PDV Logan
L'ambulance vient d'arriver. Ils me disent de la laisser et qu'ils doivent l'examiner, mais à vrai dire... je n'entends rien. Tout se que je sais c'est qu'elle m'a laisser. Ce n'est pas moi cette fois-ci, mais elle et je comprends enfin sa douleur.Les ambulanciers me la prennent des bras et lui font un massage cardiaque, lui mettent de l'oxygène et la police essaie d'avoir ma déposition. Je n'entends et je ne veux rien n'entendre. Je ne veux qu'elle. Tout se que je veux c'est qu'elle se réveille. Il l'amène dans l'ambulance et je monte avec elle. Je la regarde encore et encore pour me souvenir de chaque détails, de chaque parcelles de sont visages, de ces lèvres, de son nez et de ces yeux...
On a arrive à l'hôpital et Ils la transfert d'urgent en bloc opératoire. Et se fut l'attente...
PDV Raphaël
Il est 4 heures du matin quand je reçois l'appel de Logan.Logan: Salut...
Moi: Salut? Sa va?
Logan: ...
(J'entends pleurer!!)
Moi: Logan? Tu pleurs?? Mais il se passe quoi?
Logan: Je suis désoler Raphaël. Je suis tellement désoler!!!!
Moi: De quoi? Réponds Logan! Où es-tu?
Logan: A l'hôpital... Nora est morte...
Moi: Pardon?
Logan: Une voiture la frapper, elle est au bloc. Je suis désoler...
Moi: On arrive tu bouges surtout pas!
Logan: Je suis désoler...Je raccroche et réveille Lily. On s'habille et on part pour l'hôpital.
PDV Nora
Sérieusement... je n'ai jamais la voiture arriver. J'ai mal partout et je veux juste dormir! Je veux juste dormir et arrêter d'avoir mal. J'entends des personnes parler, mais je ne comprends rien à leur charabia! Je sais juste qu'ils sont en panique et là des machines commence à sonner?! J'entends des trucs comme: on la perd; aller chercher si et ça; dégager... il se passe quoi? Ha... je suis morte?!
C'est ça?...: Chérie? Chérie? Regarde moi? Tu n'es pas blesser?
Moi: Maman...
...: Ne t'inquiète pas! On va sortir d'ici...Dimitri? DIMITRI!?
Dimitri: Arg... quoi? Tu vas bien Katty?Et toi Nora? Tout va bien? Tu n'es pas blesser?
Moi: Mon Dada... mais poi?
Dimitri: Je vais bien ma puce...
Moi: Mais... ta tête faigne!
Katy: Tout va bien aller...Un homme arrive avec une arme et la pointe sur mes parents.
Katy: S'il te plait! Ne touche pas à ma fille! Laisse la vivre! Je t'en pris! Elle n'a rien avoir avec tout ça! Je t'en pris!
...: Ta fille? Mais qu'elle fille?
Katy: Merci..
...: Tu crois vraiment que je vais la laisser tranquille?
Dimitri: Elle n'a rien avoir la...
BAM!Je commence à pleurer ainsi je ma mère. Je viens de voir mon père se faire tirer une balle en pleine tête sans pitié...
...: Ton tour maintenant!
Katy: Nora! Je t'aime! On t'aime tellement! On aurait tellement voulu vivre avec toi plus longtemps! On t'aime ma chérie! Sois forte! Ne tombe jamais dans ça! Je sais que tu y sera contrainte, mais éloigne toi le plus possible! Je t'aime mon ang... BAM!Mes pleures redoublent et l'homme ouvre la portière à côté de moi, mais avant qu'il ne puisse me toucher il reçois une balle dans le crâne et le sang vient éclabousser mon visage. Je pleure, hurle... je viens de perdre mes parents. Quelqu'un pousse l'inconnu, me détache et me prend dans ces bras.
...: Chut... Chut... Je suis la maintenant! Calme toi, je suis la pour te protéger... je m'appelle Raphaël, je suis un ami de tes parents.
Et après mes yeux se ferment sans pourtant retenir mes larmes.
PDV Raphaël
Ils ont réussit à la réanimé et elle est en vie! On est tous dans sa chambre, même si on ne devrait pas! Et elle commence à pleurer, ces yeux sont toujours fermé, mais elle pleure et quelques secondes plus tard sont corp bouge tout seul et les machines crient!!!
