Chapitre 26

1.3K 91 0
                                    

PDV Logan
Elle ne dit rien depuis environ 2 minutes. Je la serre un peu plus à moi et met ma tête dans son cou.

Moi: Dis quelque chose...
Nora: Tu veux que je te dises quoi? Tu as déjà pris ta décision non?

Je relève la tête et la regarde.
Moi: Je veux pas partir Nora ! Tu le sais n'est-ce pas?
Nora: Tu vas me dire que tu n'as pas le choix?! Écoute, tout ça est à cause de moi, alors je ne vais pas commencer à te crier dessus!
Moi: Rien n'es à cause de toi...
Nora: Si. Si tu n'aurais pas peur que ton père me fasse du mal, tu ne partirais pas. Et si tu n'avais pas passer de marcher avec la police pour m'avoir fait réduire ma peine tu ne serais pas de cette merde! Alors oui c'est ma faute!
Moi: Et si je n'avais pas fais ça tu passerais ton anniversaire en prison Nora!
Nora: Mais tu n'aurais pas rencontrer ton père!

Je savais plus quoi dire. Elle me regardait et attendait que je dises quelque chose, mais je n'avais plus rien à ajouter. Elle a raison dans un sens. Mais je ne lui en veut pas, j'ai tout de même retrouver mon père, même si je ne l'aime pas...

PDV Nora
Moi: Je dois aller voir les invités.

Il ne dit rien et reste dans ces pensées. C'est à cause de moi tout ça et c'est lui qui doit en payer les conséquences et pas moi...
J'entre dans le salon et salut ceux qui partent.

23:45
Tout le monde est partit et on est entrain de tout nettoyer.

Juju: Je vais me coucher je suis crevée!
Moi: Ok! Bonne nuit!
Juju: Merci, toi aussi. Mais ne reste pas debout trop longtemps.
Moi: Oui!

Elle me sourit et monte pour aller se coucher.

Je regarde l'heure et il ne reste que 15 minutes avant que j'ai officiellement 18 ans. Je suis née à minuit, donc... je jette les derniers trucs et je vais dehors et regarde le ciel.

Moi: Est-ce qu'ils sont la à me regarder? Vous manquez...

Comme seul signe une étoile filante apparaît et disparaît aussitôt.

...: Bien sur qu'ils te regardent

Je me retourne et trouve Logan, il ne sait toujours pas changer tout comme moi. Il lève la main et il tient une radio.

Logan: Tu veux danser?
Moi: Toi? Tu sais danser?
Logan: Ma mère m'avait appris! Tu vas devoir me laisser un peu de temps pour me rappeler.
Moi: Elle te manque?
Logan: Tous les jours... alors? Tu danse avec moi?
Moi: Oui...

Il dépose la radio sur la table de pic-nique et il vient près de moi. Je mets une main sur son épaule et l'autre dans sa main. Je frissonne quand il dépose sa main sur ma hanche. Et voilà qu'on danse!

PDV Juliette
Je suis dans ma chambre et je trouve ça bizarre d'entendre de la musique douce dehors... donc je sors de ma chambre et réveille au passage Xavier, qui dormait avec moi.

Xavier: Tu fois quoi Ju?
Moi: Suis-moi! J'entends de la musique! Si c'est un voleur ou je sais pas quoi je veux pas mourir seule!
Xavier: Ha d'accord, donc tu veux que je t'accompagne dans la mort?
Moi: Oui! Quelle question!

On sort du lit et on descend. On regarde dans le salon: rien, la porte d'entrée: rien, on regarde dehors et on voit Logan et Nora danser et rires ensemble. Je sors mon téléphone et les filment. Ils sont tellement beau ensemble...

Xavier: C'est le couple parfait tu crois pas?
Moi: Non! Nous on est le couple parfait!
Xavier: Hahahh... dommage qu'il part demain matin...
Moi: Quoi?
Xavier: Il va rejoindre son père...
Moi: Regarde!

Je continu à filmer et ils s'embrassent.

PDV Nora
Moi: Tu danses vraiment mal! Hahhah
Logan: Je sais! Je te l'avais dit que j'étais un peu rouiller!
Moi: Hahahha... il est quelle heure?
Logan: Il doit être minuit? Pourquoi?
Moi: Alors j'ai officiellement 18 ans...
Logan: Bonne fête... tu veux ton cadeau?
Moi: Merci et oui!

Il me prend la main et on s'assoit sur un transat. Il me donne une petite boîte. Je l'ouvre et c'est un pendentif.

Logan: Il était à ma mère... elle t'aurais adorée, et aurais aimé que tu l'aies.
Moi: Merci, mais...
Je n'ai pas le temps de redire quelque chose qu'il m'embrasse.
Logan: J'ai pas pu m'en empêcher...

Je lui souris et me tourne pour qu'il le mette. Je me retourne et on s'embrasse une autre fois, mais le baiser est plus intense. Il me rapproche de lui et me met sur ces genoux. Je joue avec ces cheveux, il se lève et je suis surprise. J'entour mes jambes à ces hanches et on arrête notre baiser.

Logan: Est-ce que je peux t'amener dans ma chambre?
Moi: Oui...

Je lui sourit et l'embrasse. J'ai pas besoin de vous dire se qui va se passer ensuite?




PDV Logan
Il est 2 heures du matin et je dois partir dans une heure si je ne veux pas manquer mon vol... Je regarde Nora qui est dans mes bras, elle dort. Se qu'on a fait... c'était la meilleure soirée de ma vie. Je la serre contre moi une dernière fois et me lève doucement pour ne pas la réveiller.
Je vais prendre une douche et m'habille. Ma valise est déjà préparée, avant de sortir de la chambre je la regarde une dernière fois et je ferme la porte.

PDV Nora
Quand je me réveille je sens quelque chose de poilu sous mes doigts. J'ouvre les yeux et vois Whiskey me regarder. Je ris et joues un peu avec lui. Mais en regardant la chambre, je me remémore les évènements d'y il y a quelques heures... il est partit. Je met sa chemise d'hier et je vois un petit papier.

Je t'aime, je reviens bientôt.
-Logan
Moi: Imbécile...

Je serre le collier et pleurs. Whiskey met sa tête sur mes genoux et je continue à pleurer, mais en silence.

Tome 4: Notre jeu était notre preuve...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant