi! La petite Nora que Raphaël a sauvé! Pourquoi Lily m'en a jamais parler...
Moi: Hum...
Jessica: Désoler, je suis la mère de Lily. Quand tes parents sont morts tu es venue habiter chez moi un temps. Ensuite Raphaël a demander ta garde.
Moi: Ha bon...
...: NORA!
Moi: Aie! Je vais me faire engueuler...
Jessica: Hahhaha!
...: Nora! Mais tu fou quoi ici??
Moi: Salut Juju! J'avais besoin d'air...
Juju: MON DIEU! T'AS VU TA JAMBE?!
Moi: Je sais, mais je sens rien, donc t'inquiète! Je te présente Jessica, la mère à Lily!
Juju: wow! Vous vous ressemblez c'est fou!
Jessica: C'est ma fille quoi!
Juju: Hahah! Finis de rigoler, on retourne à l'hôpital!
Moi: Non! Je veux retourner à la maison. Je peux plus rester là-bas!
Juju: Tu retournes à l'hôpital!
Moi: On peut pas appeler le médecin du gang?
Juju: Les gars vont devoirs venir à la maison...
Moi: On s'en fou! Je veux pas y retourner! C'est soi je reste ici et me vide de mon sang ou je retourne à la maison et on appelle un médecin!
Juju: Le ON exclus la personne qui parle...
Moi: Ouep! Est-ce que Lily sait que tu es ici?
Jessica: Non
Moi: Viens se soir, on lui fera une surprise!
Jessica: D'accord! À de soir alors!Elle se lève et part. Juliette s'assoie à sa place et me regarde.
Moi: Quoi?
Juju: Il te cherchait partout tu sais...
Moi: Sûrement...
Juju: Il se passe quoi entre vous deux? Des fois c'est super chaud et d'autre fois vous vous parlez plus!
Moi: Il ne veut pas rester avec moi pour ma supposer sécurité! Il a peur que son père s'en prenne à moi...
Juju: Mais il sait déjà qu'il a des sentiments pour toi...
Moi: Je sais, mais il veut pas... je comprends pas.
Juju: Viens, on rentre. On réglera ça plus tard.Juju appelle Xavier et il vient nous chercher.
PDV Logan
Moi: Comment ça elle est plus la?! Elle peut être partie!!
Juju: Je sais pas moi!! Je vais voir aux alentours toi reste ici et calme toi Logan!!!Comment elle a pu partir?! Elle est blessée et mademoiselle décide de partir de l'hôpital? C'est quoi son problème?
Mon téléphone sonne et c'est mon père, je réponds:
Moi: Allo
Père: Salut fils, comment vas-tu?
Moi: Bien? Toi?
Père: Tu reviens quand? Mes associés commence à me poser des questions! Où es-tu?
Moi: Je vais revenir dans un mois ou deux, j'ai des affaires urgentes à régler...
Père: Comme le fait que ta petite copine est à l'hôpital?
Moi: Quoi? Comment...
Père: Tu crois vraiment que je suis aveugle à de point?
Moi: ...
Père: Ne t'inquiète pas. Je ne me servirai pas d'elle... sauf si tu m'y obliges. Je n'aime pas faire du mal aux femmes. Je te donne 3 semaines, pas plus. À bientôt mon fils!Je raccroche et lance mon téléphone sur le mur. Je manque de frapper une infirmière.
Moi: Désoler...
Je fais quoi maintenant?
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
JugendliteraturNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...