Le médecin et les infirmières entrent Et nous pousse dehors.
Moi: Il se passe quoi??
Médecin: Elle fait un arrêt cardiaque sorter je vous pris!On sort et on attend encore.
PDV Logan
Je peux plus regarder... je peux plus attendre sans savoir si je vais la revoir. Je suis épuisé...Le médecin arrive Et nous dit qu'ils ont pu la sauvée une troisième fois Et ils ont pu enlever quelques machines qui la maintenait en vie. Donc elle va mieux.
PDV Nora
Le rêve que j'ai fait... sur mes parents... je crois que c'était réelle. Je crois que c'est vraiment ce qui c'est passer. Mes parents......: Pourquoi elle pleure?
...: Aucune idée, peut-être qu'elle pense à quelque chose...
...: Je suis désoler Raphaël...
Moi: Raphaël!!!
Raphaël: c'était pas de ta faute Logan! Se n'est pas toi qui était dans cette voiture...
Moi: Logan!
Logan: Je sais, mais c'est tout de même à cause de moi si elle est partie... j'aurais dû lui dire...
Raphaël: Tu lui dira quand elle se réveillera.
Logan: Si elle se réveille!
Raphaël: Il n'y a pas de SI qui tienne! Elle VA se réveillé!
Moi: Raphaël...Il ne m'entende pas... Et je ne peux pas bouger! Les orteils? Non. Les jambes? Non. La tête? Non. Les doigts? Oui!!
Logan: ELLE A BOUGER!
Raphaël: Quoi?
Logan: Nora?!Je bouge le petit doigt.
Logan: T'a vu!!
Raphaël: Bouge le encore si tu nous entends!Je le bouge encore et ils appellent le médecin. Il m'examine je crois et je crois que maintenant je suis seule... c'est trop silencieux... je bouge encore et je réussis à bouge un autre doigt.
PDV Logan
1 mois plus tardMaintenant un mois qu'elle est dans le coma Et qu'elle ne peut bouger que trois doigts. Je viens la voir tous les jours et Juliette reste avec elle.
Je dois avouer qu'elle me manque Et à cause qu'elle est ici Et son état m'empêche de dormir la nuit. J'ai peur de me réveiller demain matin Et qu'elle soit plus la.
J'entre dans sa chambre et à son habitude Juliette est sur le fauteuil auprès de Nora sur son ordi.
Juju: Salut
Moi: Salut
Juju: Est-ce que tu peux la surveiller le temps que je retourne à la maison me lavée et me changer? Xavier va venir me chercher.
Moi: Ouais, vas-y!
Juju: Super! Appel-moi s'il y a quelque chose.
Moi: Ok..Elle sort et je m'installe dans le fauteuil. Je rapproche de fauteuil de son lit et lui prend la main. Je m'endors la tête coucher sur son lit.
PDV Nora
J'ai réussis à me réveiller depuis quelques minutes et Logan l'a toujours pas remarquer. Je commence à m'ennuyer donc avec mon autre main qui n'es pas emprisonnée, je caresse ces cheveux. Il ne réagis toujours pas... je bouge un peu, toujours pas. Je lui tire les oreilles, toujours pas... j'avais pas un verre d'eau moi? Ha oui! Je le prends et le verse délicatement sur son visage. Il lève la tête d'un coup. Je fais semblant d'être toujours dans le coma, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer sa tête et commence à rire. Il me regarde déconcerter, heureux et en même temps... triste je dirai...Moi: Ta tête Logan!
Logan: Depuis quand tu es réveiller?
Moi: Une dizaine de minutes.
Logan: Il faut prévenir le médecin!
Moi: Attends!
Si s'approche de mon lit et je lui prends la main.
Moi: Qu'est-ce que tu devais me dire à mon réveille?
Logan: On en parlera plus tard, je vais informer le médecin.
Moi: Attends... Logan...?
Logan: Oui?
Moi: Embrasse-moi...
VOUS LISEZ
Tome 4: Notre jeu était notre preuve...
Ficção AdolescenteNora 16 ans, va découvrir les secrets sombres de sa famille. Ces parents morts, elle a été confiée à son cousin étant très jeune. Elle découvrira avec sa cousine qu'elles sont les dangers les menaçants. Avec comme protecteur le puissant Logan. Elle...